NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Empty
MessageSujet: 22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos   22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:04

Le vendredi 5 octobre c'était plus de 2200 Fribourgeois qui avaient rendez-vous pour partir dans 42 cars directions la Patinoire de Davos à 5h de route pour voir le Match Davos-Fribourg,ou les Dragon pourront presque jouer à domicile vu le nombre bas de spectateur Davosien pendant les matchs.
Cette action est pour le 75ème anniversaire du club de la base-ville de Fribourg. Le cout était 150'000 CHF,mais aucun fan's a du payer pour tout à était offert par des fan's très très riches ou des spondsor :).
Les gens ne pouvaient pas pendre son propre alcool pour que sa soit une belle fête :).Les gens chantaient sans arrêtent tous le monde étaient débuts,un magnifiques matchs :)
Après un magnifiques match et une ambiance magnifique sans problème entre les deux clubs,Fribourg n'a pas évité la défaite au tir au but,mais à ramener un poiints précieux de Davos.
Merci encore à Gotteron pour cette soirée :)

Si vous voulez voir les photos:
http://www.photos-people.ch/fr/gallery/images/2626
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Left_bar_bleue1375/500022000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Empty_bar_bleue  (1375/5000)

22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Empty
MessageSujet: Re: 22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos   22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:20

s'enfont?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Left_bar_bleue4200/500022000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Empty_bar_bleue  (4200/5000)

22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Empty
MessageSujet: Re: 22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos   22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:39

Je sais pas si je suis juste trop écoeuré d'étudier, mais s'enfont --> lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Left_bar_bleue1375/500022000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Empty_bar_bleue  (1375/5000)

22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Empty
MessageSujet: Re: 22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos   22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:41

Marcalogy a écrit:
Je sais pas si je suis juste trop écoeuré d'étudier, mais s'enfont --> lol! lol! lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Left_bar_bleue2000/500022000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Empty_bar_bleue  (2000/5000)

22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Empty
MessageSujet: Re: 22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos   22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:55

moi au debut quand jai lu le titre jme suis dit :

22000? 22 000 ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Empty
MessageSujet: Re: 22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos   22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:34

@Sam_Desbiens7 a écrit:
s'enfont?

s'envont

désolé,je suis dialectique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Empty
MessageSujet: Re: 22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos   22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22000 Fribourgeois s'enfont voir le match à Davos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fribourgeois dans le viseur des Dallas Star
» 30ème titre Pour Davos
» [THS] Top 5 des vidéoclips "à voir"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey suisse :: Ailleurs en Europe-
Sauter vers: