Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 0:29 | |
| Tristan yer soual! Il a même dit que Gomez méritait 3M... | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 0:34 | |
| Canadien est une méritocratie, c'est pour ça... | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 11:48 | |
| http://www.rds.ca/canadien/chroniques/355208.htmlca devient ridicule la... et la valeur de Subban va tellement bessé que le Canadien n'aura pas ce qu'il veut s'il décide de l'échanger... Moi jai hate au moment ou les fans vont se ranger derrière Bergevin et chanter des 'fuck you pk' au centre bell Je me demande bien quel serait la réaction de pk | |
|
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 12:22 | |
| Pus capable, tayeul pis signe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 12:56 | |
| Quelle campagne de salissage pareille, hein? ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 13:04 | |
| - Marc-Ève Janvier a écrit:
- Quelle campagne de salissage pareille, hein? ^^
Ce n'est pas comme si sa réputation datait d'hier quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 13:07 | |
| - Le Max a écrit:
- Marc-Ève Janvier a écrit:
Ce n'est pas comme si sa réputation datait d'hier quand même. Quelle réputation? Celle d'un joueur d'énergie. Z'aimez vraiment ça des joueurs monotones qui font un show. Souvenez-vous quand Plekanec faisait des déclarations hots dans les journaux. Y'avait le Québec au grand complet sur le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 13:31 | |
mais cest quoi cette idee d'etre aussi égoiste aussi ? | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 13:31 | |
| De 1 échanger Subban à limite oui mais ou? à part peut-être philly y'a tu vraiment un DG qui va vouloir donner 5-6M à Subban !!!
Donc bref, yaura pas le choix de voir ces offres a la demande ou il ne jouera pas de la saison peut importe ou il est | |
|
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 13:34 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
mais cest quoi cette idee d'etre aussi égoiste aussi ? En quoi est-ce que protéger l'avenir de ta famille et ton propre avenir financier est un acte d'égoïsme? | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 13:36 | |
- Le Max a écrit:
Ce n'est pas comme si sa réputation datait d'hier quand même. Quelle réputation? Celle d'un joueur d'énergie. Z'aimez vraiment ça des joueurs monotones qui font un show. Souvenez-vous quand Plekanec faisait des déclarations hots dans les journaux. Y'avait le Québec au grand complet sur le dos. Celle d'être un joueur individuel qui se fout de son équipe. Je ne suis pas dans la chambre, mais il y a trop de choses qui se produisent présentement pour ne pas y croire au moins un peu. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 13:42 | |
| J'ai déjà eux un défenseur dans le genre de PK dans une de mes équipes et je peux vous dire que a la fin de la saison, tout le monde le détestais. | |
|
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 13:45 | |
| Question : vous faites comment pour savoir c'est quel genre de personne PK? | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 13:49 | |
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
mais cest quoi cette idee d'etre aussi égoiste aussi ? En quoi est-ce que protéger l'avenir de ta famille et ton propre avenir financier est un acte d'égoïsme? Ouin, pauvre petit, dans le fond, on le sait pas, mais peut-être que le Canadien lui a offert un contrat de 525 000 par année pendant 2 ans, ce qui, avouons le, est largement insuffisant pour subvenir aux besoin de ta famille | |
|
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 13:50 | |
- Question : vous faites comment pour savoir c'est quel genre de personne PK?
C'est ça que je dis, je ne suis pas dans la chambre, mais il n'y a pas de fumée sans feu. On en parle trop et depuis trop longtemps. Et tout ce que je dis, c'est en tenant compte de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 13:53 | |
| - Logic a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
mais cest quoi cette idee d'etre aussi égoiste aussi ? En quoi est-ce que protéger l'avenir de ta famille et ton propre avenir financier est un acte d'égoïsme? Ouin, pauvre petit, dans le fond, on le sait pas, mais peut-être que le Canadien lui a offert un contrat de 525 000 par année pendant 2 ans, ce qui, avouons le, est largement insuffisant pour subvenir aux besoin de ta famille Je prendrais un contrat au salaire minimum de la LNH pendant 7 ans bien avant un contrat de 2 ans au salaire maximum. Ça s'appelle savoir planifier son avenir financier à long terme au profit de l'avarice à court terme... | |
|
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 13:57 | |
- Logic a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
mais cest quoi cette idee d'etre aussi égoiste aussi ? En quoi est-ce que protéger l'avenir de ta famille et ton propre avenir financier est un acte d'égoïsme? Ouin, pauvre petit, dans le fond, on le sait pas, mais peut-être que le Canadien lui a offert un contrat de 525 000 par année pendant 2 ans, ce qui, avouons le, est largement insuffisant pour subvenir aux besoin de ta famille Je prendrais un contrat au salaire minimum de la LNH pendant 7 ans bien avant un contrat de 2 ans au salaire maximum. Ça s'appelle savoir planifier son avenir financier à long terme au profit de l'avarice à court terme... Il doit y avoir une raison justement pourquoi Marc Bergevin ne veut pas lui donner son contrat à long terme. On s'entend que le mieux, autant pour le Canadien que pour P.K., c'est un contrat à long terme. Si ce n'est pas ça qui arrive, il y a quelque chose qui ne marche pas à quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 13:59 | |
- Logic a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
mais cest quoi cette idee d'etre aussi égoiste aussi ? En quoi est-ce que protéger l'avenir de ta famille et ton propre avenir financier est un acte d'égoïsme? Ouin, pauvre petit, dans le fond, on le sait pas, mais peut-être que le Canadien lui a offert un contrat de 525 000 par année pendant 2 ans, ce qui, avouons le, est largement insuffisant pour subvenir aux besoin de ta famille Je prendrais un contrat au salaire minimum de la LNH pendant 7 ans bien avant un contrat de 2 ans au salaire maximum. Ça s'appelle savoir planifier son avenir financier à long terme au profit de l'avarice à court terme... arrête toi la je peux meme pas savoir si t'es sarcastique ou pas pi lol 7 ans au salaire minimum 1) L'avenir de Subban dans la LNH n'est pas du tout en danger... 2) Subban c'est très bien qu'en prenant un contrat de deux ans il met tous les chances de son bord de faire augmenter sa valeur 3) C'est pas comme s'il manquait d'argent non plus, il arrête pas d'avoir des contrats de publicité etc. Je trouve ca tellement louche son histoire... moi je saute sur le contrat de deux ans et je décroche le gros lot apres | |
|
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 14:01 | |
| - Le Max a écrit:
- Logic a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
mais cest quoi cette idee d'etre aussi égoiste aussi ? En quoi est-ce que protéger l'avenir de ta famille et ton propre avenir financier est un acte d'égoïsme? Ouin, pauvre petit, dans le fond, on le sait pas, mais peut-être que le Canadien lui a offert un contrat de 525 000 par année pendant 2 ans, ce qui, avouons le, est largement insuffisant pour subvenir aux besoin de ta famille Je prendrais un contrat au salaire minimum de la LNH pendant 7 ans bien avant un contrat de 2 ans au salaire maximum. Ça s'appelle savoir planifier son avenir financier à long terme au profit de l'avarice à court terme... Il doit y avoir une raison justement pourquoi Marc Bergevin ne veut pas lui donner son contrat à long terme. On s'entend que le mieux, autant pour le Canadien que pour P.K., c'est un contrat à long terme. Si ce n'est pas ça qui arrive, il y a quelque chose qui ne marche pas à quelque part. Les gens reprochent à PK Subban de ne pas suivre le modèle implanter par Bob Gainey et Pierre Gauthier, modèle que Marc Bergevin suit, by the way. Les gens sont juste bin trop drôles pour être crédibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 14:05 | |
- Le Max a écrit:
- Logic a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
