Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 23:11 | |
| HOLLY SHIT !! La série de victoires des Remparts contre le Drakkar s'arrête à 17 !! ^^ 8-2 !! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 23:13 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- HOLLY SHIT !! La série de victoires des Remparts contre le Drakkar s'arrête à 17 !! ^^
8-2 !! L'effet Samuel Desbiens. - Spoiler:
Qui calisse son camp en Bélarussie!!!
| |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 0:11 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Eille... est ce que Gauthier-Leduc a un frere plus jeune..?? pcq il a un Gauthier-Leduc dans mon cours d'histoire... xD
Oui, je te confirme que c'est son frère, et j'ai aussi la confirmation par le fait même que Jérome a fourré Karine Ouellet | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 0:25 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 0:35 | |
- Jyjy1001 a écrit:
- Eille... est ce que Gauthier-Leduc a un frere plus jeune..?? pcq il a un Gauthier-Leduc dans mon cours d'histoire... xD
Oui, je te confirme que c'est son frère, et j'ai aussi la confirmation par le fait même que Jérome a fourré Karine Ouellet Caliss que ya pas l'air intelligent.. xD | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 0:39 | |
| J'pars une game pis on est rendu le club-école de 25 Stanley? Anyway, défaite des Piques ce soir, encore... Un club qui s'est présenté 20 minutes et that's it. Moncton, bin... ça fait dur, enh? ^^ | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 10:29 | |
| pour revenir au premier trio de l'armada ils utilisent beaucoup de cycling en bas de zone et font dessendre tranquillement les ailliers qui sont supposer couper les lignes de passes sur les defenseur. Ensuite ils envoient le puck à Ouellet qui renvoie la rondelle en bas de zone ou au filet ce qui fait bouger la defensive et cree des breches pour les passes post to post | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 11:09 | |
| Oui moi tout j'ai la confirmation que ses sont frere si c'est christophe la Pis Jo ta eu sa de qui toi | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 13:26 | |
| Pire game que j'ai vu des Remparts à vie hier contre le Drakkar... ^^ Défensivement c'était horrible!
Kucherov, ça parait que c'était sa première game en six mois... à part un beau but... il avait l'air perdu sur un méchant temps sur la glace... ^^
Valentin Zykov, damn que ce gars-là est fort! Ça fait trois fois cette année que je le vois et à chaque fois c'est la même chose, il est dominant!
En espérant ne pas subir une raclée contre les Cataractes ce soir, ça serait encore plus gênant...
| |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 13:35 | |
| Du nouveau dans le dossier Gauthier-Leduc :
Il est dans ma rangé de case. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 16:57 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Du nouveau dans le dossier Gauthier-Leduc :
Il est dans ma rangé de case. J'ai vraiment parti à rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 20:20 | |
| Bon.. je n'ai toujours pas vu les Wildcats jouer cette année et maudit que j'ai de la misère à croire comment ils peuvent être aussi mauvais avec une aussi bonne équipe ^^
J'vais écouter le match à TVA Sports un peu à soir.. ! | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 20:57 | |
| 4 gars champions de la coupe memorial les deux saulniers Dimitri Jaskin et Ivan Barbachev comme euro
assez impressionnant | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 21:11 | |
| Ouin mais ils réussissent a choker vu que je les ai pris dans mon pool | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 21:51 | |
| Et pourtant, les Saulniers sont en train de me faire gagner le pool... Les euros ont de très bonnes stats aussi...
En tk, finalement j'ai juste écouté genre 5 minutes de cette game-là, j'ai plus suivi le match de l'Océanic. Quel match pour le trio Trainor-Oke-Gauthier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 22:53 | |
| Aaaarrrhhggghhhhhh...
Zlobin marque à 30 secondes de la fin -__- On s'en va en prolongation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 22:57 | |
| Baie-Comeau éclate les Remparts 8-2... Et perd contre Sherbrooke. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 23:00 | |
| GROSSE VICTOIRE DES REMPARTS CE SOIR 7-0 CONTRE SHAWINIGAN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Ven 26 Oct - 23:14 | |
| Victoire en fusillade ! :) | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 27 Oct - 1:31 | |
- Bon.. je n'ai toujours pas vu les Wildcats jouer cette année et maudit que j'ai de la misère à croire comment ils peuvent être aussi mauvais avec une aussi bonne équipe ^^
J'vais écouter le match à TVA Sports un peu à soir.. ! Le talent est indéniable, mais l'équipe manque de cohésion et d'opportunisme. Danny Flynn rageait en 1re période jeudi. Et la seule raison pour laquelle ils ont gagné le match, c'est parce que les Olympiques ont arrêté de jouer. Mais bon, le talent est là certain. Dimitrij Jaskin, c'est mon joueur ça. Imbattable à un contre un, clutch player, il est gros et il joue gros. Les jumeaux Saulnier, ils vont vraiment bien ensemble. Mais le joueur qui m'a le plus impressionné, c'est Christophe Lalonde. Lui, il a connu une sapristi de bonne game jeudi. C'était ma 1re étoile, perso. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 27 Oct - 3:08 | |
| OSTI Qui est cave Paquette quand y veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 27 Oct - 13:35 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Bon.. je n'ai toujours pas vu les Wildcats jouer cette année et maudit que j'ai de la misère à croire comment ils peuvent être aussi mauvais avec une aussi bonne équipe ^^
J'vais écouter le match à TVA Sports un peu à soir.. ! Le talent est indéniable, mais l'équipe manque de cohésion et d'opportunisme. Danny Flynn rageait en 1re période jeudi. Et la seule raison pour laquelle ils ont gagné le match, c'est parce que les Olympiques ont arrêté de jouer. Mais bon, le talent est là certain. Dimitrij Jaskin, c'est mon joueur ça. Imbattable à un contre un, clutch player, il est gros et il joue gros. Les jumeaux Saulnier, ils vont vraiment bien ensemble. Mais le joueur qui m'a le plus impressionné, c'est Christophe Lalonde. Lui, il a connu une sapristi de bonne game jeudi. C'était ma 1re étoile, perso. J'ai regardé une période hier, et je trouve que c'est lui qui ressortait le plus. Pas surpris qu'il ait marqué plus tard dans le match. Sinon pour Jaskin, il est gros pis toute, mais je ne trouve pas qu'il a un gros coup de patin ni une bonne vision du jeu. Quand même un joueur que je prendrais n'importe quand, mais je ne pense pas qu'il ait un potentiel aussi gros que je croyais. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 27 Oct - 22:52 | |
| tite victoire ben soft des huskies a soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion saison régulière | |
| |
|
| |
| Discussion saison régulière | |
|