Auteur | Message |
---|
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 26 Fév - 15:29 | |
| Une première pour moi... Je suis sorti premier dans mon exam de Math..!! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 26 Fév - 16:13 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Une première pour moi... Je suis sorti premier dans mon exam de Math..!!
Ce n'est point bon signe ça. Il y a comme une malédiction. La première personne qui sort lors d'un examen le coule c'est garanti. Je ne suis même pas convaincu si le professeur le corrige tellement c'est sûr que c'est un échec. Toutes les classes ont cet élève qui est là un cours sur cinq et qui ne fait aucun devoir. Il se sacrifie pour les autres et on lui en doit une. Merci 1001 !!! | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 26 Fév - 16:24 | |
| - Max92 a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
Ce n'est point bon signe ça. Il y a comme une malédiction. La première personne qui sort lors d'un examen le coule c'est garanti. Je ne suis même pas convaincu si le professeur le corrige tellement c'est sûr que c'est un échec. Toutes les classes ont cet élève qui est là un cours sur cinq et qui ne fait aucun devoir. Il se sacrifie pour les autres et on lui en doit une. Merci 1001 !!! Eille 92... Je suis en méthodes quantitatives... Si je coule sa la... | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| |
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 26 Fév - 17:29 | |
| Et c'est terminé. 12 jours de congé. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 26 Fév - 17:45 | |
| Tellement pas max Je sors toujours 1er ou dans les premiers et j'ai jamais rien coulé | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 26 Fév - 18:41 | |
| - Max92 a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
Ce n'est point bon signe ça. Il y a comme une malédiction. La première personne qui sort lors d'un examen le coule c'est garanti. Je ne suis même pas convaincu si le professeur le corrige tellement c'est sûr que c'est un échec. Toutes les classes ont cet élève qui est là un cours sur cinq et qui ne fait aucun devoir. Il se sacrifie pour les autres et on lui en doit une. Merci 1001 !!! Je finis toujours le premier. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 26 Fév - 22:57 | |
| jsuis lseul qui fini tjrs dans les derniers pcq jstress a mort que jai tout mal ? | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 26 Fév - 22:58 | |
| Moi j'me dis que même si j'repassais l'examen 20 fois, j'trouverais pas plus de quoi d'autre à mettre faque je donne ma copie au professeur et je m'en vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mar 26 Fév - 23:01 | |
| - Bibeen a écrit:
- jsuis lseul qui fini tjrs dans les derniers pcq jstress a mort que jai tout mal ?
J'ai un ami qui est comme ça. ^^ Perso, je sors souvent dans les premiers là... ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 27 Fév - 1:03 | |
| Moi toujours dans les derniers parce que je pars toujours dans la lune pendant l'examen... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 27 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 27 Fév - 10:50 | |
| Oh shit, c'est probablement l'examen le plus exigeant que j'ai fait. Les questions était complexes. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 27 Fév - 11:54 | |
| Durée de mon cours de hockey : 30 minutes Niveau de jeu : 4 jamais joué dans une ligue organisé 6 B 4 A Le reste 2 lettres... Un gars qui goal junior AAA ! Yé cock ! Alexis Clément. Pis surtout, le gars à côté de moi typiquement un joueur de hockey, y parle avec une patate chaude dans yeule | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 27 Fév - 13:58 | |
| Ouain bin c'est crissement plate finir sa mi-session le premier... Tout le monde étudie pis toi, t'es comme... ouain bin... j'ai fini. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 27 Fév - 16:01 | |
| Moi ça dépend, parfois je trouve l'examen vraiment facile et je pars dans les premiers, des fois je prend vraiment mon temps donc je pars dans les derniers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Mer 27 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Mar - 11:00 | |
| Viens d'annuler mon cours de Philo. Mon API m'avait conseillé d'annuler c'te cours là vu que je voulais tomber à 6 cours. Vais pouvoir get a life un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Mar - 13:08 | |
| Va falloir tu le reprenne anyway...
Je comprend pas pourquoi le monde annule des cours?
Je veux dire, tu va le reprendre la prochaine session et peut-être que ton horaire va être aussi chargé qu'elle l'était cette session-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Mar - 14:23 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Va falloir tu le reprenne anyway...
Je comprend pas pourquoi le monde annule des cours?
Je veux dire, tu va le reprendre la prochaine session et peut-être que ton horaire va être aussi chargé qu'elle l'était cette session-ci... Parce que si ton prof est à chier ou parce que si tu comprends fuckall, t'es mieux d'annuler ton cours que de le faire avec une mauvaise note. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Mar - 14:38 | |
| Mais qu'est-ce qui te dit que tu en aura pas un pire quand tu va reprendre le cours? Ou tout simplement le même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Mar - 15:52 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Mais qu'est-ce qui te dit que tu en aura pas un pire quand tu va reprendre le cours? Ou tout simplement le même?
L'espoir Sam, l'espoir. Il faut toujours espérer, même lorsqu'il n'y a plus de quoi espérer. Un jour, les gens se contenteront de vivre, ils auront tout ce qu'ils veulent, ils ne seront plus que des planktons qui suivent le courant dans un océan de complaisance. Alors là, oui là, certains réaliseront qu'ils leur manquent quelque chose : l'espoir. Ils vont espérer espérer de nouveau. Ils vont envier ceux qui jadis espérait le monde dans lequel ils vivent. Et ils vont désespérer à forcer d'espérer un nouvel espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Mar - 16:17 | |
| Sam. Pour le fait que je ne ferai pas mon pré-universitaire en 4 sessions.
À 6 cours je trouve ça raisonnable. J'en connais qui en ont 4 tsé. Aussi parce que j'ai fait 7 cours l'autre session et j'ai trouvé ça hard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Mar - 16:23 | |
| - 63 a écrit:
- @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Mais qu'est-ce qui te dit que tu en aura pas un pire quand tu va reprendre le cours? Ou tout simplement le même?
L'espoir Sam, l'espoir. Il faut toujours espérer, même lorsqu'il n'y a plus de quoi espérer. Un jour, les gens se contenteront de vivre, ils auront tout ce qu'ils veulent, ils ne seront plus que des planktons qui suivent le courant dans un océan de complaisance. Alors là, oui là, certains réaliseront qu'ils leur manquent quelque chose : l'espoir. Ils vont espérer espérer de nouveau. Ils vont envier ceux qui jadis espérait le monde dans lequel ils vivent. Et ils vont désespérer à forcer d'espérer un nouvel espoir. C'était magnifique ! :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Lun 4 Mar - 16:33 | |
| T'a gagné. ^^ J'ai 7 cours + Éducation Physique moi, je pensais pas que j'en avais autant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 | |
| |
|
| |
| Topic École v.4.0 | |
|