comme c'est une ligue broche a foin qui encourage ce genre de geste et qui va surment faire remplir l'aréna au prochain match il va surment avoir une prime sur son salaire
Une choses est certaine, y va aller en cours .....
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Débat #1 Dim 13 Jan - 15:26
Tyler Seguin a écrit:
comme c'est une ligue broche a foin qui encourage ce genre de geste et qui va surment faire remplir l'aréna au prochain match il va surment avoir une prime sur son salaire
Le salaire sur ce que j'ai su varie entre 300$ et 800$ par match par joueur.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Débat #1 Dim 13 Jan - 19:48
Qu'on le banisse à vie du hockey toute ligue et niveau confondu... Ce genre de gestes là à pas sa place. Il ne mérite juste plus de chances supplémentaires...
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
Sujet: Re: Débat #1 Dim 13 Jan - 20:17
Moi je trouve que c'est très légal comme geste, aucune suspension n'est mérité.
Qu'on le banisse à vie du hockey toute ligue et niveau confondu... Ce genre de gestes là à pas sa place. Il ne mérite juste plus de chances supplémentaires...
Anyway, comme si n'importe quelle équipe de toute ligue confondue était intéressée à signer Donald Brashear
arrete rdl a dla misere a remplir l'arena
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston