Dernière édition par Marcalogy le Ven 28 Sep - 13:46, édité 9 fois
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 6 Oct - 23:05
Une jambette surement.. J'ai pas trop compris moi non plus
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 6 Oct - 23:38
Comment on se sent les gars?
Hozjan en a arraché en maudit à soir... Oufff... Sinon, pas beaucoup de beaux mots pour n'importe quel joueur de l'Océanic ce soir, pénible sur toute la ligne...
Hâte de voir comment les Remparts vont se compter à Boisbriand demain!
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 6 Oct - 23:52
C'est tellement hot crié "Enweille Martine!!"
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Discussion saison régulière Sam 6 Oct - 23:57
Ah et Kurt Etchegary, à défault d'être beau, il a joué tout un match ce soir!
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 7 Oct - 0:11
- Jonathan Drouin blessé deux à quatres semaines si je ne m'abuse... - Mikhail Grigorenko est l'Européen ayant atteint le cap des 100 points le plus rapidement dans l'histoire des Remparts. (Et de la Ligue aussi?)
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 7 Oct - 0:14
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Ah, bin oui !
Pour avoir fait basculer, WTF ??
À droite de l'écran vers les 6-7-8 secondes là... regardez comme il faut on voit un peu...
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 7 Oct - 3:40
Demain je serai du match contre les Remparts! #CantWait
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 7 Oct - 20:01
Ahhhh chôke du Phoenix !! Come on, ils menaient 4-1
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 7 Oct - 20:43
Un bon match dans l'ensemble pour les Cataractes. On aura été dans le coup jusqu'à la dernière minute. Un autre excellent match pour Marvin Cupper, surtout en troisième période où il a donné une chance à son équipe de remonter la pente. Frédérik Gauthier a les deux buts des visiteurs, dont le premier sur un jeu superbe concocté par Peter Trainor. Il a complété la passe à une main. Le deuxième but, il s'est passé la rondelle avec Beauvillier derrière le filet pour surprendre Cupper et la défensive des Cataractes alors que ceux-ci devaient se débrouiller à court d'un homme. La réplique est venu du bâton de Vincent Arseneau. Celui-ci n'a eu qu'à mettre la rondelle dans le but après le bel effort individuel d'Olivier Jodoin. Aucun but n'a été marqué en troisième période et l'Océanic rentre à la maison avec les deux points. Hozjan a obtenu la troisième étoile, Cupper la deuxième, et Gauthier la première.
Commentaire pour l'Océanic :
Il vous faut absolument un quart-arrière autre que Casey Babineau pour l'avantage numérique. Frédérik Gauthier est excellent, votre meilleur joueur et de loin aujourd'hui. Votre premier trio (Trainor - Gauthier - Oke) est solide. Très déçu d'Anthony DeLuca. Il a des mains, mais il obtient et crée très peu de chances de marquer. Il a été pratiquement invisible tout comme votre Russe. Jan Kostalek est très solide. Il a un beau potentiel. Hozjan est très bon cette année, mais il na pas réellement eu à voler le match. Votre défensive est excellente et les Cats ont eu très peu de chances de marquer. Ah, et vous avez le plus beau chandail au monde.
Commentaire pour les Cataractes :
Plusieurs joueurs devront en donner plus en attaque si on veut que celle-ci fonctionne. Je pense notamment à Danny Sylvestre que j'ai adoré en pré-saison, mais que rien ne semblait vouloir marcher pour lui. Je pense aussi aux vétérans Félix-Antoine Bergeron et Alexandre Grand-Maison. J'ai adoré le travail des Sakaris, Jodoin et Campagna. Arseneau aussi a bien travaillé et a marqué. Frédérick Gaudreau ne semble pas avoir connu son meilleur match. En défensive, Raphaël Maheux devra définitivement améliorer son accélération et ses prises de décision en zone adverse. Il a causé deux échappées pour l'Océanic. J'adore Dylan Labbé. S'il y a un joueur qui pourrait se faire repêcher dans la LNH, je crois que ça pourrait être lui. Cupper a aussi a des chances, évidemment, mais il en sera à sa deuxième année d'éligibilité et son gabarit ne jouera pour lui. Quand même tout un gardien, meilleur que Dubeau même je crois.
