| Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) | |
|
+3@Sam_Desbiens7 Jyjy1001 @collerette76 7 participants |
Auteur | Message |
---|
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Mar 4 Sep - 20:24 | |
| Bonjours, j'ai maintenant terminer ma première saison en tant que coach des 49ers ! J'ai eux une fiche de 14-2 !! J'ai gagner la première game de playoff vs les Packers mais j'ai perdu en final de division contre les Panthers .. :( la je vien de terminer la saison morte et j'ai simuler les pré-saison , je commence la saison demain surment apres l'école. Je poste mon roster :
QB : 1st : Alex Smith , Colin Kaepernick , Josh Johnson
RB : 1st : Frank Gore , Kendall Hunter , LaRod Stephens-Howlings , LaMicheal James
FB : 1st : Bruce Miller
WR : 1st : Micheal Crabtree , Mario Manningham , ?(first pick) , Andrew Jenkins , Johny Knox , A.J Jenkins
TE : 1st : Vernon Davis , Delaine Walker
LT : Joe Staley
LG : Mike Iupati
C : jonathan Goodwin
RG : Kevin Zeitler
RT : Anthony Davis
LE : Ray McDonald
RE : Justin Smith
DT : Isaac Sopoaga
LOLB : Ahmad Brooks
MLB : Patrick Willis , NaVarro Bowman
ROLB : Aldon Smith , Parys Haralson
CB : Carlos Rogers , Tarrel Brown , Chris Culliver , A.J Jeffersson , Perrish Cox
FS : Dashon Goldson , C.J. Spillman
SS : Donte Whitner , Colin Jones
K : David Akers
P : Andy Lee
| |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Mar 4 Sep - 22:39 | |
| Nice... Dommage que je connaisse seulement 3 joueurs dans ton club... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Mar 4 Sep - 22:42 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Nice... Dommage que je connaisse seulement 3 joueurs dans ton club...
C'est tellement toujours comme ça en plus, mettons tu décide de faire un Fantasy Draft, tu repêche environ 8-9 joueurs que tu connais et après tu fais, fuck off, je prend les meilleurs dispos par positions... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Mer 5 Sep - 8:50 | |
| Bin perso les 49ers c'est mon équipe préférer fack je connais 95% des joueurs..
Sinon Sam je pense que tes le seul qui fait des draft perso ahahahaha !! c'est tellement.... irréel.. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Mer 5 Sep - 8:52 | |
| Bah on a toute déjà fait ça quand même... ^^
J'en fais pratiquement jamais là... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Mer 5 Sep - 8:53 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
C'est sur t'en connais plus la ! Gore, Smith, Davis c'est sur tes connais la, jpourrais meme inclure Crabtree... a def Willis et Smith aussi tu peux pas comme pas les connaitre ahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Mer 5 Sep - 8:54 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Bah on a toute déjà fait ça quand même... ^^
J'en fais pratiquement jamais là... ^^ Moi jamais a madden^^ mais c'est vrai qu'on a deja tout faite sa!!! haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Mer 5 Sep - 8:54 | |
| À la limite j'en connais 6... ^^ | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Mer 5 Sep - 9:21 | |
| - @Collerette76 a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
C'est sur t'en connais plus la ! Gore, Smith, Davis c'est sur tes connais la, jpourrais meme inclure Crabtree... a def Willis et Smith aussi tu peux pas comme pas les connaitre ahahah Ouin... J'ai regarder comme du monde pis j'en connais 6... Il y a tellement de joueur dans un équipe de football, je suis pas asser sa pour en connaitre pas mal.. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Mer 5 Sep - 18:01 | |
| - @Collerette76 a écrit:
- Bin perso les 49ers c'est mon équipe préférer fack je connais 95% des joueurs..
Sinon Sam je pense que tes le seul qui fait des draft perso ahahahaha !! c'est tellement.... irréel.. Ben mettons, quand tu as une version antérieur, ça peux faire du bien un fantasy draft. | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Mer 5 Sep - 18:04 | |
| Collerette va surement venir ici au lieu des autres sections alors, c'est à toi de drafter pour le pool... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Mer 5 Sep - 19:11 | |
| Oui je vous comprend, pour les autres équipes de la ligue je connais entre 5 et 10 joueurs fack ahahha pis oui merci sam !! ahaha | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Mer 5 Sep - 19:26 | |
| j'en connais 3: Alex Smith, Frank Gore et Patrick Willis!! a pis peut-être A.J. Jenkins... | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Jeu 6 Sep - 23:23 | |
| Moi je suis bcp cela la NFL alors je connais la plupart des partants, sauf la ligne offensive genre | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Jeu 6 Sep - 23:34 | |
| Le RB James c'est tu celui qui viens de Oregon .
Perso j'ai aucune idée de quel équipe utiliser ça m'énerve .. t'en a tu une bonne pour un gars qui est pourri en défense et qui aime bien le jeux au sol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Ven 7 Sep - 0:06 | |
| Habs4ever : oui les joueurs de ligne j'en connais genre 15 dans ligue ahahahah
Bastien : Oui c'est lui , le choix de 2e ronde des nineers stannée. Cowboys ? si t'aime mieux les équipes en bas de classement les viks ou les browns ! | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Ven 7 Sep - 9:01 | |
| Bastien: Essaye de reconstruire genre les Cards.. j'ai fait cela dans Madden 12 | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Ven 7 Sep - 19:32 | |
| Qui ont une bonne def .. car sérieux je suis mauvais en défense pis construire les équipes c'est pas mon point fort vu que je connais pas énormément de joueur et ni combien de joueur ca prends pour chaque position ou presque. Faut toujours que j'aille voir sur Team needs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Ven 7 Sep - 21:37 | |
| Moi touka quand jme start une franchise sur Madden NFL, je le fait toujours apres avoir fait genre 5-6 saisons de dynasty sur NCAA.. comme cela je peut importer les drafts class et pas repecher des gars inventes | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Sam 8 Sep - 0:39 | |
| seieux les 49ers sa serait de best , gore est excellent pis une la def est solide | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Mar 11 Sep - 18:11 | |
| Un peux de changement , Stephens-Howlings et Knox on été liberer ! Je veux donner plus de course a Hunter et James ! j'ai signer Anthony Dixon comme 4e RB juste pour dire (il est acctuellement avec les 49ers)
fiche de 3-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) Jeu 13 Sep - 20:31 | |
| Eddie Bartholomew , mon choix de premiere ronde (WR) c'est blesser 5 semaines.. Une lourde de perte contenue que j'ai perdu Moss et Ginn durant l'été.. Bartholomew a reussit 14 receptions pour des gains de 214 verges et 3 touchées. Deplus j'ai apris une mauvais nouvelle, Mario Manningham va tester le marcher des joueurs autonome.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) | |
| |
|
| |
| Madden 13 - carrer mode (Jim Harbaugh) | |
|