| Besoin d'aide Géo/Histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Besoin d'aide Géo/Histoire Mar 18 Sep - 21:37 | |
| Salut! Si jamais vous avez deux minutes et que ça vous tente de m'aider un peu, ça serait apprécié...
J'ai un travail à faire en Histoire... et je dois identifier 5 choses sur ma carte de 1938!
A) Alsace-Lorraine = OK B) Rhénanie = OK (Mais vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil, je suis pas certain à 100%... ^^ C) Couloir de Dantzig = OK D) La Prusse Orientale = SVP E) Le territoire des Sudètes = SVP
Donc en fait, les deux derniers, je suis vraiment pas certain de mon coup et si quelqu'un peut me confirmer tout ça, ça serait pas mal! ^^ Oubliez pas que c'est une carte de 1938! | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Besoin d'aide Géo/Histoire Mar 18 Sep - 23:53 | |
| Eh boy, sérieux, je sais pas... mais Google est certainement ton meilleur ami dans ce cas-ci. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Besoin d'aide Géo/Histoire Mer 19 Sep - 0:02 | |
| Justement, sur Google, ça me donne pleins de cartes mais toutes différentes et ça me mêle encore plus je sais pas laquelle est la bonne genre... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Besoin d'aide Géo/Histoire Mer 19 Sep - 0:25 | |
| Issshhhh.. ouin, au pire, c'est juste un petit travail de début de session.. - Spoiler:
Désolé, ça c'était crissement un commentaire de Science Humaineux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Géo/Histoire Mer 19 Sep - 0:37 | |
| C'est un travail de mi-session.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Besoin d'aide Géo/Histoire Mer 19 Sep - 0:39 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Besoin d'aide Géo/Histoire Mer 19 Sep - 0:46 | |
| Ok, je vais essayer de t'aider avec ce que j'ai pu trouver sur Internet... D) La Prusse Orientale = SVP Ok, ça, c'est la Prusse : Et ça, c'est la Prusse orientale (ce qui est en bleu sur cette photo est ce qui était en mauve sur l'autre. En rouge, c'est la prusse orientale) : E) Le territoire des Sudètes = C'est la Tchécoslovaquie dans le fond... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Géo/Histoire Mer 19 Sep - 8:44 | |
| OK mais la Prusse Ortientale en 1938 c'est la 2e carte? Parce que l'autre c'est en 1790... (La première carte)
Pour le territoire des Sudètes, parfait! Merci! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Besoin d'aide Géo/Histoire Mer 19 Sep - 12:46 | |
| Ouain, mais c'est la même chose. Si tu prends la carte 1918-1938, le côté droit du pays en vert. Monte un peu et tu va voir la Prusse-orientale, tu vois ses frontières, genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide Géo/Histoire | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide Géo/Histoire | |
|