Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 1:38 | |
| - Thusk a écrit:
- kaberle, bouillon,gorges, bourque, armstrong, eller, gionta, prust, moen... C'est pas qui les ont repêcher...
tu te rend tu compte que tu viens absolument de n'importe quoi avec ça. Tout ça veut absolument rien dire C'est sur que la majorité des joueurs vont provenir d'un endroit dans le repêchage
C'est ça le hockey, le recrutage ce fait pas uniquement dans sa propre équipe et durant un repêchage.
oui, mais ces joueurs, ils ne les ont pas acquis avec des choix au repêchage, ni en surpayant aux agents libres. Kaberle, on a donné Spacek. Bouillon, on l'a signé pour peu d'argent. Gorges, on a donné Rivet et on a eu un choix de 1ere ronde avec. Bourque, on a donné Cammy pour, et on a reçu un choix de 2e ronde avec. Armstrong, on l'a signé pour peu d'argent. Eller, on l'a eu pour Halak, parce que justement, nous, on a dit que Carey Price, c'était notre goaler d'avenir. Gionta, on l'a signé pour 5 millions, oui, et il vient très bien complété le noyau que nous avons dévellopé nous même. Ici, on fait pas comme Edmonton. On repêche des bons joueurs, et on les entoure avec des vétérans avec du leadership. Prust, certains disent qu'on la signé pour trop cher, mais 2,5 millions pour Prust, mais c'est pas mal mieux que 5,5 sur Matt Carle Moen, lui aussi est signé pour pas cher. Je dit pas que on a toute batti notre équipe par le repêchage, mais on a construit notre base de joueurs via le repêchage, et on a ensuite complété notre formation avec des joueurs via les agents libres et les transactions, pour pas cher, ce qui nous a empêcher de surpayé. Présentement, il y a un joueur payé trop cher chez le Canadien, et il va probablement s'en aller à la fin de la saison (Kaberle). | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 1:43 | |
| PS dites-vous que au final ce qui a couter Lindback à c'est : Pavel Kubina (qui ne joue plus) et dominix moore | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 1:59 | |
| - Thusk a écrit:
- kaberle, bouillon,gorges, bourque, armstrong, eller, gionta, prust, moen... C'est pas qui les ont repêcher...
tu te rend tu compte que tu viens absolument de n'importe quoi avec ça. Tout ça veut absolument rien dire C'est sur que la majorité des joueurs vont provenir d'un endroit dans le repêchage
C'est ça le hockey, le recrutage ce fait pas uniquement dans sa propre équipe et durant un repêchage.
Like I give a shit... Mon point reste le même, ton équipe n'est pas uniquement composé de choix hâtifs. Des choix tardifs, c'est super important pour des équipes et quand je vois un DG les liquider pour des joueurs inutiles, j'trouve ça con. Je ne vois pas pourquoi tu argumentes là-dessus, je pense que c'est assez clair que Tampa Bay ne va nul part avec Yzerman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 2:12 | |
| Tout comme on disait que allait nul part avec Burke jusqu'à temps celui-ci sont congédier et que finalement qu'on commence à voir les résultat. Moi je vois pas pourquoi tu t'acharne à dire que trade leur choix pour des vieux finit, 7 choix messemble que c'est pas mal le nombre que chaque équipe devrait avoir par année?????? | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 2:17 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Ok, check ça :
- Donne Tokarski pour Cédrick Desjardins - Un choix pour JF Jacques - 2 choix pour BJ Crombeen - 3 choix pour Lindback - Matt Gilroy pour Brian Lee - Carter Ashton pour Keith Aulie - Un choix pour Bruno Gervais - Un choix et Brock Beukeboom pour Eric Brewer
C'est 12 choix / espoirs pour des joueurs qui n'en valent pas la peine. Tient, Marc te l'a montrer tantôt, ça, c'est tout plein de choix/prospects gaspillés, pour pas grand chose. À ça, on peut ajouter Wishart pour Roloson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 2:53 | |
| Tu peux le faire à l'inverse, tout les choix qu'ils ont obtenu pour pas grand chose aussi genre avoir un 1st pick pour Quincey ou un 2e pick pour Kubina et Moore Tu vend, tu achète c'est ça le hockey. gaspille pas plus de choix que les autres team, wake up!!! La seule différence à la limite c'est que ont trader davantage mais cela autant d'un sens que de l'autre. Combien de personne a dit que Burke a gaspiller des choix ou des prospects? Quand tu regarde ça actuellement, est la 4e plus jeune équipe de la ligue et présentement ils sont 9e dans la ligue. C'est pas ce que j'appele avoir sacrifier le future de l'équipe comme plusieurs de ces détracteurs ont fait. PS sans Roloson, aurait jamais eu une si bonne saison en 2010, C'est deja plus en 1 saison de tout ce que Wishart va accomplir dans sa carrière xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 3:28 | |
| Gauthier aussi est allé chercher des choix de repêchage. Faisait pas de lui un meilleur DG pour autant.
Pis Burke, ce n'est pas ses décisions hockey que je lui reprochais, c'est parce que c'était un vrai trou de cul avec tout le monde que je ne l'aimais pas. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 3:31 | |
| - Thusk a écrit:
- Tout comme on disait que allait nul part avec Burke jusqu'à temps celui-ci sont congédier et que finalement qu'on commence à voir les résultat.