mais cest quoi cette idee d'etre aussi égoiste aussi ? En quoi est-ce que protéger l'avenir de ta famille et ton propre avenir financier est un acte d'égoïsme? Ouin, pauvre petit, dans le fond, on le sait pas, mais peut-être que le Canadien lui a offert un contrat de 525 000 par année pendant 2 ans, ce qui, avouons le, est largement insuffisant pour subvenir aux besoin de ta famille Je prendrais un contrat au salaire minimum de la LNH pendant 7 ans bien avant un contrat de 2 ans au salaire maximum. Ça s'appelle savoir planifier son avenir financier à long terme au profit de l'avarice à court terme... Il doit y avoir une raison justement pourquoi Marc Bergevin ne veut pas lui donner son contrat à long terme. On s'entend que le mieux, autant pour le Canadien que pour P.K., c'est un contrat à long terme. Si ce n'est pas ça qui arrive, il y a quelque chose qui ne marche pas à quelque part. Les gens reprochent à PK Subban de ne pas suivre le modèle implanter par Bob Gainey et Pierre Gauthier, modèle que Marc Bergevin suit, by the way. Les gens sont juste bin trop drôles pour être crédibles. Je ne pense pas que ce soit réellement un modèle, mais plus une sorte de sécurité au cas où le joueur ne performerait pas comme prévu. Dans les derniers contrats de 2 ans, il y a ceux à Pacioretty et Desharnais qui commençaient leur carrière dans la LNH, celui à Price qui avant de signer son gros contrat (on n'était loin d'être certain dans son cas à ce moment-là un peu comme P.K. présentement), celui à Gorges qui revenait d'une blessure (il a passé le test et a signé son gros contrat ensuite), celui à Weber qui n'en aura peut-être juste pas de prochain contrat. Je trouve ça bien correct comme ça, que ce soit un système implanté par Gainey et Gauthier ou non. Ça permet à l'équipe de ne pas être pris avec des cas problèmes à trop long terme. | |
|
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 14:06 | |
| Arrete toi avec ton modèle de Gainey tous les DG font ca : Del Zotto, Kulikov etc sauf exceptions... i.e. Karlsson, Doughty | |
|
| |
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 14:12 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Logic a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
mais cest quoi cette idee d'etre aussi égoiste aussi ? En quoi est-ce que protéger l'avenir de ta famille et ton propre avenir financier est un acte d'égoïsme? Ouin, pauvre petit, dans le fond, on le sait pas, mais peut-être que le Canadien lui a offert un contrat de 525 000 par année pendant 2 ans, ce qui, avouons le, est largement insuffisant pour subvenir aux besoin de ta famille Je prendrais un contrat au salaire minimum de la LNH pendant 7 ans bien avant un contrat de 2 ans au salaire maximum. Ça s'appelle savoir planifier son avenir financier à long terme au profit de l'avarice à court terme... arrête toi la je peux meme pas savoir si t'es sarcastique ou pas
pi lol 7 ans au salaire minimum
1) L'avenir de Subban dans la LNH n'est pas du tout en danger... 2) Subban c'est très bien qu'en prenant un contrat de deux ans il met tous les chances de son bord de faire augmenter sa valeur 3) C'est pas comme s'il manquait d'argent non plus, il arrête pas d'avoir des contrats de publicité etc.
Je trouve ca tellement louche son histoire... moi je saute sur le contrat de deux ans et je décroche le gros lot apres Avec l'historique de Canadien, je ne prendrais même pas le risque de signer un contrat à court terme avec eux. Ils sont rendu à combien coups de cochon là? | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: PK Subban Jeu 24 Jan - 14:15 | |
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- Logic a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
mais cest quoi cette idee d'etre aussi égoiste aussi ? En quoi est-ce que protéger l'avenir de ta famille et ton propre avenir financier est un acte d'égoïsme? Ouin, pauvre petit, dans le fond, on le sait pas, mais peut-être que le Canadien lui a offert un contrat de 525 000 par année pendant 2 ans, ce qui, avouons le, est largement insuffisant pour subvenir aux besoin de ta famille Je prendrais un contrat au salaire minimum de la LNH pendant 7 ans bien avant un contrat de 2 ans au salaire maximum. Ça s'appelle savoir planifier son avenir financier à long terme au profit de l'avarice à court terme... arrête toi la je peux meme pas savoir si t'es sarcastique ou pas
pi lol 7 ans au salaire minimum
1) L'avenir de Subban dans la LNH n'est pas du tout en danger... 2) Subban c'est très bien qu'en prenant un contrat de deux ans il met tous les chances de son bord de faire augmenter sa valeur 3) C'est pas comme s'il manquait d'argent non plus, il arrête pas d'avoir des contrats de publicité etc.
Je trouve ca tellement louche son histoire... moi je saute sur le contrat de deux ans et je décroche le gros lot apres Avec l'historique de Canadien, je ne prendrais même pas le risque de signer un contrat à court terme avec eux. Ils sont rendu à combien coups de cochon là? Ça c'était l'ancienne organisation aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PK Subban | |
| |
|
| |
| PK Subban | |
|