NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discussion matchs pré-saison

Aller en bas 
+8
Tyler Seguin
Gab
Bibeen
Jo
@Sam_Desbiens7
Jay;
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue4200/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:59

Rappel du premier message :

Matchs du 16 août
Baie-Comeau VS Chicoutimi

Matchs du 17 août
Victoriaville VS Shawinigan
Rouyn-Noranda VS Val d\'Or
Chicoutimi VS Baie-Comeau
Gatineau VS Blainville-Boisbrian
SHE VS Drummondville
Québec VS Rimouski
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 47997

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue3125/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:03

Ayoye, les Sags se font dont bin manger XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkSheep
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
DarkSheep


Messages : 497
Localisation : Chicoutimi
Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:13

C'est pas grave, on est en pré-saison ..
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com/
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue1375/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:36

J'étais au match et... c'était pas beau... ^^

Le Drakkar était la seule équipe sur la glace hier, et le nombre de tirs résume assez bien la rencontre, 40-16 a ce chapitre.

- Même si Hudon et Grégoire manquait à l'appel, j'aurais quand même cru qu'ils obtiendraient de bonnes chances de marquer et tout mais mis à part quelques flashs en début de 2e période, ça s'est arrêté là...

- Félix Girard, le meilleur joueur sur la glace hier soir. 2 buts et 2 passes, ce gars-là s'est présenté en maudit! Je ne l'avais jamais vu de mes propres yeux mais j'en avais entendu beaucoup parler en bien. J'ai donc pu voir ce dont il était capable, et il m'a vraiment impressioné. Thomas Gobeil a bien fait avec deux buts également. Le russe Valentin Zykov est un bon joueur, j'imagine que le Drakkar est satisfait de pouvoir compter sur lui! Evgeny Chakhotkin ne jouait pas hier, dommage... D'ailleurs, paraît qu'il y a des chances qu'il ne fasse pas le club...

- Christopher Gibson, bien qu'il ait été laissé à lui-même, c'était très, très moyen...

- Les unités spéciales ont été cruciales en début de match, et ça l'a coupé les jambes aux Saguenéens. Après 9 minutes de joué en 1ere période, c'était déjà 3-0 Baie-Comeau, dont deux buts en PP et un autre en PK.

- Imama (Avec le prénom imprononcable) a bien fait aussi! Je l'ai bien aimé!

- Passablement d'indiscipline des Saguenéens hier, on sentait de la frustration, surtout après les deux buts en 2e période...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue4200/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:18

Ouais, Chakhotkin a été coupé du camp du Drakkar.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue2000/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:21

LOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue3125/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:27

o___O
Il vont aller chercher Sorensen ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue4200/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:52

Les Olympiques ont tenu un entraînement spécial aujourd'hui! Ils ont invité un champion des MMA afin qu'il puisse enseigner aux joueurs à se défendre lors de situations de combat.

http://www.lapresse.ca/le-droit/sports/hockey-junior/201209/14/01-4574177-un-champion-darts-martiaux-avec-les-olympiques.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_101983_section_POS2
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue1375/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:59

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
o___O
Il vont aller chercher Sorensen ou quoi ?

Ça pourrait être une option...

De toute façon, le Drakkar n'a rien perdu dans cette échange pour Chakhotkin puisqu'ils auraient envoyé un choix au repêchage aux Saguenéens s'il avait fait le club. Maintenant qu'il ne l'a pas fait, le Drakkar garde son choix. Les perdants dans cette histoire-là, ce sont les Saguenéens qui avaient payé un choix de 3e ronde pour s'avancer lors du Repêchage Européen... alors qu'il ne pourront le ravoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue2075/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:13

Marcalogy a écrit:
Ouais, Chakhotkin a été coupé du camp du Drakkar.

Es-ce une première? Un euro coupé.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue1375/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:32

@jaybezeau94 a écrit:
Marcalogy a écrit:
Ouais, Chakhotkin a été coupé du camp du Drakkar.

Es-ce une première? Un euro coupé.

Bin là Jay... Sûrement pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:58

Lol, moi qui pensait que Gatineau allait être pas pire cette année. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue4200/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:07

@maxvallieres a écrit:
Lol, moi qui pensait que Gatineau allait être pas pire cette année. XD

L'absence de Steeves fait vraiment mal... C'est 20-3 les tirs en 1re période, mais 1-1 au pointage. Ça va prendre un gardien #1 là, c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue2405/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:16

Marcalogy a écrit:
@maxvallieres a écrit:
Lol, moi qui pensait que Gatineau allait être pas pire cette année. XD

L'absence de Steeves fait vraiment mal... C'est 20-3 les tirs en 1re période, mais 1-1 au pointage. Ça va prendre un gardien #1 là, c'est ridicule...

