Auteur | Message |
---|
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 14:22 | |
| Tabarnak Morin va y prendre goût! Oh que l'autre gars à vu des étoiles.... ouffff... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 15:42 | |
| - cet après midi! Le match - hier était assurément le plus intéressant que j'ai vu cette année jusqu'à présent! Jonathan Huberdeau a vraiment été dominant, c'est tout un joueur encore une fois. | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 15:52 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Tabarnak Morin va y prendre goût!
Oh que l'autre gars à vu des étoiles.... ouffff... Pawelswick a le nez fracturé | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 16:27 | |
| C'était tellement malade ! ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 19:50 | |
| Ça chiale sur un forum de la LHJMQ que Morin a refusé Arseneau. Il aurait eu quoi à gagner Morin contre Arseneau, sérieusement? C'est parce que Pawelczyk lui a sauté dessus qu'il a du se battre, sinon, il n'avait aucune raison à 4-0. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 20:04 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Ça chiale sur un forum de la LHJMQ que Morin a refusé Arseneau. Il aurait eu quoi à gagner Morin contre Arseneau, sérieusement? C'est parce que Pawelczyk lui a sauté dessus qu'il a du se battre, sinon, il n'avait aucune raison à 4-0.
+1.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 20:16 | |
| Morin vs Noreau lors du prochain match Nics-Drakkar? Ce sont probablement les deux batailleurs les plus solides du circuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 20:21 | |
| Moi qui avait hâte de voir Matteau cet après-midi, je l'aurai pas vu longtemps... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 20:30 | |
| Y s'est encore fait jeter dehors lui? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 20:33 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Morin vs Noreau lors du prochain match Nics-Drakkar? Ce sont probablement les deux batailleurs les plus solides du circuit.
Morin ne se battera pas pour rien par contre je crois.. Là, il sera suspendu 1 match parce que c'était dans les 5 dernières minutes mais il avait pas le choix, les joueurs des Cats étaient sur son dos tout le match.. À date, en plus d'un an dans la ligue, ses combats contre Etchegary et Pawelczyk sont ses 2 seuls combats en carrière ! Et disons qu'il ne les a pas manqué les deux (Il a un combat en présaison aussi mais ça compte pas officiellement..) Tiens, le combat vient d'être mis sur HockeyFights, l'angle de la caméra est meilleure ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WsHlz6PBYOw | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 20:39 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Y s'est encore fait jeter dehors lui?
Après un deux minutes pour coup à la tête en première période, il s'est fait chassé du match en fin de 2e période pour avoir donné une mise en échec par derrière. Les Saguenéens ont envoyé le vidéo à la Ligue après le match d'ailleurs... Et Jevpalovs là... plusieurs disent qu'il fou rien ou en tout cas que c'est pas fort fort mais ce soir il a les deux buts de son équipe à a vraiment bien joué! Il faudrait que je le vois plus pour savoir si ce n'était qu'un coup de chance là mais bon... à soir il a donné la victoire à son équipe, c'est clair. Et... non, c'est Phaneuf qui l'a fait! Son arrêt sera dans les jeux de la semaine, vous verrez par vous-même... Tout ça avec 3 minutes à faire au match... Ayayaye! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 21:09 | |
| Nous autre c'est Marcoux qui a fait un arrete qui vas etre dans les jeux de la semaine en vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 22:22 | |
| Jean-François Houle est tellement chummey avec les journalistes là... En tout cas dans la victoire... ^^ Dans les défaites je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 23:15 | |
| Il est chummy aussi. Ce n'est pas de leur faute si son équipe a perdu le match. Et m'a te dire quelque chose, il n'a pas l'air trop dur avec ses joueurs non plus. Quoique je ne suis pas dans le vestiaire. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 23:46 | |
| Non mais c'est ça il est vraiment calme et vraiment à son affaire.
Pas question pour lui de faire chier ses joueurs je suis sûr qu'il n'en a pas envi même après une raclée... C'est le genre de coach qui va faire en sorte que son équipe revienne en force après une défaite gênante mais pas en les faisant chier mais bien en apportant des correctifs nécessaires sans les faire patiner comme des innocents et tout comme certains font... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 23:48 | |
| Il connaît son affaire le gars. Il va coacher dans la LNH avant longtemps. (Avec le CH j'espère)
Un autre coach qui mérite plus d'attention, c'est Gordie Dwyer à P.E.I. Il fait du très bon travail avec son équipe. Et ça prend des couilles pour retiré à Maxime Lagacé son poste de #1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 20 Oct - 23:53 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Il connaît son affaire le gars. Il va coacher dans la LNH avant longtemps. (Avec le CH j'espère)
Un autre coach qui mérite plus d'attention, c'est Gordie Dwyer à P.E.I. Il fait du très bon travail avec son équipe. Et ça prend des couilles pour retiré à Maxime Lagacé son poste de #1. Et ce qui me fait rire quand je me rend aux « conférences de presse » d'après-match, c'est qu'à côté de, par exemple Jean-François Houle, Marc-Étienne Hubert a tellement l'air de pas savoir quoi faire avec son club... On dirait qu'à chaque fois il n'est pas en mesure d'expliquer ce qui se passe ou pourquoi tel ou tel chose s'est passée, etc... Il a l'air loin de son club on dirait même parfois... Tsé quand on dirait que les joueurs vont pas dans la même direction que le coach là... Tandis que quand J-F Houle parle, tu vois qu'il le connait son club... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 21 Oct - 0:00 | |
| Les coachs doivent aimer ça jouer à Rimouski, ils n'ont même pas à voir les journalistes après la game #journalistesjambons | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 21 Oct - 0:24 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Il connaît son affaire le gars. Il va coacher dans la LNH avant longtemps. (Avec le CH j'espère)
Un autre coach qui mérite plus d'attention, c'est Gordie Dwyer à P.E.I. Il fait du très bon travail avec son équipe. Et ça prend des couilles pour retiré à Maxime Lagacé son poste de #1. J'ai bien l'impression que ça va être Guy Boucher style. On va lui donner sa chance à Hamilton, et après un an, on ne sera pas prêt à congédier Therrien pour lui faire de la place, et si il connait une aussi bonne année recrue que Boucher avait eu, bah une autre équipe va le vouloir, c'est certain. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 21 Oct - 2:29 | |
| Jevpalovs, va se devlopper tout au long de la saison. Le gars est gros et fort physiquement, il va s'ajuster au style nord americain. Perso, j'adore ce joueur, etant donné que je n'avais pas d'attente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 21 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 21 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 21 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 21 Oct - 13:53 | |
| Samoluk aussi fait longtemps que j'avait pas entendu parler de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion saison régulière | |
| |
|
| |
| Discussion saison régulière | |
|