| Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? | |
|
+4Jo @Sam_Desbiens7 Bastien'TheKid Marcalogy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Dim 17 Oct - 22:43 | |
| Avez-vous déjà eu droit à des commentaires tellement imbéciles dans le jeu que soudainement, Benoît Brunet semblait vraiment pertinent? Dans un match de Be A GM, je jouais contre Ottawa et les animateurs parlaient de pizza (WTF) et soudainement, ils ont comme dit "- Every line in the NHL wish to have his own nickname - I really like the line of (les trois noms des joueurs de la ligne d'Ottawa dont je m'en souviens plus). Maybe they should call them the Pizza Line!" Et là, ils partent à rire! J'étais vraiment comme : Avez-vous déjà eu des commentaires aussi stupide pendant que vous jouiez? | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Dim 17 Oct - 22:47 | |
| Non vraiment pas ah ah ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Dim 17 Oct - 22:57 | |
| Jamais entendu de quoi de même là... est-tu sûr que t'a bien entendu ? ^^ | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Dim 17 Oct - 23:00 | |
| Non mais c'est rare de l'entendre, sur NFL 2011 ça le fait aussi parfois ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Dim 17 Oct - 23:09 | |
| Dans NHL 98 y'avais tout plein d'affaires de même ^^ | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Lun 18 Oct - 8:52 | |
| nahhh j'ai jamais vu ca, mais dans NFL 11, y parlent de parfum | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Lun 18 Oct - 17:33 | |
| J'ai jamais vu les commentateurs parler d'affaires pas rapport moi | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Lun 18 Oct - 18:02 | |
| bin oui la pizza line s était Heatley-Spezza-Alfie et l histoire cest que quand marque 6 buts ou + tout le monde a une pointe de pizza gratuite et puis tous les fois que ca arrivait c était a cause que cte ligne fesait 4,5 ou les 6 buts alors on l a apelé la PIZZA line ! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Lun 18 Oct - 18:24 | |
| Non jamais entendu de tel message lorsque je jouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Lun 18 Oct - 18:41 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- bin oui la pizza line s était Heatley-Spezza-Alfie
et l histoire cest que quand marque 6 buts ou + tout le monde a une pointe de pizza gratuite et puis tous les fois que ca arrivait c était a cause que cte ligne fesait 4,5 ou les 6 buts alors on l a apelé la PIZZA line ! C'était pas la Cash Line eux autres? | |
|
| |
| |
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Lun 18 Oct - 20:57 | |
| ah ouais g deja entendu ca Ca m'est arriver, y chantait une chanson a propos de la neige quand il y'avais un gros soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Lun 18 Oct - 21:01 | |
| En passant, je trouve que Benoit Brunet c'est nettement amélioré. Plus de commentaire stupide et il prends plus de temps pour parler . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? Mar 19 Oct - 8:45 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- BJacks4ever a écrit:
- ah ouais g deja entendu ca Ca m'est arriver, y chantait une chanson a propos de la neige quand il y'avais un gros soleil
T'as un vidéo de ça? non, je jouais et ca la fait. stais genre: I love snow, look at this snow balls coming from the sky ... (alors que il y'avais un gros soleil) et apres il comence a chanter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? | |
| |
|
| |
| Commentaire le plus imbécile de l'histoire??? | |
|