Auteur | Message |
---|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Mer 9 Jan - 23:20 | |
| , on est fatigué au début, mais un coup que t'es levé comme faut, que t'as fait ton lit pis toutes tes p'tites affaires, quand tu t'en vas à l'école, t'es réveillé là haha | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Mer 9 Jan - 23:22 | |
| - Tristan21 a écrit:
- , on est fatigué au début, mais un coup que t'es levé comme faut, que t'as fait ton lit pis toutes tes p'tites affaires, quand tu t'en vas à l'école, t'es réveillé là haha
non... rendu vers 11h-12h je ceommence a me réveillé comme du monde | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Mer 9 Jan - 23:25 | |
| - Jean-François Brault a écrit:
- Interessant!
Donc, si le matin tu te réveil en étNt fatigué et tu commence ta journée en pensant, tu vas être correct rapidement? Pas nécessairement... Tes aires s'activent selon un cycle. La meilleure manière de réajuster ton cycle, c'est avec la lumière. Meilleur truc que je peux te donner pour te réveiller le matin : ouvre la lumière. 2e truc : nettois ta figure avec de l'eau. Ça stimule plusieurs régions sensorielles de ton visage. 3e truc : déjeune. Ça stimule ton organisme rapidement et ça augmente ton métabolisme de base. Déjeuner est d'ailleurs un excellent moyen de perdre du poids. (pas nécessairement ton cas, mais bon, c'est toujours bon pour la santé de déjeuner). - Tristan21 a écrit:
- , on est fatigué au début, mais un coup que t'es levé comme faut, que t'as fait ton lit pis toutes tes p'tites affaires, quand tu t'en vas à l'école, t'es réveillé là haha
| |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Mer 9 Jan - 23:29 | |
| Nonon, essaye pas... faut faire son lit J'ai déjà lu à ce sujet que ça permettait de bien «fermer la nuit», quand tu fais ton lit pis refermes les couvertures, tu repars une journée, pis quand tu les défais le soir, tu repars ta nuit, etc. Ou qq chose comme ça, c'était plus approfondi que mon court résumé haha | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Mer 9 Jan - 23:33 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- non... rendu vers 11h-12h je ceommence a me réveillé comme du monde
Et ça me prend absolument une douche en me levant le matin, sinon c'est clair que mon corps ne se réveillera jamais ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Mer 9 Jan - 23:36 | |
| Faire son lit sa doit genre faire 10 ans j'ai pas fait sa | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Mer 9 Jan - 23:58 | |
| LOL Jerome.
Perso, moi je déjeune pu. :S
Je devrais | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Jeu 10 Jan - 0:08 | |
| Ben sérieux la sa sert a quoi fait sont lit je le fait genre qunad je change mon lit pour que les couverte tienne comme du monde la mais a part sa c'est une perte de temps la | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Jeu 10 Jan - 0:13 | |
| Wtf vous faites pas votre lit Mais encore plus Wtf Jay, tu déjeunes pas O.o La fds, c'est normal, tu dois te lever tard, mais quand t'as de l'école, tu te lèves vraiment tôt, fack tu devrais déjeuner là ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| |
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Jeu 10 Jan - 2:43 | |
| - Capt. Henrik Zetterberg a écrit:
- Jean-François Brault a écrit:
- Interessant!
Donc, si le matin tu te réveil en étNt fatigué et tu commence ta journée en pensant, tu vas être correct rapidement? Pas nécessairement... Tes aires s'activent selon un cycle. La meilleure manière de réajuster ton cycle, c'est avec la lumière. Meilleur truc que je peux te donner pour te réveiller le matin : ouvre la lumière. 2e truc : nettois ta figure avec de l'eau. Ça stimule plusieurs régions sensorielles de ton visage. 3e truc : déjeune. Ça stimule ton organisme rapidement et ça augmente ton métabolisme de base. Déjeuner est d'ailleurs un excellent moyen de perdre du poids. (pas nécessairement ton cas, mais bon, c'est toujours bon pour la santé de déjeuner). Très vrai. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| |
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Jeu 10 Jan - 15:00 | |
| Hey j'ai essayé plein de vos trucs hier soir ! Je me suis couché à minuit. J'ai pas touché ni à l'ordi, ni à la TV à partir de 11h. J'ai mangé une tranche de pain avec un verre d'eau, donc ni sucré, ni salé. Je me suis quand même amélioré, j'estime que ça a pris entre 1h et 1h30 pour m'endormir ! Mais ça aurait peut-être pris moins de temps, je me suis vraiment fait déranger par : 1. Mon père qui s'est étouffé dans son sommeil. 2. Un cadre dans ma chambre qui a décidé de décrocher du mur et tomber par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Jeu 10 Jan - 16:05 | |
| JO CHEAP SHOT JSUIS AU CEGEP ET JAI RIS EN TABARNAK | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Jeu 10 Jan - 16:19 | |
| Pourquoi ? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Jeu 10 Jan - 16:57 | |
| Loll c'est sur ça donne pas de chance pour dormir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Jeu 10 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. Jeu 10 Jan - 20:23 | |
| Jo : bah, ton pere + le cadre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est vrai pareil. | |
| |
|
| |
| C'est vrai pareil. | |
|