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 7 Oct - 20:53
Grigorenko, fantome. Sorensen, deçu de tout ce que j'ai entendu. Etchegery : Confirmé, face de CUL. Erne : Wow! Quel joueur de hockey!
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 7 Oct - 21:29
Grigorenko, c'est comme le monstre du Loch Ness... On en entend parler au bout, on se fait dire que c'est quelque chose, mais à chaque fois qu'on s'en va le voir, on se demande si on ne se fait juste pas pitcher de la poudre aux yeux. :)
J'attends toujours qu'un partisan de la LHJMQ pas fan des Remparts me dise qu'il a été impressionné lorsqu'il a été voir jouer Grigorenko.
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 7 Oct - 21:46
Bah.. Samedi il a été très bon selon moi... pas beaucoup d'erreurs... 2 beau but dont 1 serieux si vous avez pas vue la boulette qui a faite sa vaut la peine d'aller voir sa a quelques part... il a été menaçant en zone offensive, des belles passes et créait beaucoup d'espace sur la glace pour ces coéquipiers...
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 7 Oct - 22:35
@maxvallieres a écrit:
Il vous faut absolument un quart-arrière autre que Casey Babineau pour l'avantage numérique. Frédérik Gauthier est excellent, votre meilleur joueur et de loin aujourd'hui. Votre premier trio (Trainor - Gauthier - Oke) est solide. Très déçu d'Anthony DeLuca. Il a des mains, mais il obtient et crée très peu de chances de marquer. Il a été pratiquement invisible tout comme votre Russe. Jan Kostalek est très solide. Il a un beau potentiel. Hozjan est très bon cette année, mais il na pas réellement eu à voler le match. Votre défensive est excellente et les Cats ont eu très peu de chances de marquer. Ah, et vous avez le plus beau chandail au monde..
Ok, bref, rien n'a encore changé depuis le début de la saison On revient avec exactement les mêmes remarques après chaque match ^^
Marcalogy a écrit:
Grigorenko, c'est comme le monstre du Loch Ness... On en entend parler au bout, on se fait dire que c'est quelque chose, mais à chaque fois qu'on s'en va le voir, on se demande si on ne se fait juste pas pitcher de la poudre aux yeux. :)
J'attends toujours qu'un partisan de la LHJMQ pas fan des Remparts me dise qu'il a été impressionné lorsqu'il a été voir jouer Grigorenko.
Je suis là, je te le dis que j'ai toujours été très impressionné par Grigorenko. Il te sort toujours des osti de games contre l'Océanic ! D'ailleurs, je sais pas si vous vous rappellez au draft, je me demandais pourquoi il baissait autant dans les mock drafts de tout le monde. Dans mon cas, il se surpasse à chaque fois que je le vois jouer.
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 7 Oct - 22:40
Je l'ai trouvé bon Grigorenko cette année la fois que je l'ai vu. Il pouvait faire un peu ce qu'il voulait sur la patinoire. Mais Anthony Duclair encore plus. Et c'était contre les Cataractes... en pré-saison.
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 7 Oct - 22:48
Moi c'est Adam Erne qui m'a fait capoter! Ce gars là va monter dans la centrale c'est sur, il fait tout sur la glace. Il est gros et solide! Il a des mechantes bonnes mains :)
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 7 Oct - 23:06
@jaybezeau94 a écrit:
Moi c'est Adam Erne qui m'a fait capoter! Ce gars là va monter dans la centrale c'est sur, il fait tout sur la glace. Il est gros et solide! Il a des mechantes bonnes mains :)
Oui, choix de fin de première ou deuxième ronde assurément. Si ce n'est pas plus haut...
Sujet: Re: Discussion saison régulière Dim 7 Oct - 23:13