NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La réplique de Kapustin et Makarov

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La réplique de Kapustin et Makarov Left_bar_bleue4200/5000La réplique de Kapustin et Makarov Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La réplique de Kapustin et Makarov Empty
10082012
MessageLa réplique de Kapustin et Makarov

La réplique de Kapustin et Makarov

La réplique de Kapustin et Makarov PG_SAS_Oct_5_11_10815
(Photo : WHL) Le gardien Andrey Makarov a connu un solide début de match, permettant à son équipe d'être dans le match malgré une domination canadienne.

Le deuxième match de ce défi Canada-Russie ressemblait beaucoup au premier, à l'exception faite de la performance du gardien canadien. Si Andrey Makarov a offert une performance aussi bonne que celle de Andrei Vasilevski la veille, on ne peut pas en dire autant de Maxime Lagacé, qui a paru faible à plusieurs reprises dans ce match. C'est Kirill Kapustin qui a profité le plus des largesses du Québécois, inscrivant un truc du chapeau, devant ses partisans de surcroît, lui qui est originaire de Yaroslavl. Maxim Shalunov a marquer 2 buts, dont un dans un filet désert, tandis que l'autre filet des Russes appartient à Anton Zlobin. Du côté du Canada, Ty Rattie, Morgan Rielly et Ryan Strome ont été les seuls à déjouer Makarov.

On se transporte maintenant à Halifax pour les deux derniers matchs de ce défi, qui auront lieu les 13 et 14 août.

Les Spitfires sanctionnés sévèrement
Les Spitfires de Windsor se sont vu infligés une sanction digne de David Branch ce matin, alors qu'ils ont été trouvé coupable d'une infraction au règlement et aux politiques de recrutement. Les Spitfires ont ainsi reçu une amende de 400 000$, en plus d'être privé de 3 choix de 1re ronde et de 2 choix de 2e ronde au courant des 5 prochaines années. Pour l'instant, on ne peut que spéculer sur les raisons de cette sanction. Lorsque j'aurai plus de détails, je vous en ferai part, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une histoire avec l'attaquant Kerby Rychel. Dossier à suivre. Pour plus de détails, cliquez ICI.

En vrac
- Les Foreurs de Val D'Or ont nommé Alexandre Rouleau à titre de Directeur Général de l'équipe. Il succède donc à Marc-André Dumont qui pourra maintenant se concentrer à temps plein sur son poste d'entraîneur-chef. LA NOUVELLE UNION
- Le 4e choix au total du dernier repêchage européen, Martin Réway, fait beaucoup parler. L'espoir des Olympiques s'est fait renvoyé du camp de l'équipe Slovaque en vue du tournoi Ivan Hlinka en raison de problèmes de comportement. Toutefois, il semble qu'il s'agit plus d'une vendetta (genre) parce que Réway a choisit de jouer à Gatineau cette année, et non en Slovaquie. Je tranche : un peu des deux? TWITTER
- L'Aramada pourra compter sur les services de son choix de 1re ronde, le défenseur Julien Bahl, lui qui a décidé de renverser sa décision d'aller jouer aux États-Unis. Bref, c'est le p'tit Xavou 2.0!! JOURNAL DE MONTRÉAL
- Le défenseur de 20 ans Jérémie Blain ne sera pas de retour avec les Tigres la saison prochaine, il évoluera dans la ECHL. TWITTER
- Le gardien finlandais Christopher Gibson souhaite revenir dans la LHJMQ cette saison. J'ai l'impression que ça ne sera pas avec les Sags... UNIVERS HOCKEY
- Jonathan Oligny et Alexandre Lavoie seront 2 des 3 joueurs de 20 ans des Screaming Eagles cette saison. Le 3e poste se jouera entre Simon Darveau, Dany Potvin et Cory MacIntosh. Il semble toutefois que MacIntosh se soit trouver du boulot ailleurs. La lutte se fera donc à 2, et si vous voulez mon avis, c'est Darveau qui restera. TWITTER
- Les Olympiques de Gatineau ont nommé Éric Landry comme entraîneur-adjoint. Il succédera à Jonathan Carrier. LE DROIT
- Les Tigres de Victoriaville ont nommé Maxime Desruisseaux à titre de Directeur du développement des joueurs. LA NOUVELLE UNION
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La réplique de Kapustin et Makarov :: Commentaires

Jo
Re: La réplique de Kapustin et Makarov
Message Ven 10 Aoû - 15:34 par Jo
Mais qu'est-ce qui s'est passé avec ce Makarov ? ^^ Il était tellement pas bon à Lewiston !! XD
Marcalogy
Re: La réplique de Kapustin et Makarov
Message Ven 10 Aoû - 15:37 par Marcalogy
J'pense que tu te trompes de gardien toi. Parce qu'il était bon à Lewiston!
Jo
Re: La réplique de Kapustin et Makarov
Message Ven 10 Aoû - 15:39 par Jo
Euh. Non. XD

Pas pour rien qu'il n'a pas été repêché non plus ^^
Marcalogy
Re: La réplique de Kapustin et Makarov
Message Ven 10 Aoû - 15:41 par Marcalogy
Il avait 17 ans à Lewiston et il jouait comme second derrière Champion... Il jouait très bien et personne n'a compris sa non-sélection au repêchage d'expansion.
Jo
Re: La réplique de Kapustin et Makarov
Message Ven 10 Aoû - 15:45 par Jo
Bon ok, je l'ai vu un match et il était allé cherché la rondelle dans le coin de la patinoire où il avait pas le droit d'aller lol!
Marcalogy
Re: La réplique de Kapustin et Makarov
Message Ven 10 Aoû - 15:47 par Marcalogy
-__-
Jay;
Re: La réplique de Kapustin et Makarov
Message Dim 12 Aoû - 0:58 par Jay;
XAVOUS #2 lol!
Re: La réplique de Kapustin et Makarov
Message  par Contenu sponsorisé
 

La réplique de Kapustin et Makarov

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrey Makarov - Buffalo
» La réplique du Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: