| Prédictions BenZeSauce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenZeSauce
Messages : 21 Localisation : Alma, Québec Équipe(s) préférée(s) : Chicago Blackhawks
| Sujet: Prédictions BenZeSauce Sam 19 Jan - 15:50 | |
| Contrairement aux autres, je vais faire ma petite prédiction en y allant par divisions Division Atlantique1- Penguins de Pittsburgh 2- Rangers de New York 3- Flyers de Philadelphie 4- Devils du New-Jersey 5- Islanders de New-York Division Nord-Est1- Canadiens de Montréal 2- Maple Leafs de Toronto 3- Bruins de Boston 4- Sénateurs d'Ottawa 5- Sabres de Buffalo Division Sud-Est1- Capitals de Washington 2- Panthers de la Floride 3- Hurricanes de la Caroline 4- Lightning de Tampa Bay 5- Jets de Winnipeg Division Centrale1- Blackhawks de Chicago 2- Prédateurs de Nashville 3- Red Wings de Détroit 4- Blues de Saint-Louis 5- Blue Jackets de Colombus Division Nord-Ouest1- Wild du Minnesota 2- Avalanche du Colorado 3- Canucks de Vancouver 4- Oilers d'Edmonton 5- Flames de Calgary Division Pacifique1- Kings de Los Angeles 2- Sharks de San Jose 3- Ducks d'Anaheim 4- Stars de Dallas 5- Coyotes de Phoenix
Dernière édition par BenZeSauce le Sam 19 Jan - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Prédictions BenZeSauce Sam 19 Jan - 16:08 | |
| C'est pas si pire, mais et vont finir plus hauts selon moi ! Et t'as mis 2 fois les Prédateurs. | |
|
| |
BenZeSauce
Messages : 21 Localisation : Alma, Québec Équipe(s) préférée(s) : Chicago Blackhawks
| Sujet: Re: Prédictions BenZeSauce Sam 19 Jan - 16:09 | |
| Ah et bien, mon erreur. Je corrige à l'instant ! | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Prédictions BenZeSauce Sam 19 Jan - 16:12 | |
| Même chose pour les Blues ^^
Je vois les Blues, les Canucks et les Bruins finir plus haut. | |
|
| |
BenZeSauce
| Sujet: Re: Prédictions BenZeSauce Sam 19 Jan - 16:16 | |
| Je ne sais pas, on verra. moi je m'attends à une petite surprise des Leafs. Ces 3 équipes je croient qu'ils vont se battre pour une place en série | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Prédictions BenZeSauce Sam 19 Jan - 16:25 | |
| J'ai rarement vu quelqu'un être aussi confiant pour les Leafs et le Canadien en même temps ^^ | |
|
| |
BenZeSauce
| Sujet: Re: Prédictions BenZeSauce Sam 19 Jan - 18:10 | |
| Pourquoi pas, Le canadien avec leurs acquisitions de la saison morte, ont rajouté du muscle à la formation. Alex G, va donner du punch à l'attaque qui a déjà quelques bons marqueurs. Si Subban se décide à signer, Les canadiens pourraient surprendre (même si je suis un Habs Hater et un ancien partisan des Leafs) | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Prédictions BenZeSauce Sam 19 Jan - 18:15 | |
| Ahhh les fans du Canadien... ^^ | |
|
| |
BenZeSauce
| Sujet: Re: Prédictions BenZeSauce Sam 19 Jan - 18:18 | |
| Le plus comique la dedans ? je déteste le Canadien. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Prédictions BenZeSauce Lun 21 Jan - 1:00 | |
| - BenZeSauce a écrit:
- Le plus comique la dedans ? je déteste le Canadien.
Il est la personne la plus lâche des Internets, il ne lit pas les messages directement au-dessus du sien. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Prédictions BenZeSauce Lun 21 Jan - 1:04 | |
| Non, mais ça prends-tu un partisan du Canadien comme ça se peut pas pour mettre ses classements par division? Tsst... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Prédictions BenZeSauce Lun 21 Jan - 11:58 | |
| C'était une blague les dudes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictions BenZeSauce Mar 22 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions BenZeSauce | |
| |
|
| |
| Prédictions BenZeSauce | |
|