NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est vrai pareil.

Aller en bas 
+8
TheMikael
E.T. Tha King
¤SeNs¬FaN¤
Gab
Mathieu
Marcalogy
Jo
Tristan21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:32

Rappel du premier message :

C'est vrai pareil. - Page 2 Meme10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH



Messages : 6488

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:20

XD, on est fatigué au début, mais un coup que t'es levé comme faut, que t'as fait ton lit pis toutes tes p'tites affaires, quand tu t'en vas à l'école, t'es réveillé là haha
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:22

Tristan21 a écrit:
XD, on est fatigué au début, mais un coup que t'es levé comme faut, que t'as fait ton lit pis toutes tes p'tites affaires, quand tu t'en vas à l'école, t'es réveillé là haha

non... rendu vers 11h-12h je ceommence a me réveillé comme du monde
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:25

Jean-François Brault a écrit:
Interessant!

Donc, si le matin tu te réveil en étNt fatigué et tu commence ta journée en pensant, tu vas être correct rapidement?

Pas nécessairement... Tes aires s'activent selon un cycle. La meilleure manière de réajuster ton cycle, c'est avec la lumière. Meilleur truc que je peux te donner pour te réveiller le matin : ouvre la lumière. 2e truc : nettois ta figure avec de l'eau. Ça stimule plusieurs régions sensorielles de ton visage. 3e truc : déjeune. Ça stimule ton organisme rapidement et ça augmente ton métabolisme de base. Déjeuner est d'ailleurs un excellent moyen de perdre du poids. (pas nécessairement ton cas, mais bon, c'est toujours bon pour la santé de déjeuner).

Tristan21 a écrit:
XD, on est fatigué au début, mais un coup que t'es levé comme faut, que t'as fait ton lit pis toutes tes p'tites affaires, quand tu t'en vas à l'école, t'es réveillé là haha

XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:29

Nonon, essaye pas... faut faire son lit XD

J'ai déjà lu à ce sujet que ça permettait de bien «fermer la nuit», quand tu fais ton lit pis refermes les couvertures, tu repars une journée, pis quand tu les défais le soir, tu repars ta nuit, etc.

Ou qq chose comme ça, c'était plus approfondi que mon court résumé haha
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:33

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
non... rendu vers 11h-12h je ceommence a me réveillé comme du monde

+1

Et ça me prend absolument une douche en me levant le matin, sinon c'est clair que mon corps ne se réveillera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:36

Faire son lit sa doit genre faire 10 ans j'ai pas fait sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:58

LOL Jerome.

Perso, moi je déjeune pu. :S

Je devrais
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:08

Ben sérieux la sa sert a quoi fait sont lit je le fait genre qunad je change mon lit pour que les couverte tienne comme du monde la mais a part sa c'est une perte de temps la
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:13

Wtf vous faites pas votre lit XD

Mais encore plus Wtf Jay, tu déjeunes pas O.o

La fds, c'est normal, tu dois te lever tard, mais quand t'as de l'école, tu te lèves vraiment tôt, fack tu devrais déjeuner là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:21

Capt. Henrik Zetterberg a écrit:
C'est vrai pareil. - Page 2 NIXx8
ESTI Québec JLAI RIS XD
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:43

Capt. Henrik Zetterberg a écrit:
Jean-François Brault a écrit:
Interessant!

Donc, si le matin tu te réveil en étNt fatigué et tu commence ta journée en pensant, tu vas être correct rapidement?

Pas nécessairement... Tes aires s'activent selon un cycle. La meilleure manière de réajuster ton cycle, c'est avec la lumière. Meilleur truc que je peux te donner pour te réveiller le matin : ouvre la lumière. 2e truc : nettois ta figure avec de l'eau. Ça stimule plusieurs régions sensorielles de ton visage. 3e truc : déjeune. Ça stimule ton organisme rapidement et ça augmente ton métabolisme de base. Déjeuner est d'ailleurs un excellent moyen de perdre du poids. (pas nécessairement ton cas, mais bon, c'est toujours bon pour la santé de déjeuner).

Très vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:21

Potterthebest a écrit:
Ben sérieux la sa sert a quoi fait sont lit je le fait genre qunad je change mon lit pour que les couverte tienne comme du monde la mais a part sa c'est une perte de temps la

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:00

Hey j'ai essayé plein de vos trucs hier soir !

Je me suis couché à minuit. J'ai pas touché ni à l'ordi, ni à la TV à partir de 11h. J'ai mangé une tranche de pain avec un verre d'eau, donc ni sucré, ni salé.

Je me suis quand même amélioré, j'estime que ça a pris entre 1h et 1h30 pour m'endormir !
Mais ça aurait peut-être pris moins de temps, je me suis vraiment fait déranger par :

1. Mon père qui s'est étouffé dans son sommeil.
2. Un cadre dans ma chambre qui a décidé de décrocher du mur et tomber par terre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:05

JO CHEAP SHOT JSUIS AU CEGEP ET JAI RIS EN TABARNAK XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:19

Pourquoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:57

Loll c'est sur ça donne pas de chance pour dormir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:09

XD
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000C'est vrai pareil. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:23

Jo : bah, ton pere + le cadre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vrai pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai pareil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» image de fan.( montrer qu'ici aussi on est des vrai fan et des vrai supporter ;) )
» Un vrai désert !
» David Booth : un vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Divertissement :: Multimédia :: Images-
Sauter vers: