NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Z'allez oublier que vous l'aimez pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Z'allez oublier que vous l'aimez pas... Left_bar_bleue4200/5000Z'allez oublier que vous l'aimez pas... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Z'allez oublier que vous l'aimez pas... Empty
24012013
MessageZ'allez oublier que vous l'aimez pas...

Z'allez oublier que vous l'aimez pas...

Vous n'aimez pas PK Subban présentement? Pourtant, vous êtes une personne bien aimable dans la vie... Ah, mais ne vous en faites pas, votre haine est éphémère... votre amour d'ailleurs aussi. C'est normal, PK n'a pas de contrat et le Canadien va super bien en ce moment (méga séquence de 1 victoire, contre les Panthers), donc vous êtes avec le club dont il y a 2 semaines à peine, vous disiez en vouloir beaucoup. Il faut croire que "ça va me prendre un bout avant de leur pardonner à eux" se traduit par "1 semaine et demi", au même titre que le concept abstrait d'un moment équivaut à 90 secondes en réalité (gardons ça pour nous sauf). Vous savez, votre mémoire et sélective et votre cerveau est plastique, ce qui vous permet sommes toute, d'oublier que vous avez jadis aimer, jadis détester, parce qu'on va se le dire, personne haïs (ça se prononce è et non a-i, en passant) passionnément Subban en ce moment. Comme personne n'haïssait passionnément Patrick Roy, Mathieu Schneider, Michael Ryder, Patrice Brisebois, José Théodore, Saku Koivu, Mike Cammalleri et tous ces joueurs qui ont jadis été les boucs émissaires de votre frustration de ne pas avoir vu Canadien gagner une Coupe, alors que vos pères, grand-pères, arrière-grand-pères (?) ont vu Canadien le faire régulièrement...

Parce que qui se souvient de Phillip DeSimone, le futur PDC de Max Pacioretty? Qui se souvient de Danny Massé, ce prodigue de Drummondville, ce bon p'tit québécois à qui on a donné une chance. Ah oui, on ne l'aimait pas tant que ça lui. Boston nous avait volé Yannick Riendeau, le futur Vincent Lecavalier de la LNH! Vous avez même oublier à quel point Gabriel Dumont était chiant et cochon dans le junior. Vous avez aussi oublier à quel point Duncan Milroy dominait dans la AHL. Ensuite c'était Corey Locke... il y avait aussi AJ Baines qu'on avait bien aimé. Vous vous souvenez de l'époque où vous détestiez Ryan O'Byrne et Tom Kostopoulos? Benoît Pouliot! Mikhail Grabovski? Garth Murray les amis! Mathieu Dandenault, Georges Laraque, Glen Metropolit, Robert Lang, Greg Stewart. Quelqu'un se souvient de comment il se sentait face à Perezoghin?

Mais bon, tout ça pour vous dire que, PK Subban, vous allez bientôt oublier que vous l'aviez jadis détester... Un peu comme quand vous détestiez Janne Niinimaa.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Z'allez oublier que vous l'aimez pas... :: Commentaires

Vallycalogy Kazooie
Re: Z'allez oublier que vous l'aimez pas...
Message Jeu 24 Jan - 15:14 par Vallycalogy Kazooie
Premièrement, je ne déteste pas P.K. Subban, je déteste ce qu'il fait présentement. S'il revient avec la bonne attitude, je vais continuer de l'aimer. C'est ce que je souhaite et ce qui va le plus aider l'équipe à mon avis.

Deuxièmement, je n'ai jamais été frustré contre le Canadien, mais bien contre la LNH en général. Je me rends compte cependant que j'aime regarder les matchs de la LNH, mais j'ai appris à ne pas les désirer à tout prix. Il n'y a rien de mal à profiter des matchs qu'on nous présente présentement.

Troisièmement, je les aimais moi Kostopoulos, O'Byrne et Grabovski. Les autres, je m'en foutais un peu bien honnêtement. ^^
Marcalogy
Re: Z'allez oublier que vous l'aimez pas...
Message Jeu 24 Jan - 15:20 par Marcalogy
_____.______

Ceci est une corde... celle de Max... comme vous voyez, elle est fine... ou sensible, si vous voulez... le point, c'est là où je l'ai touché.
Vallycalogy Kazooie
Re: Z'allez oublier que vous l'aimez pas...
Message Jeu 24 Jan - 15:22 par Vallycalogy Kazooie
Duuuuuuuuuuuuuuude. ^^
Jo
Marc-Ève Janvier a écrit:
_____.______

Ceci est une corde... celle de Max... comme vous voyez, elle est fine... ou sensible, si vous voulez... le point, c'est là où je l'ai touché.

lol! lol! lol!
 

Z'allez oublier que vous l'aimez pas...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halak Oublier...
» Vous rappelez vous de la formation du CH en 2003?
» Vous vous ennuyez de qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: