Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 19 Avr - 20:26 | |
| C'est sur.. Mais t'es en quoi deja ? | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 19 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 19 Avr - 21:47 | |
| - Gab a écrit:
- C'est sur.. Mais t'es en quoi deja ?
J'pense que ça fait 4 fois que tu y demande | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 19 Avr - 21:57 | |
| J'sais bin, mais j'men rappelle jamais Et Bibeen, mais ça dois te donner une longueur d'avance d'être en sa.. tsé, selon moi, c'est bin mieux d'avoir une cote r de 28 en techniques juridique que de 31 en sciences humaines.. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 19 Avr - 22:04 | |
| - Gab a écrit:
- J'sais bin, mais j'men rappelle jamais
Et Bibeen, mais ça dois te donner une longueur d'avance d'être en sa.. tsé, selon moi, c'est bin mieux d'avoir une cote r de 28 en techniques juridique que de 31 en sciences humaines.. Pour toi oui, mais pour les universités, je crois pas que ça change grand chose. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 19 Avr - 22:13 | |
| - Logic a écrit:
- Gab a écrit:
- J'sais bin, mais j'men rappelle jamais
Et Bibeen, mais ça dois te donner une longueur d'avance d'être en sa.. tsé, selon moi, c'est bin mieux d'avoir une cote r de 28 en techniques juridique que de 31 en sciences humaines.. Pour toi oui, mais pour les universités, je crois pas que ça change grand chose. Ouin, en droit à Laval, tu pourrait même rentrer avec un DEC en Art et Lettre... tant que tu as une assez bonne cote R. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 19 Avr - 22:19 | |
| C'est pour ça que la cote R c'est de la marde! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 19 Avr - 23:12 | |
| Ouin c'est con.. Pcq tsé, entre moi, qui est en langues et qui a une cote R de 30, et bibs, qui est en techniques juridiques et a une cote r de 27 (mettons), bah lui qui est le plus prêt à étudier en droits c'est bibeen la.. - Spoiler:
(ok, en me relisant j'me rend compte que mon message est vrmt inutile, mais je le poste pareil )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Ven 19 Avr - 23:41 | |
| Ouin mais même quand tu est dans la même programme, c'est de la marde, parce que tes cours de littérature/Philo/édu/Cours complémentaire/anglais compte autant dans ta cote R (à peu près) que tes cours qui te seront vraiment utile à l'Université | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 0:35 | |
| Je sais pas pour au Québec, mais perso, mes cours de philo, français, anglais, etc. ils me les ont crédité à l'Université. Ils se sont servi de ma cote R pour évaluer mon inscription en 2e année, mais si j'avais fait secondaire --> université, j'aurais du faire les cours de 1 et ils auraient compté sur ma MPC. Anyway, la 1re session est toujours la plus difficile. Ça va toujours en s'améliorant par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 1:00 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Je sais pas pour au Québec, mais perso, mes cours de philo, français, anglais, etc. ils me les ont crédité à l'Université. Ils se sont servi de ma cote R pour évaluer mon inscription en 2e année, mais si j'avais fait secondaire --> université, j'aurais du faire les cours de 1 et ils auraient compté sur ma MPC. Anyway, la 1re session est toujours la plus difficile. Ça va toujours en s'améliorant par la suite.
L'affaire, c'est que j'aurai pas de français, philo, anglais, etc. à l'Université! Perso, au CÉGEP, ma première session était la plus facile, quoi que la 4e aussi est pas mal facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 1:06 | |
| Ouain bin je pense que la raison pour laquelle y'a pas de philo, français, etc. à l'université, c'est parce que justement, vous le faites au Cégep. Partout ailleurs, y'a ces cours-là à l'université. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 12:06 | |
| Ouin bin pour les gens de l'extérieur du Québec qui viennent étudier à l'université au Québec et qui n'ont pas de CEGEP, ils doivent faire 4 ans d'université au lieu de 3.. Genre on a visité McGill l'autre jour, et c'est que la guide nous disait.. Elle venait de la colombie-britannique, et elle en était a sa 4e année. La première année est considérée comme l'année 0, puisque les étudiants québécois passent par dessus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 13:13 | |
| C'est sur. Nous, au lieu de faire la 1re année d'Université, on fait 2 ans de Cégep. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 13:14 | |
| C'est ça. Anyway, examen de Perception cet après-midi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 13:16 | |
| Samedi PM | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 13:35 | |
| I know... Mais j'm'en fou un peu. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 13:54 | |
| Ark | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 15:24 | |
| Holly shit les gars !!! J'ai eu 84% !!! WOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHOUUUUUUUUU !!! J'ai de la misère à y croire ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 16:03 | |
| Sûrement que t'a eu 24% dans un examen qui comptait pour 20% de la note finale? | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 16:43 | |
| Cool, tu as un eamen synthèse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 17:27 | |
| Man main est en burnout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 19:00 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Sûrement que t'a eu 24% dans un examen qui comptait pour 20% de la note finale?
Depuis le temps que je vous en parle... Ce cours-là est vraiment tough... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 20:33 | |
| Tin Jo : | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 20:57 | |
| Looll c'est quand même très vrai que ça a l'air plus simple ^^ Mais.. J'suis bcp content de pas avoir ce cours là | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 Sam 20 Avr - 21:02 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Tin Jo :
C'est comme ça qu'on l'a appris aussi. Sauf que des numéros facile comme ça, c'est genre quand tu fais le numéro 1.a) dans le volume ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic École v.4.0 | |
| |
|
| |
| Topic École v.4.0 | |
|