Pas le choix sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue2000/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:53

SHAWI A GAGNÉ!!!!!!!!!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue3125/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:02

@maxvallieres a écrit:
Lol, moi qui pensait que Gatineau allait être pas pire cette année. XD

Good call lol!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue1375/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:14

Ils les ont encore battus aujourd'hui, 4 à 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue1375/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue4200/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:09

Ouain, y'a beaucoup de travail à faire. Disons que les attaquants vont devoir être plus opportunistes et les défenseurs plus alertes. Ce soir, on a causé trop de revirements et on était très lent à réagir/passer le puck.

Poulin a carrément été pourri, Beauregard prenait de mauvaises décisions et les autres défenseurs ont été bof. À l'attaque, deux gars se sont présentés en vrai leader ce soir : Rock Régimbald et Adam Chapman. Ils ont frappé, ils se sont impliqué et quand on regarde la feuille de pointage, on ne s'étonne pas de les voir apparaître. Belding, je lui donne 2 semaines... On dirait qu'il patine avec un piano à queue sur les épaules...

Du côté de Shawi, Grand-Maison et Campagna ont été très bons, surtout le 22. Sakaris a connu des beaux flash, tu vois qu'il veut vraiment le 3e poste de 20 ans.

La game fut bonne, il y avait de l'intensité, le travail y était des deux côtés, tu voyais que Gatineau était plus talentueux, mais au bout du compte, les Cataractes ont été plus opportunistes et la défensive gatinoise plus poreuse. Ça a fait la différence.

PS = La game aurait du finir 5-3, le ref a refusé un but aux Cats, mais c'en était clairement un.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue3125/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:12

Comme hier contre Bathurst, les arbitres prenaient tellement pour l'Océanic, s'en était ridicule XD

Un moment donné on l'a quasiment hué tellement il nous donnait trop la game facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue1375/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:53

Citation :
Belding, je lui donne 2 semaines... On dirait qu'il patine avec un piano à queue sur les épaules...

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue2075/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:44

"Poulin a été carrement pourri" j'ai reveillé la maison je crois...

Ouain bin... Marc m'a endormi pas mal... Pensait que Gatineau allait etre solide.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue2000/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:00

AVOYEZ LES CATS CRISS
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue4200/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:04

@jaybezeau94 a écrit:
"Poulin a été carrement pourri" j'ai reveillé la maison je crois...

Ouain bin... Marc m'a endormi pas mal... Pensait que Gatineau allait etre solide.

C'est une game hors-concours aussi. Tu vois que les gars ne se connaissent pas vraiment sur la glace. Je dirais que d'ici un mois, l'équipe va commencer à performer, mais hier, plusieurs passes ratées ou plusieurs jeux qui ont pris du temps à exécuter. C'est un peu normal aussi, les joueurs ne se connaissent pas beaucoup et ils doivent apprendre à connaître les forces et les faiblesses de leur compagnon de trio.

Ce que j'ai vu hier ne m'a pas découragé, les gars étaient intenses, ils frappaient forts, ils intimidaient l'adversaire, ils se backaient, bref, pour une game en septembre, c'était encourageant. Mais ce genre de match en 2e moitié de saison, ça devient plus compliqué là.

Mais comme je te dis, hier, je ne peux pas dire que les gars ne se sont pas présentés, rien. Rock Régimbald a sauté sur Grand-Maison sur le 1er shift de la game parce que celui-ci avait frappé solidement Tomas Hyka. Lui et Chapman ont passé la game à déconcentrer les joueurs des Cataractes. Ça ne va pas être de tout repos affronté les Piques cette année, et c'est le plan de Benoît Groulx.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue3125/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:48

Ouais bin... je sais pas pour vous, mais j'ai hâte à vendredi là !
La voix de Michel commence à me manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue7500/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:22

J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion matchs pré-saison - Page 7 Left_bar_bleue1375/5000Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:36

Regardez comment cet article là de la Presse est bourré de fautes... Pas des fautes d'orthographe mais des choses du genre...

Le Drakkar amorce sa saison à domicile contre les Olympiques de Gatineau, du nouvel entraîneur Denis Chalifoux.

Dans d'autres matchs vendredi, les Remparts de Québec rendront visite aux Saguenéens de Chicoutimi

Évident qu'il y en a d'autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Discussion matchs pré-saison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion matchs pré-saison   Discussion matchs pré-saison - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion matchs pré-saison
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion des Matchs - Saison Régulière
» Discussion sur les matchs
» Discussion des autres matchs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Pendant le Match :: Hockey Junior-
Sauter vers: