NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est vrai pareil.

Aller en bas 
+8
TheMikael
E.T. Tha King
¤SeNs¬FaN¤
Gab
Mathieu
Marcalogy
Jo
Tristan21
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue1100/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (1100/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:32

C'est vrai pareil. Meme10
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue3125/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:51

Ça fait fucking chier.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue4200/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

Le soir : ton cerveau est en état d'éveil, les ondes qu'il produit te garde éveillé. De plus, si tu penses beaucoup, tu stimules plusieurs aires de ton cerveau. Si ça te stress, la réaction physiologique normale du corps est de te tenir éveillé.

Le matin : ton cerveau est en état de sommeil, les ondes qu'il produit te rend somnolant. De plus, puisque tu es un adolescent, je soupçonne que tes habitudes de sommeil ne sont pas normales et que tu dors probablement moins que tu devrais. C'est plus difficile de te réveiller en plein milieu d'un cycle qu'à la fin.

Alors maintenant, tu peux faire

C'est vrai pareil. VESj1
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue1100/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (1100/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:07

Haha ^^, j'savais un peu, mais le scénario est weird pareil xD

Tsé c'est normal, le soir, t'es réveillé, t'as des occupations et tout pis le matin, t'es encore endormi dans le fond, mais genre la situation est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue3125/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

Moi j'ai aussi remarqué la corrélation que plus je me couche tard, plus je m'endors de bonheur.

Si je me couche à 10h, je vais m'endormir vers 4h du matin.
Si je me couche à minuit, je vais m'endormir vers 3h du matin.
Si je me couche à 1h, je vais m'endormir vers 2h du matin.

Explications Marc ? ^^
(Oui je sais, je fais de l'insomnie)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue1100/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (1100/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

Et si tu te couche à 2h?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue3125/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:14

Logic a écrit:
Et si tu te couche à 2h?

Je crois que passé 1h du matin, ça stagne ^^
C'est impossible que je m'endorme en moins qu'une heure là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue4200/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:17

Marie-Ève Janvier a écrit:
Moi j'ai aussi remarqué la corrélation que plus je me couche tard, plus je m'endors de bonheur.

Si je me couche à 10h, je vais m'endormir vers 4h du matin.
Si je me couche à minuit, je vais m'endormir vers 3h du matin.
Si je me couche à 1h, je vais m'endormir vers 2h du matin.

Explications Marc ? ^^
(Oui je sais, je fais de l'insomnie)

Simonac Jo, calme-toi! XD Respire un peu dans la vie. Ça devrait te prendre envrion 15 minutes pour te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue3125/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:23

J'ai vu ça dans mon livre d'éduc à la dernière session, ça disait quelque chose comme :

"L'humain devrait prendre environ 15 minutes pour s'endormir à partir du moment où il se couche. Si vous êtes toujours éveillés après 20 minutes, levez-vous et trouvez une activité relaxante. Ça ne sert à rien de forcer le sommeil."

Je suis vraiment allé voir mon prof : "Duuuuude, s'parce que ça me prend généralement entre 2 et 4 heures m'endormir moi ! o___O "
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue1100/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (1100/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:31

2h à 4h... tu charries pas un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue7500/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (7500/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:32

Tu fais pas de l'insomnie, tu te lève genre a midi XD

Mais euh.. On devrait inventer un bouton pour mettre le cerveau à off le soir quand on veux dormir.. Genre.. Pour arrêter de penser et tout simplement se laisser porter par Morphée.. (Vous pouvez y aller d'un "ouhhh")
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue2200/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (2200/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:34

Petit truc pour s'endormir plus vite : lachez votre ordi avant d'aller vous coucher, la lumiere blance de si proche stimule de quoi dans le cerveau qui fait que c'est plus dure de s'endormir
pi aussi mangez/buvez pas sucré en soirée si vous le faites
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue3125/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:37

Tristan21 a écrit:
2h à 4h... tu charries pas un peu ? ^^

Pas du tout.

@Gab : Oui, mais si je m'endormais à minuit comme tout le monde, je dormirais pas jusqu'à midi...
Quand je dors jusqu'à midi, c'est parce que j'ai eu une belle nuit de 8h de sommeil...

Les jours de semaine quand je vais à l'école, c'est rare que j'ai plus que 3 ou 4 heures de sommeil par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue3125/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:38

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Petit truc pour s'endormir plus vite : lachez votre ordi avant d'aller vous coucher, la lumiere blance de si proche stimule de quoi dans le cerveau qui fait que c'est plus dure de s'endormir
pi aussi mangez/buvez pas sucré en soirée si vous le faites

Je mange toujours avant de me coucher, mais j'ai remarqué que quand je mange salé, je passe une nuit blanche !
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:39

C'est pas mal triste ton affaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue3125/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (3125/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:43

Ouin, c'est pas mal frustrant ^^

Mais j'ai aussi remarqué que quand j'ai la grippe, je prend du sirop avant de me coucher et je dors comme un bébé. J'pense j'vais juste développer une dépendance à l'acétaminophène pis mon problème va être réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue4200/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:47

Baggy26 a écrit:
Tu fais pas de l'insomnie, tu te lève genre a midi XD

Mais euh.. On devrait inventer un bouton pour mettre le cerveau à off le soir quand on veux dormir.. Genre.. Pour arrêter de penser et tout simplement se laisser porter par Morphée.. (Vous pouvez y aller d'un "ouhhh")

Ton cerveau fonctionne toujours Gab, il ne s'arrête pas lorsqu'il est en train de dormir, bien au contraire! Bien qu'aucune étude ne l'aille encore prouvé, le sommeil permettrait à ton cerveau de stocker des traces mnésiques et de créer des réseaux afin de récupérer ces informations plus rapidement. On croit aussi que le sommeil permette à l'adaptation (association sensorielle aux bonnes réponses de ton corps). En d'autres mots, le sommeil permet au cerveau de se restaurer.

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Petit truc pour s'endormir plus vite : lachez votre ordi avant d'aller vous coucher, la lumiere blance de si proche stimule de quoi dans le cerveau qui fait que c'est plus dure de s'endormir
pi aussi mangez/buvez pas sucré en soirée si vous le faites

En effet, la lumière est un zeitgeber. Notre hypothalamus possède des cellules photosensibles qui s'activent en présence de lumière et qui réajuste nos cycles biologiques.
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:48

Rendu la fumme un joint xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue1100/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (1100/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:49

Ton cerveau et ton corps sont fuckés le soir Jo XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue4200/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:00

C'est vrai pareil. NIXx8
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue2000/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (2000/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

Ouais Jo ton meilleur moyen sa seraut de fumer avant d'aller te coucher XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue7500/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (7500/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:10

Marc t,es un peu trop scientifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue4200/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:13

Baggy26 a écrit:
Marc t,es un peu trop scientifique ^^

Ne m'insulte pas, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue2075/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (2075/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:14

Capt. Henrik Zetterberg a écrit:
Le soir : ton cerveau est en état d'éveil, les ondes qu'il produit te garde éveillé. De plus, si tu penses beaucoup, tu stimules plusieurs aires de ton cerveau. Si ça te stress, la réaction physiologique normale du corps est de te tenir éveillé.

Le matin : ton cerveau est en état de sommeil, les ondes qu'il produit te rend somnolant. De plus, puisque tu es un adolescent, je soupçonne que tes habitudes de sommeil ne sont pas normales et que tu dors probablement moins que tu devrais. C'est plus difficile de te réveiller en plein milieu d'un cycle qu'à la fin.

Alors maintenant, tu peux faire

C'est vrai pareil. VESj1

Interessant!

Donc, si le matin tu te réveil en étNt fatigué et tu commence ta journée en pensant, tu vas être correct rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est vrai pareil. Left_bar_bleue1100/5000C'est vrai pareil. Empty_bar_bleue  (1100/5000)

C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:20

XD, on est fatigué au début, mais un coup que t'es levé comme faut, que t'as fait ton lit pis toutes tes p'tites affaires, quand tu t'en vas à l'école, t'es réveillé là haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vrai pareil. Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai pareil.   C'est vrai pareil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai pareil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» image de fan.( montrer qu'ici aussi on est des vrai fan et des vrai supporter ;) )
» Un vrai désert !
» David Booth : un vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Divertissement :: Multimédia :: Images-
Sauter vers: