Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Mer 24 Oct - 22:14 | |
| C'est vrai que leur système de jeu les rend meilleur la | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Mer 24 Oct - 22:15 | |
| - Potterthebest a écrit:
- C'est vrai que leur système de jeu les rend meilleur la
Pas de là à dire que c'est le meilleur trio de la ligue... L'Armada pratique un bon et efficace système mais là faut pas charrier... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Mer 24 Oct - 22:26 | |
| Ben sa rend le trio meilleur que ce que les joueur ammenrait individuellement a n'importe quelle autre equipe pis y'a aussi le facteur qui fait quei se connait depuis longtemps | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Mer 24 Oct - 22:53 | |
| Ok, je sens que j'ai besoin de m'expliquer ici Si j'étais un gardien, c'est sûr que j'aurais très peur de me faire bombarder par le trio à MacKinnon ^^ Mais comme défenseur, le trio le plus difficile à arrêter dans la ligue serait sans doute le trio de l'Armada, parce que leur système est beaucoup trop efficace pour se rendre jusqu'au gardien. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Mer 24 Oct - 22:55 | |
| Trainor a marqué avec 8 secondes à faire pour amener le match en prolongation ! Mantha a 3 buts ce soir ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Mer 24 Oct - 22:55 | |
| - Citation :
- Mais comme défenseur, le trio le plus difficile à arrêter dans la ligue serait sans doute le trio de l'Armada, parce que leur système est beaucoup trop efficace pour se rendre jusqu'au gardien.
Donc en raison du bon travail de ce trio à se replier et protéger leur gardien, ce sont les plus dangereux offensivement pour les défenseurs adverses? | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Mer 24 Oct - 23:02 | |
| Non c'est qu'ils font plein de passes par en arrières (le trailer) et savent toujours où sont placé leurs coéquipier.. Et Mantha a 5 points ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Mer 24 Oct - 23:03 | |
| Je n'ai aucunement parlé de leurs replis défensif ^^ Et hop! Un 4e pour Mantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Mer 24 Oct - 23:04 | |
| Quand tu dis c'est impossible de se rendre au gardien, j'imagine que c'est parce que le système défensif de l'Armada est efficace... Tu veux dire quoi par là sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Mer 24 Oct - 23:07 | |
| Non.. Le système qu'utilise le trio Roy-Paquette-Clapperton est efficace pour se rendre jusqu'au gardien adverse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Mer 24 Oct - 23:08 | |
| Ah d'accord... Si tu le dis... ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Mer 24 Oct - 23:50 | |
| [quote="Jo ¤ Go Nics Go"]Non.. Le système qu'utilise le trio Roy-Paquette-Clapperton est efficace pour se rendre jusqu'au gardien adverse ^^[/quote Bah, c'est des joueurs de talent mais... De là à fabuler... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 1:02 | |
| C'est que avec leur Backpass les attaquant qui sont en avant font fucking reculer les def pis le joueur qui le suit pis qui reprend la puck a tellement le champ libre pour avancer la que se rendre au gardien en entre de zone dans metton un 3 vs 3 pour cette ligne la c'est plus que facile la
C'est un système de jeu tres efficace mais faut que les joueurs se connaissaient vraiment beaucoup pis qui se trust pcq si sa fail sa donne des fucking beau turn over a l'autre team mais cette ligne la sa marche tout le temps la
Jean-Francois Houle aussi y est beaucoup la dedant y'a des coatch que leur seul système c'est le dump and chase lui y'est capable d'adapter sa stratégie selon les gars que y'a sous la main pis d'optimiser ce qu'il peuvent leur donner
En jouant sa c'est 3 gars la vont p-e produire genre 10 pts de plus chanque que ce que ferait dans une autre équipe meme en jouant sur la première ligne pis le premier PP pcq c'est exactement ce qui les optimise les 3 ensemble
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 16:43 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Non..
Le système qu'utilise le trio Roy-Paquette-Clapperton est efficace pour se rendre jusqu'au gardien adverse ^^ Bah, c'est des joueurs de talent mais... De là à fabuler... ^^ Bin non, c'est le contraire justement, c'est PAS des joueurs de talent ! C'est pas des MacKinnon ou des Grigorenko, c'est juste 3 gars qui jou[s]ent merveilleusement bien ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 20:37 | |
| J'ai vu Roy et Berube aujourd'hui au cegep ! | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 22:43 | |
| Eille... est ce que Gauthier-Leduc a un frere plus jeune..?? pcq il a un Gauthier-Leduc dans mon cours d'histoire... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 22:46 | |
| Ça aurait de l'allure, je crois qu'il venait de Québec..
Demande-lui ^^ | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 22:48 | |
| C'est quand meme genant... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 22:54 | |
| Oui oui... En plus le gars a quand meme une pas pire shape.. ^^ mais je suis rester bete quand le prof a nommer les nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 23:04 | |
| Inquiète toi pas, j'étais resté bête en criss quand j'ai vu Jérome Gauthier-Leduc lui-même rentrer dans mon cours de Méthodes Quantitatives à ma toute première journée au Cégep | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 23:05 | |
| Bad luck Jyjy.
Asks if he's Jerome's brother.
Gets hit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 23:07 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Inquiète toi pas, j'étais resté bête en criss quand j'ai vu Jérome Gauthier-Leduc lui-même rentrer dans mon cours de Méthodes Quantitatives à ma toute première journée au Cégep
#Erection | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 23:09 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Inquiète toi pas, j'étais resté bête en criss quand j'ai vu Jérome Gauthier-Leduc lui-même rentrer dans mon cours de Méthodes Quantitatives à ma toute première journée au Cégep
#Erection Imagine s'il lui avait lancé une serviette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Jeu 25 Oct - 23:11 | |
| HOLLY SHIT !! La série de victoires des Remparts contre le Drakkar s'arrête à 17 !! ^^ 8-2 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion saison régulière | |
| |
|
| |
| Discussion saison régulière | |
|