Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Jeu 31 Jan - 13:08 | |
| - Black Vrbata a écrit:
- Jon Jay a écrit:
- 7-3 Cataractes, really ? ^^
Rouyn. Sont. Fuck. All.... Comment peuvent-ils être fuck all avec le meilleur joueur de la ligue en Sven Andrighetto? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Jeu 31 Jan - 13:28 | |
| - Le Max a écrit:
- Black Vrbata a écrit:
- Jon Jay a écrit:
- 7-3 Cataractes, really ? ^^
Rouyn. Sont. Fuck. All.... Comment peuvent-ils être fuck all avec le meilleur joueur de la ligue en Sven Andrighetto? Le prince Suisse mon cher, un peu de respect!! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Jeu 31 Jan - 22:39 | |
| 2 belles games ce soir. 6-0 et 8-0. Gareth Nicholson (que vous connaissez tous, j'en suis convaincu) est -7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 0:42 | |
- Qui se souvient de ce match-là?
http://www.lhjmq.qc.ca/schedule/show/game/40994
C'était genre le début de saison de débile avec les games de genre 11 points de Audy-Marchessault et Champagne. Lol certain... je m'appelais Joel Champagne a NHL pis Sam c'etait Tomas Filippi... Comment oublier.. tsss | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 0:50 | |
| Belle correction des Mooseheads à Chicoutimi. Si vous n'avez pas vu le deuxième but de Jonathan Drouin, allez voir ça! Martin Frk est tellement solide et complète à merveille les deux jeunes, c'était assez impressionnant de les voir aller ce soir. Je continue de préférer Nathan MacKinnon à Jonathan Drouin... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 12:41 | |
- Qui se souvient de ce match-là?
http://www.lhjmq.qc.ca/schedule/show/game/40994
C'était genre le début de saison de débile avec les games de genre 11 points de Audy-Marchessault et Champagne. O'Connor -9 Mais les Huskies avaient dont bin une équipe de MARDE, c'est même surprenant qu'ils aient réussi à marquer 2 buts dans un match | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 13:08 | |
| Lambke avait choké sa vie à Rouyn... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 13:21 | |
| Jessyko Bernard aka celui qui n'a jamais goûté aux séries en trois ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 13:25 | |
| J'ai si confiance en toi que je te bench pour les playoffs! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 17:10 | |
| C'est ce que j'appelle owner la ligue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 22:25 | |
| Oh yeah Baie-Comeau va perdre ! Go NICS Go faut gagner !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 22:37 | |
| YESSSSS !!
#ouijmeparletoutseul | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 22:45 | |
| Non Oke !! ^^
50 tirs ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 22:57 | |
| Ayoye, le Drakkar a quand même dominé les Mooseheads dans les tirs au but ! | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 23:30 | |
| Aujourd'hui jsuis aller voir une game des Olympiques avec mon club de hockey, ça faisait longtemps ! Et yavait meme pas 1000 personnes dans l'aréna...
En regardant la game, je me suis dit pourquoi Marc qui est contre la violence est fande la LHJMQ ? Peut être que les coups sont un peu moins vicieux mais j'ai jamais autant de coup salaud/cochon/picossage dans une game de hockey de 60 minutes. Et ça cest sans compter les 4 bagarres avec les gars qui continuaient de fesser meme quand l'autre était à terre. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Ven 1 Fév - 23:49 | |
| Yeah ! 2e place, nous voici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Sam 2 Fév - 0:33 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Aujourd'hui jsuis aller voir une game des Olympiques avec mon club de hockey, ça faisait longtemps ! Et yavait meme pas 1000 personnes dans l'aréna...
En regardant la game, je me suis dit pourquoi Marc qui est contre la violence est fande la LHJMQ ? Peut être que les coups sont un peu moins vicieux mais j'ai jamais autant de coup salaud/cochon/picossage dans une game de hockey de 60 minutes. Et ça cest sans compter les 4 bagarres avec les gars qui continuaient de fesser meme quand l'autre était à terre. Les Olympiques s'tun club de goons. -Max | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Sam 2 Fév - 0:44 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Aujourd'hui jsuis aller voir une game des Olympiques avec mon club de hockey, ça faisait longtemps ! Et yavait meme pas 1000 personnes dans l'aréna...
En regardant la game, je me suis dit pourquoi Marc qui est contre la violence est fande la LHJMQ ? Peut être que les coups sont un peu moins vicieux mais j'ai jamais autant de coup salaud/cochon/picossage dans une game de hockey de 60 minutes. Et ça cest sans compter les 4 bagarres avec les gars qui continuaient de fesser meme quand l'autre était à terre. Ooooh... Mais j'ai déjà blaster la LHJMQ, beaucoup plus que la LHJMQ mon cher. Jette un coup d'œil à ceci. La LHJMQ a réussi à grandement s'améliorer à ce niveau et je n'écoute pas le hockey comme je le faisais jadis. Je ne suis pas fan de la LHJMQ, je regarde la LHJMQ. Je suis fans des tournois internationaux (CMHJ, Ivan Hlinka, U18, etc.). La LHJMQ, en 2 ans, a réussi à réduire deux gros problèmes : la violence et le développement. La tricherie, on en repassera, mais sur ces deux points, je lève mon chapeau à Gilles Courteau (ou peut-être à Hockey Québec), ils ont fait du bon travail. Les joueurs se battent moins, ils sont moins vicieux et le Québec produit plus de gros talents. Le match que tu as vu ce soir, il implique un club de goons (les Olympiques) et deux clubs qui se détestent vraiment. Ian Saab et Maxime Villemaire sont deux des joueurs les plus salauds de cette Ligue. Le niveau de violence a grandement diminué, toutefois. Il y a deux ans, ce n'était pas isolé, c'était à chaque match. C'était vraiment dégueulasse. J'ai vu des coachs vouloir se battre ensemble, des joueurs se crisser des coups de coude en pleine face, c'était décourageant. Oui, c'est encore présent, mais jamais au niveau d'il y a deux ans. C'est pourquoi je suis encore cette Ligue. Mais les gars peuvent en témoigner, j'ai déjà suivi ça beaucoup plus qu'aujourd'hui! Là, je suis ça, mais... sarcastiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Sam 2 Fév - 1:02 | |
| Un bon match ce soir à Chicoutimi entre deux clubs qui se ressemblent drôlement et qui sont de même calibre, ou presque.
Mason McDonald a été très impressionnant avec 51 arrêts! Le Titan l'a emporté 3 à 2 en tirs de barrages. Un bon match physique et intense, c'était beau à voir ce soir.
Pas que hier c'était pas beau contre Halifax mais disons que les deux équipes étaient plus égales, ça donnait un meilleur match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Sam 2 Fév - 23:04 | |
| C'est un Océanic qui a gagné ses 10 derniers matchs qui s'en va à Halifax mercredi ! Prélude à la finale de la Coupe du Président ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Dim 3 Fév - 0:23 | |
| Autre victoire des Piques contre Rouyn! Nous ne sommes plus qu'à 6 points de Val D'Or dorénavant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 Dim 3 Fév - 1:11 | |
| on vous a donner un coup de main en fds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion saison régulière v. 2.0 | |
| |
|
| |
| Discussion saison régulière v. 2.0 | |
|