Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Fév - 20:09 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Comment les équipes peuvent être au dessus de 100% ? Place debout ?
Ils sortent des petites chaises de camping pour mettre dans les trous. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Fév - 22:31 | |
| D'après moi c'est les chaises temporaires, les places debouts, etc... Ouin, la Floride a peut-être 100,4% d'assistance mais les billets sont à partir de 10,25$ contre 43$ (et même 64$ pour certains matchs) pour le Canadien. Les Coyotes c'est pareils c'est 100$ pour 10 games.
Pour ceux que ça intéresse un billet de saisons pour les Blue Jackets c'est à partir de 320$. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Fév - 22:37 | |
| 43$ pour un billet du Canadien, tu dois toucher au plafond ^^ | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Fév - 22:52 | |
| - @collerette76 a écrit:
- Les loges peut-être ?
Toucher au plafond = place de marde | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Fév - 23:03 | |
| - Grundzilla a écrit:
- @collerette76 a écrit:
- Les loges peut-être ?
Toucher au plafond = place de marde Je sais j'avais compris sa je parle pour dépasser le 100%.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Fév - 23:29 | |
| - helvete :) a écrit:
- je voulais beaucoup de place vide...
Les sièges que tu vois à la télévision sont : 1. Acheter par des compagnies qui les offrent à leur client, ou à leur employé. S'ils ne trouvent personne, bin personne n'y va. 2. Les scalpers (revendeurs) achètent ces billets et tentent de la vendre. S'ils ne trouvent pas d'acheteurs, bin just too bad. 3. Des empêchements, ça se peut. ^^ 4. Toilettes, boutique souvenir, aller se chercher de la bouffe, aller fumer. 5. Ah, c'est plate, m'a aller aux danseuses à place. - Jyjy1001 a écrit:
Les matchs joués en Europe en début d'année + la classique hivernale. | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 14:16 | |
| - @THE RL'H a écrit:
- helvete :) a écrit:
je voulais beaucoup de place vide... Bah en troisième période beaucoup quittent quand ce n'est pas serré même si les Canadiens gagnent. Je sais pas quelle température ils faisaient à Montréal lors du match mais quand y a de la neige, sortir en auto à Montréal c'est pas le meilleur truc. Mais les billets sont toujours tous vendus au Centre Bell.
Présentement voici le pourcentage de billets vendus à domicile de chacune des équipes dans la LNH : Chicago : 109,4% Toronto : 102,7% Minnesota : 102,3% Buffalo, Pittsburgh : 101,4% Philadelphie : 100,9% Los Angeles : 100,7% Vancouver : 100,6% Floride : 100,4% Nashville : 100,1% Montréal, Détroit, Calgary, Washington, Boston, San José, Edmonton : 100% Winnipeg : 99,9% Ottawa : 99,1% New Jersey : 98,2% Caroline : 98,1% Tampa Bay : 97,2% Dallas : 96,5% New York R : 94,5% Anaheim : 91,4% St. Louis : 90,6% New York I : 83,4% Colorado : 82,9% Phoenix : 76,7% Columbus : 75,6% - Black Vrbata a écrit:
- helvete :) a écrit:
- je voulais beaucoup de place vide...
Les sièges que tu vois à la télévision sont : 1. Acheter par des compagnies qui les offrent à leur client, ou à leur employé. S'ils ne trouvent personne, bin personne n'y va. 2. Les scalpers (revendeurs) achètent ces billets et tentent de la vendre. S'ils ne trouvent pas d'acheteurs, bin just too bad. 3. Des empêchements, ça se peut. ^^ 4. Toilettes, boutique souvenir, aller se chercher de la bouffe, aller fumer. 5. Ah, c'est plate, m'a aller aux danseuses à place.
- Jyjy1001 a écrit:
Les matchs joués en Europe en début d'année + la classique hivernale. Hey ben,je pensais pas comme ça en Suisse,les entreprises qui trouvent personnes pour leurs places doivent les remettre à la vende. En Suisse,si tu as pas de billets jours de matchs,ben tant,dommage car,tu trouvera rien xD Les gens ne vont pas à la pause au toilette etc? le 5. veut dire quoi? Oui,mais pas toutes les équipes ont eu une classique hivernal et un match en europe xD | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 14:21 | |
| Le 5, c'était une blague ^^ Les danseuses, c'est un bar de strip tease, ou j'sais pas trop comment vous appelez sa par chez vous la.. | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 14:33 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Le 5, c'était une blague ^^ Les danseuses, c'est un bar de strip tease, ou j'sais pas trop comment vous appelez sa par chez vous la..
Aller aux Putes | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 16:06 | |
| - helvete :) a écrit:
- Hey ben,je pensais pas comme ça en Suisse,les entreprises qui trouvent personnes pour leurs places doivent les remettre à la vende.
En Suisse,si tu as pas de billets jours de matchs,ben tant,dommage car,tu trouvera rien xD Les gens ne vont pas à la pause au toilette etc? le 5. veut dire quoi?
Oui,mais pas toutes les équipes ont eu une classique hivernal et un match en europe xD C'est parce qu'ici, le Canadien, c'est plus que du sport, c'est genre notre évènement par excellence. Et comme toutes les grandes entreprises québécoises sont situées à Montréal, c'est quelque chose de très en demande. La liste d'attente pour les billets de saison est de quoi, 25-30 ans? Un billet d'hockey, c'est comme une réservation dans le resto chic de la ville. C'est du business. Aussi, les gens sont passionnés, mais on a ce qu'on appelle en Amérique, l'individualisme. Si je m'emmerde à la game d'hockey, je vais aller m'emmerder ailleurs. Je pense que la meilleure manière d'exprimer ça, c'est la scène du film Québec-Montréal avec Michel Gauvin/Mike Gauvin. La seule chose de simple, c'est Canadien. ^^ Pour le point 5, au Québec, on a des bars de danseuses nues. On en a en tabarnak même. ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 20:16 | |
| On en a en tcheu qu'on dit Marc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 21:45 | |
| 1-0 David Dziurzynski | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 21:46 | |
| Beau but :)))))) #ClubDeGoons | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 21:46 | |
| Price a été très faible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 22:10 | |
| Markov :) !!! 1-1 Go habs Go !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 22:11 | |
| YAHOU !!!!!!!!!!!! :)))))))))))))))))))))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 22:16 | |
| Un duel de titans, la 3e période va être déterminante ! - Spoiler:
Tk j'espère parce que c'est 1-1 ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Lun 25 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Victoire d' en tir de barrage Marqueur d' en tir de barrage : - Jakob Silverfberg - Peter Regin Marqueur de en tir de barrage : - David Desharnais | |
|
| |
| Price déculotté par une pas de feinte | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Mar 26 Fév - 0:11 | |
| Pas la meilleurs de Price. Mais convaicue qui va bien sortir mercredi. Quand même un points.
ont est quand même 6-1-3 a nos 10 derniers matchs.
Bishop a goalé sa tête. Canadiens a bien joué malgré la défaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion saison régulière | |
| |
|
| |
| Discussion saison régulière | |
|