| Les Capitaines pour le match des étoiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Les Capitaines pour le match des étoiles Mar 18 Jan - 21:09 | |
| Eric Staal des Hurricanes de la Caroline et Niklas Lidstrom des Red Wings de Detroit seront les capitaines des équipes.
Les joueurs eux-mêmes ont voté pour choisir les capitaines. | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Les Capitaines pour le match des étoiles Mar 18 Jan - 21:11 | |
| Vu que Lidstrom est le défenseur avec le plus d'histoire dans la LNH actuellement, je trouve bien qu'il sois capitaines.
Eric Staal représente les Hurricanes qui acceuilleront le match des étoiles.
Je trouve ça bien que les joueurs n'aient pas voter pour les all stars de la ligue comme Ovy et Malkin ou Crosby pour capitaines .. Beau geste pour Lidstrom et Staal.
Crosby pourrait manquer le match pour une 3 ème année de suite en raison de blessures. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les Capitaines pour le match des étoiles Mar 18 Jan - 22:19 | |
| C'était sensé être Crosby et Lidstrom.. c'est seulement qu'ils ne sont pas sûr qu'il va y être, et c'est pour ça qu'ils ont pris le prochain au classement des votes... qui était Éric Staal..
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les Capitaines pour le match des étoiles Mer 19 Jan - 13:54 | |
| Mais faut qui choisissent dans la liste pré-sélectionné.. moi c sa que je trouve poche.. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Les Capitaines pour le match des étoiles Mer 19 Jan - 20:20 | |
| Sid va pas y aller , et avec raison . Je ferai un article d'ici demain .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Capitaines pour le match des étoiles Mer 19 Jan - 20:39 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Mais faut qui choisissent dans la liste pré-sélectionné.. moi c sa que je trouve poche..
Le best, ce serait que touts les joueurs de la NHL votent pour les 2 capitaines.. les 2 qui auront le plus de votes choisiront qui seront du match a travers la ligue .. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les Capitaines pour le match des étoiles Mer 19 Jan - 21:16 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- Mais faut qui choisissent dans la liste pré-sélectionné.. moi c sa que je trouve poche..
Le best, ce serait que touts les joueurs de la NHL votent pour les 2 capitaines.. les 2 qui auront le plus de votes choisiront qui seront du match a travers la ligue .. Ouain... Le seul problème, c'est que ce serait un All-Chum Game et non un All-Star Game.. ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Les Capitaines pour le match des étoiles Mer 19 Jan - 21:21 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Habs4ever a écrit:
Le best, ce serait que touts les joueurs de la NHL votent pour les 2 capitaines.. les 2 qui auront le plus de votes choisiront qui seront du match a travers la ligue .. Ouain... Le seul problème, c'est que ce serait un All-Chum Game et non un All-Star Game.. ^^ Ouin mais avec quelques restriction la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Capitaines pour le match des étoiles Mer 19 Jan - 22:42 | |
| - Baggy26.Go Nics Go a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
- Habs4ever a écrit:
Le best, ce serait que touts les joueurs de la NHL votent pour les 2 capitaines.. les 2 qui auront le plus de votes choisiront qui seront du match a travers la ligue .. Ouain... Le seul problème, c'est que ce serait un All-Chum Game et non un All-Star Game.. ^^ Ouin mais avec quelques restriction la ^^ Ouin.... mais tant qu'a ça ce serait mieux .. si y'avais une récompense pour l'équipe vainqueure y prendront les bons gars pour gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Capitaines pour le match des étoiles Jeu 20 Jan - 17:39 | |
| Ouin bin y pourraient faire comme au basebal.. Est contre ouest, et si mettons l'est gagne, c'est l'équipe de l'est qui va commencer a la maison lors de la finale de la coupe.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Capitaines pour le match des étoiles | |
| |
|
| |
| Les Capitaines pour le match des étoiles | |
|