Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Match des étoiles de la LHMAAAQ U15 Lun 12 Nov - 15:32 | |
| Via Ligue de Hockey Midget AAA du Québec - Citation :
- MONTRÉAL - le 11 novembre 2012 - La Ligue de hockey midget AAA du Québec a dévoilé en fin d'après-midi dimanche la liste des 40 joueurs qui participeront au match d'étoiles des 15 ans présenté le 2 décembre prochain dans le cadre du Challenge midget AAA Reebok, au Complexe sportif de L'Ancienne-Lorette.
La sélection des joueurs a été faite par les membres de la Centrale de soutien au recrutement de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Les dirigeants du circuit Therrien les remercient pour leur étroite collaboration dans le choix des joueurs sélectionnés. Voici la liste des joueurs sélectionnés, par position et en ordre alphabétique : Gardiens : Labrecque, Brady - Collège Esther-Blondin Montpetit, Étienne - Châteauguay Povall, James - Lac St-Louis Samuel, Antoine - Lévis Défenseurs : Allard, Frédéric - Séminaire St-François Bell, Jason - Laval-Montréal Bourque, Simon - Collège Charles-Lemoyne Brsisebois, Guillaume - Collège Antoine-Girouard Carignan-Labbé, Julien - Séminaire St-François Drapeau, Alexandre - Collège Notre- Dame de Rivière-du-Loup Ford, Taylor - Lac St-Louis Galipeau, Olivier - Collège Esther-Blondin Henley, David - Amos Meloche, Nicolas - Saint-Eustache Paquette-Brisson, Tobie - Saint-Eustache Roy, Jeremy - Collège Antoine-Girouard Attaquants : Alain, Alexandre - Séminaire St-François Beaudin, Jean-Christophe - Collège Antoine-Girouard Beauvillier, Anthony - Collège Antoine-Girouard Bouchard, Jeremy - Châteauguay Boucher, Matthew - Séminaire St-François Brennan, Joey - Gatineau Chamberland, Philippe - Collège Charles-Lemoyne Desy, Xavier - Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup Dostie, Alex - Magog Dufour, Alexandre - Amos Fontaine, Gabriel -Magog Fortier, Maxime - Lac St-Louis Fortin, Alexandre -Collège Esther-Blondin Fournier, Jordan Ty - Lac St-Louis Gauthier, Julien - Laval-Montréal Gignac, Brandon - Collège Esther-Blondin Hamelin, Brandon - Collège Esther-Blondin Léger, Éric - Collège Esther-Blondin Mailloux, Alexandre - Séminaire St-François Nadeau, Matthew - Lévis Pelletier-Leblanc, Philippe - Gatineau Poulin, Charles-Anthony - Magog Roy, Nicolas - Amos Simounet, Julien - Collège Charles-Lemoyne C'est donc un rendez-vous, le dimanche 2 décembre , à 11h, pour voir en action la relève québécoise qui fera l'envie de toutes les équipes de la LHJMQ lors de la prochaine séance de sélection. | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Match des étoiles de la LHMAAAQ U15 Lun 12 Nov - 15:33 | |
| Je ne connais pas vraiment les joueurs, mais de ce que je peux comprendre, Jeremy Roy, c'est le meilleur joueur dans cette gang-là. | |
|
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Match des étoiles de la LHMAAAQ U15 Lun 12 Nov - 17:57 | |
| Beauvillier aussi ca l'air qu'il est pas pire | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Match des étoiles de la LHMAAAQ U15 Lun 12 Nov - 18:54 | |
| Je vais peut-être essayer d'aller voir ça, comme je descend cette fin de semaine-là je serai pas trop loin!
Sinon, je vais aller voir le match entre les Commandeurs de Lévis et les Élites de Jonquière mercredi, ça va être la première game de Midget AAA que je vais voir cette année... J'ai quand même hâte de voir comment ce que ça va avoir l'air...
Et deux matchs des Saguenéens par la suite, jeudi et vendredi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match des étoiles de la LHMAAAQ U15 | |
| |
|