Le monde qui disait ça était cave si tu veux mon avis. Burke est un méchant bon DG. Yzerman, pas mal moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 3:59 | |
| Personnellement, je déteste pas ce que Yzerman tente de faire... comment peut tu dire qu'un DG est mauvais après quoi 2-3 ans... Mais ont besoin d'un défenseur d'impact pour stabiliser la défensive. Genre ramener Dan Boyle à en attendant que Hedman soit prêt à prendre le relais d'ici 2-3 ans. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 11:28 | |
| - Thusk a écrit:
- Personnellement, je déteste pas ce que Yzerman tente de faire...
comment peut tu dire qu'un DG est mauvais après quoi 2-3 ans... Mais ont besoin d'un défenseur d'impact pour stabiliser la défensive. Genre ramener Dan Boyle à en attendant que Hedman soit prêt à prendre le relais d'ici 2-3 ans.
Bah j'essaie de voir son plan, et je n'en voie pas. Au début, son plan, on dirait que c'était de faire chier le canadien. Il avait embaucher Boucher, ses adjoints, et BriseBois comme personnel, il a signé Dominic Moore et Dan Ellis, un joueur aimé à Montréal, et un goaler qu'on voyait comme le second de Price. Ensuite, ils ont essayer d'acquérir tout plein de québécois fuck all, juste pour dire qu'ils ont plus de québécois que Montréal. C'est pas ça que j’appelle un plan. Il a de plus surpayé beaucoup de joueurs, dont Carle à 5,5 millions, ce qui est tout à fait ridicule. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 13:48 | |
| - #16WinsLeft a écrit:
- Guy Boucher out ?
Called it ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 14:03 | |
| Lou Lamoriello parlera aux médias sous peu. Ça sent mauvais pour Ilya Kovalchuk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 14:31 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Lou Lamoriello parlera aux médias sous peu. Ça sent mauvais pour Ilya Kovalchuk.
2 à 4 semaines selon RDS | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 14:48 | |
| - #15WinsLeft a écrit:
- #16WinsLeft a écrit:
- Guy Boucher out ?
Called it ^^ Martin Lemay l'a tweeté hier soir avant de le supprimer. J'ai vu ça, faque j'ai tweeté ça : https://twitter.com/Marcalogy/status/315667678348062720Là, on dirait que j'ai scoopé tout le monde sur Twitter. Mais nice job Jo, je vais te donner le crédit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 15:33 | |
| - Logic a écrit:
- Thusk a écrit:
- Personnellement, je déteste pas ce que Yzerman tente de faire...
comment peut tu dire qu'un DG est mauvais après quoi 2-3 ans... Mais ont besoin d'un défenseur d'impact pour stabiliser la défensive. Genre ramener Dan Boyle à en attendant que Hedman soit prêt à prendre le relais d'ici 2-3 ans.
Bah j'essaie de voir son plan, et je n'en voie pas.
Au début, son plan, on dirait que c'était de faire chier le canadien.
Il avait embaucher Boucher, ses adjoints, et BriseBois comme personnel, il a signé Dominic Moore et Dan Ellis, un joueur aimé à Montréal, et un goaler qu'on voyait comme le second de Price. Ensuite, ils ont essayer d'acquérir tout plein de québécois fuck all, juste pour dire qu'ils ont plus de québécois que Montréal. C'est pas ça que j’appelle un plan.
Il a de plus surpayé beaucoup de joueurs, dont Carle à 5,5 millions, ce qui est tout à fait ridicule. Burke l'a tenté aussi avec Komisarek et Beauchemin, ça pas marché non plus et tout ça parce n'avait pas plus de relève en défensive. 4 ans plus tard, tu vois enfin une relève dans la défensive et maintenant sont rendu à un autre stade. C'est la même chose qui arrive à , Yzerman s'est retrouvé à sans défensive et sans relève en défensive. Tu fais quoi dans ce temps-là? Tu essai de combler les trous du mieux que tu peux en attendant de te construire une relève qui pourra prendre le relais. Il trade peut-être certain choix mais ont quand même un excellent groupe de jeunes joueurs. Il tente de remplir certain trou avec les agents libres parce qu'il a constaté que ces jeunes n'étaient pas encore prêt à le faire. Carle à 5,5M, c'était surpayé mais parfois pour être capable d'attirer des joueurs, tu n'as pas le choix de mettre l'argent sur la table. Si tu veux pas le faire, tu va rester les bras croisé en allant chercher des défenseurs de 3e ordre à la Francis Bouillon et tu va espérer que tout s'arrange par lui-même. Si tu surpaie pas un joueur dans les agents libres, les chances de le signer sont très mince!!!! Il fait comme tout DG, il rebatit avec ces jeunes. Stamkos, Conacher, Hedman, Killorn, maintenant Johnson, palat, Gudas. Bientôt on devrait également voir Barberio ou Koborov avoir sa chance. La relève est tranquillement entrain de prendre forme en , faut juste être patient selon moi | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 19:55 | |
| btw le problème des gardiens de but à est réglé avec l'émergence de Cédrick Desjardins. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 21:54 | |
| - Bibeen a écrit:
- btw le problème des gardiens de but à est réglé avec l'émergence de Cédrick Desjardins.
Il ne leur manque que Lars Eller et ils gagnent la coupe ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 22:01 | |
| ah non le probleme a tampa bay est plus compliqué que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 22:20 | |
| - Bibeen a écrit:
- btw le problème des gardiens de but à est réglé avec l'émergence de Cédrick Desjardins.
C'est sérieux la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 22:24 | |
| - @collerette76 a écrit:
- Bibeen a écrit:
C'est sérieux la ? Dude, Desjardins, c'est le meilleur gardien de la ligue. Lui, Eller et White amorcent une lutte féroce pour l'obtention du trophée Hart. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Mar - 11:22 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Mar - 11:50 | |
| c'est lui qui a echaper le tir pour se mettre dans marde pis devoir realiser le gros save... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Mar - 16:12 | |
| ben la mettont était pas tres facile de capter dans mite celle laXD | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Mar - 23:24 | |
| Fuck You Ottawa. Fuck You. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion saison régulière | |
| |
|
| |
| Discussion saison régulière | |
|