| Madden NFL 11 - PS3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Madden NFL 11 - PS3 Dim 15 Aoû - 13:54 | |
| Qui a Madden NFL 11 ? Si vous voulez rejoignez ma ligue online, elle s'appele: password is madden11 xD Le nom est bizarre je sais LOL. Il n'y a pas de password pour rentrer, 11 places libres. J'ai pris les Pats | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Dim 15 Aoû - 16:53 | |
| Oh.. moi je vais acheter NHL 11 avant, après mon frère prends FIFA 11 et après je risque finalement de me pogner NFL 11.. Donc je rejoins ta ligue dans 5 mois et + xD | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Lun 16 Aoû - 1:15 | |
| Il est sorti ? Mais bon, je veux le louer avant... | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Lun 16 Aoû - 1:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Lun 16 Aoû - 10:14 | |
| moi jlai recu pour 30 $. Mon frere travaille a Future shop | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| |
| |
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Lun 16 Aoû - 12:51 | |
| haha jpense as | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Lun 16 Aoû - 18:22 | |
| Je download le démo présentement... J'ai hâte d'essayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Lun 16 Aoû - 18:53 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- Je download le démo présentement... J'ai hâte d'essayer...
Donne moi ton ID pour Playstation Network ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Lun 16 Aoû - 19:12 | |
| C'est marclesscore | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Lun 16 Aoû - 21:39 | |
| Tu pourra jouer online? Avec ton Be a Pro on peut faire de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Lun 16 Aoû - 21:41 | |
| - BastienCH a écrit:
- Tu pourra jouer online? Avec ton Be a Pro on peut faire de quoi
Je ne vais pas être souvent dessus, je te le dis... | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Lun 16 Aoû - 22:45 | |
| Jais Madden NFL 11 au PS3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Lun 16 Aoû - 23:50 | |
| J'ai essayer le démo.. sérieusement je vais jamais le louer/acheter.. c'est impossible.. je le déteste.. les joueurs sont tellement lent ça n'a aucun sens, le commentateur est tellement emmerdant, et si tu l'enlèves c'est encore plus emmerdant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Mar 17 Aoû - 1:05 | |
| - BastienCH a écrit:
- J'ai essayer le démo.. sérieusement je vais jamais le louer/acheter.. c'est impossible.. je le déteste.. les joueurs sont tellement lent ça n'a aucun sens, le commentateur est tellement emmerdant, et si tu l'enlèves c'est encore plus emmerdant..
+1! En plus, t'as aucune idée de ce que tu fais, tu ne vois absolument rien... L'interactivité est retiré au max...C'est bien beau le jeu de l'entraîneur, mais t'as aucun contrôle. C'est bien beau le playbook, mais t'as comme 40 secondes pour trouver un jeu, laissez les gars se placer et lancer le jeu... Tu ne vois même pas tes receveurs, so tu guess qu'ils sont libres, à chaque jeu de course, tu te fais rentrer dedans par un blitz, à chaque fois que t'essaie de contourner, les gars en défensive sont plus rapide que toi, le kicking est beaucoup trop iréaliste (si t'arrives par direct dessus, ça va complètement tout croche), bref, c'était la dernière fois que je jouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Mar 17 Aoû - 9:03 | |
| moi je trouve le jeu bien. KEV: Add moi: BJacks_fan on pourra jouer online | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Mar 17 Aoû - 13:25 | |
- BastienCH a écrit:
- J'ai essayer le démo.. sérieusement je vais jamais le louer/acheter.. c'est impossible.. je le déteste.. les joueurs sont tellement lent ça n'a aucun sens, le commentateur est tellement emmerdant, et si tu l'enlèves c'est encore plus emmerdant..
+1! En plus, t'as aucune idée de ce que tu fais, tu ne vois absolument rien... L'interactivité est retiré au max...C'est bien beau le jeu de l'entraîneur, mais t'as aucun contrôle. C'est bien beau le playbook, mais t'as comme 40 secondes pour trouver un jeu, laissez les gars se placer et lancer le jeu... Tu ne vois même pas tes receveurs, so tu guess qu'ils sont libres, à chaque jeu de course, tu te fais rentrer dedans par un blitz, à chaque fois que t'essaie de contourner, les gars en défensive sont plus rapide que toi, le kicking est beaucoup trop iréaliste (si t'arrives par direct dessus, ça va complètement tout croche), bref, c'était la dernière fois que je jouais... J'y ai joué durant peut-être 1 minute et après fermer+supprimer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Mar 12 Oct - 9:14 | |
- BastienCH a écrit:
+1! En plus, t'as aucune idée de ce que tu fais, tu ne vois absolument rien... L'interactivité est retiré au max...C'est bien beau le jeu de l'entraîneur, mais t'as aucun contrôle. C'est bien beau le playbook, mais t'as comme 40 secondes pour trouver un jeu, laissez les gars se placer et lancer le jeu... Tu ne vois même pas tes receveurs, so tu guess qu'ils sont libres, à chaque jeu de course, tu te fais rentrer dedans par un blitz, à chaque fois que t'essaie de contourner, les gars en défensive sont plus rapide que toi, le kicking est beaucoup trop iréaliste (si t'arrives par direct dessus, ça va complètement tout croche), bref, c'était la dernière fois que je jouais... moi aussi j'arrivais pas a courir au debut, mais la je fais des courses de 10 verges et plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Mer 3 Nov - 22:57 | |
| J'ai remis le démo, en cette fois ça y en allant plus positivement pour mes matchs. Maudit que j'ai adoré ça . Disons que c'est normal au début de détester NFL 11 .. car c'est un gros changement entre le 2009 et le 2011 quand même ^^ donc il fallait juste que je m'y habitue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Jeu 4 Nov - 8:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 Jeu 4 Nov - 9:19 | |
| Je commence à trouver en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madden NFL 11 - PS3 | |
| |
|
| |
| Madden NFL 11 - PS3 | |
|