Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Fév - 14:31
Max Pacioretty s'est fait dire constamment depuis son arrivée dans la LNH que la chose à faire, c'était de ramasser l'adversaire, même si t'es pour le mettre en danger. Que la LNH fucking deal with it câlice.
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Fév - 14:36
Ok mais... on parle bien de cette mise en échec là ??
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Fév - 16:26
Grundzilla a écrit:
helvete :) a écrit:
Question hors hockey(comme d'hab enfaite): Pourquoi,il y a des trou dans le public du centre bell?
Des trous ? Tu parles genre des portes pour entrer ? ^^
Thusk a écrit:
Bah selon moi il va y avoir suspension et comme j'ai dit hier, je comprend même pas pourquoi il n'a même pas été ejecter de la partie
1- Coup porter directement à la tête de Mcdonaugh 2- Les patins ne touchent plus à la patinoire
Hein ? Coudonc, pour moi je n'ai pas vu la bonne mise en échec
je voulais beaucoup de place vide...
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Fév - 18:27
Pacioretty s'en sort sans amende ni suspension.
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Fév - 18:38
helvete :) a écrit:
je voulais beaucoup de place vide...
Bah en troisième période beaucoup quittent quand ce n'est pas serré même si les Canadiens gagnent. Je sais pas quelle température ils faisaient à Montréal lors du match mais quand y a de la neige, sortir en auto à Montréal c'est pas le meilleur truc. Mais les billets sont toujours tous vendus au Centre Bell.
Présentement voici le pourcentage de billets vendus à domicile de chacune des équipes dans la LNH : Chicago : 109,4% Toronto : 102,7% Minnesota : 102,3% Buffalo, Pittsburgh : 101,4% Philadelphie : 100,9% Los Angeles : 100,7% Vancouver : 100,6% Floride : 100,4% Nashville : 100,1% Montréal, Détroit, Calgary, Washington, Boston, San José, Edmonton : 100% Winnipeg : 99,9% Ottawa : 99,1% New Jersey : 98,2% Caroline : 98,1% Tampa Bay : 97,2% Dallas : 96,5% New York R : 94,5% Anaheim : 91,4% St. Louis : 90,6% New York I : 83,4% Colorado : 82,9% Phoenix : 76,7% Columbus : 75,6%
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 24 Fév - 18:48
Comment les équipes peuvent être au dessus de 100% ? Place debout ?