| Les meilleurs espoirs dans la LHJMQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Les meilleurs espoirs dans la LHJMQ Lun 8 Oct - 17:00 | |
| Le plus récent classement de la LNH classe les meilleurs espoirs de la LHJMQ comme suit : A PatineursWilliam Carrier Jonathan Drouin Anthony Duclair Adam Erne Frédérik Gauthier Nathan MacKinnon Anthony Mantha A GardienZachary Fucale B PatineursKurt Etchegary Ryan Graves PEI Jérémy Grégoire Samuel Morin Nick Sorensen B GardiensPhilippe Desrosiers Domenic Graham C PatineursStephen Anderson Matej Beran PEI Oliver Cooper Jonathan-Ismael Diaby Justin Guenette Marcus Hinds Yan Pavel Laplante PEI Mathieu Lemay Matthew Murphy Emile Poirier Dominik Rehak Marc-Olivier Roy Brandon Shea Tommy Veilleux Patrik Zdrahal Valentin Zykov Via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les meilleurs espoirs dans la LHJMQ Lun 8 Oct - 17:05 | |
| Perso, j'ai de la misère avec le fait que Jan Kostalek ne soit pas classé. Je l'ai trouvé meilleur que Morin hier. Comme je vous ai dit, j'ai adoré Frédérik Gauthier et sa place dans les patineurs A est pleinement méritée.
À noter que Anthony DeLuca n'est pas classé. Jean-Sébastien Dea et Sven Andrighetto ne le sont pas non plus.
Marc-Olivier Roy devrait se faire une place dans les patineurs B.
Chez les Cataractes, je garderais un oeil sur le défenseur Dylan Labbé. Il s'est énormément amélioré depuis l'an dernier et il produit jusqu'à maintenant. Il est le meilleur défenseur de l'équipe présentement à mon avis. Marvin Cupper, s'il était plus grand, aurait de très bonnes chances de se faire repêcher si vous voulez mon avis.
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les meilleurs espoirs dans la LHJMQ Lun 8 Oct - 17:28 | |
| Kostalek doit être placé sur cette liste là, il est vraiment excellent ! Et Rehak là.. Il est pas bon | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les meilleurs espoirs dans la LHJMQ Lun 8 Oct - 17:35 | |
| Quand DeLuca va se mettre à bien jouer, attendez de le voir aller ^^ Et en effet, Kostalek va se mériter au moins un B dans ce classement là, mais c'est normal qu'ils n'aient pas vraiment eu le temps de l'évaluer encore beaucoup...
| |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Les meilleurs espoirs dans la LHJMQ Lun 8 Oct - 18:49 | |
| Roy va finir l'année dans le B, c'est juste trop clair. #RoyBeforeClapperton | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Les meilleurs espoirs dans la LHJMQ Dim 4 Nov - 22:02 | |
| C'est tu moi ou tout le monde sous estime Duclair presentement tout le monde capotait dessus pis la pcq y joue pas pis que les autre torche mais en vrai lui aussi y torcherait a mort la
pis qunad y vas revenir tout le vas retriper dessus pis le mettre dans le top5 | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les meilleurs espoirs dans la LHJMQ Dim 4 Nov - 22:08 | |
| Perso je considère Anthony Duclair comme un joueur qui va se faire repêcher entre 9 et 16... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Les meilleurs espoirs dans la LHJMQ Dim 4 Nov - 22:11 | |
| Non je sais mais partout tout le monde capote sur drouin pis y dise qui pete duclaire mais on peu pas les comparer presentement | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les meilleurs espoirs dans la LHJMQ Dim 4 Nov - 22:14 | |
| En fait, je mets les deux entre 8 et 15 plutôt... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les meilleurs espoirs dans la LHJMQ Lun 5 Nov - 0:03 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Non je sais mais partout tout le monde capote sur drouin pis y dise qui pete duclaire mais on peu pas les comparer presentement
En effet. Présentement, Drouin produit à un rythme carrément débile pour son âge, c'est pourquoi on parle beaucoup de lui, mais selon moi, il va se calmer un peu et atteindre une production offensive similaire à celle de Duclair, lorsque celui-ci reviendra au jeu. Et à productions offensives égales, je choisis Duclair. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les meilleurs espoirs dans la LHJMQ Lun 5 Nov - 0:09 | |
| Sauf que là, c'est Erne qui est en train de passer les 2 autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs espoirs dans la LHJMQ | |
| |
|
| |
| Les meilleurs espoirs dans la LHJMQ | |
|