Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Topic des Bulldogs de Hamilton Jeu 20 Sep - 19:54
Rappel du premier message :
On parle de nos chiens ici.
Le Canadien a assigné 21 joueurs aux Bulldogs.
Citation :
Alexander Avstin Alain Berger Michael Blunden Michaël Bournival Gabriel Dumont Brendan Gallagher Blake Geoffrion Patrick Holland Louis Leblanc Philippe Lefebvre Jonas Nattinen Steve Quailer Ian Schultz
Nathan Beaulieu Morgan Ellis Brendon Nash Greg Pateryn Joe Stejskal Jarred Tinordi
Peter Delmas Robert Mayer
Les Bulldogs ont signé 3 attaquants.
Citation :
Stefan Chaput (le frère à Michael) Olivier Fortier (que le Canadien n'a pas signé) Daultan Leveille (ancien choix de première ronde des Trashers)
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
Sujet: Re: Topic des Bulldogs de Hamilton Dim 7 Oct - 23:32
Il s'est battu hier !
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Topic des Bulldogs de Hamilton Lun 8 Oct - 0:45
Pas une grosse bagarre... Plus du genre, je me protège....
Sinon, avec deux parents médecins, j'approuve Jo, leurs parents sont riches en tabarnak! ^^
Son père est genre rendu au TOP des Médecins de la LHJMQ... ^^ Il était avec les Remparts avant mais là il est rendu fucken haut placé je me suis fais dire ça il y a pas si longtemps! ^^
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Topic des Bulldogs de Hamilton Lun 8 Oct - 14:34
Mallet etait fucking meilleur que Boutet meme avant sa saison de l'an passer la com on pis boutet atteindra jamais le statu de tremblay tremblay c'etait un real
Sujet: Re: Topic des Bulldogs de Hamilton Mer 24 Oct - 20:11
Louis Leblanc absent 4 à 6 semaines
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Sujet: Re: Topic des Bulldogs de Hamilton Dim 28 Oct - 22:52
Les Bulldogs ont maintenant une fiche de 3-2-1 ce qui leur confère le 10e rang de l'association de l'ouest. Ils ont gagné 2-1 aujourd'hui. Blake Geoffrion et Aaron Palushaj ont marqué. Robert Mayer a réalisé 28 arrêts. Palushaj, Geoffrion et Holland dominent au niveau des points avec 4. Plusieurs joueurs dont Gallagher, Bournival et Dumont suivent à 3. On attend toujours un premier point pour Nathan Beaulieu et Morgan Ellis, entre autres.
Sujet: Re: Topic des Bulldogs de Hamilton Jeu 8 Nov - 19:28
Il ont perdu hier face aux club école de Tampa Bay. 3-0
On remet sa demain au Centre Bell face au même Crunch de Syracuse. J'y serais !
Sujet: Re: Topic des Bulldogs de Hamilton Sam 10 Nov - 2:30
Défaite de 4-1 des Bulldogs ce soir, premier but de Steve Quailer, mais surtout la perte de Blake Geoffrion qui a été transporté à l'hôpital suite à une mise en échec légale. Il a été pris avec la tête basse. Je n'ai pas vu ce qui est arrivé. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Geoffrion, mais on parle d'une blessure à la tête.
Sujet: Re: Topic des Bulldogs de Hamilton Sam 10 Nov - 13:33
Ouain... Sérieux, je ne me répète pas assez souvent, il faut faire quelque chose avec les open ice hit. Ça devient beaucoup trop dangereux. Oui, ça enlève du spectacle, mais regardez la tête de Geoffrion heurter la glace.
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
Sujet: Re: Topic des Bulldogs de Hamilton Sam 10 Nov - 14:07
Et JP Côté, je sais pas ce qu'il avait, mais il avait déjà tenté de faire une mise en échec sur Gallagher si je ne m'abuse, mais Gallagher l'avait vu venir.
Des checks comme ça, c'est présentement légal, mais faut faire quelque chose comme le dit Marc, Geoffrion a eu besoin de se faire opérer, c'est pas nice ça.
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Topic des Bulldogs de Hamilton Sam 10 Nov - 14:13
Via TVASports
Citation :
Blake Geoffrion a subi une fracture compressée du crâne. Il demeure au repos à l'unité des soins intensifs, mais les médecins prévoient une guérison complète.
Sujet: Re: Topic des Bulldogs de Hamilton Sam 10 Nov - 20:15
c'est un peu geoffrion qui c'est placé dans cette position la ... son contact visuel était fait et le coup venait de face...pour ma part je n'ai aucun problème avec ce genre de hit. Quand le joueur vient de son angle mort la ca devient un cheap shot, pour en revenir à geffrion il avait juste a pas sauter et de bien prendre le hit avec la bande
Sujet: Re: Topic des Bulldogs de Hamilton Dim 11 Nov - 0:28
Tyler Seguin a écrit:
c'est un peu geoffrion qui c'est placé dans cette position la ... son contact visuel était fait et le coup venait de face...pour ma part je n'ai aucun problème avec ce genre de hit. Quand le joueur vient de son angle mort la ca devient un cheap shot, pour en revenir à geffrion il avait juste a pas sauter et de bien prendre le hit avec la bande
Parce que c'est de la faute à celui qui se fait frappé ??? Il a surement du se dire : Ouais, aujourd'hui, j'me fracture le crane.. Ça me tente..