| Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? | |
|
+4Mathieu Jo Vallycalogy Kazooie Jay; 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 1:46 | |
| Solide Au moins, il est drole ! | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 1:48 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Solide
Au moins, il est drole ! Bof, c'est pas parce que sa job est humoriste qu'il est drôle | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| |
| |
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 1:51 | |
| Parce qu'il joue sa tapette ou pour son humour ? | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 2:00 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- Parce qu'il joue sa tapette ou pour son humour ?
Est-ce que l'un est supposé venir sans l'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 2:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 16:02 | |
| Ah, bin je le trouve drole pour son humour debord... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 18:15 | |
| yé fif en criss cte gars là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 18:38 | |
| En tout cas, une chose est certaine, il s'affirme. |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 18:58 | |
| ouin c'est ça qui est plate | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 19:57 | |
| Si vous trouvez Alex Perron pas drôle, c'est parce que vous ne l'avez jamais vu en stand-up. Comme comédien, il est OK, mais en stand-up, c'est l'un des plus drôles et des plus crus de la gang! | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 20:13 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Si vous trouvez Alex Perron pas drôle, c'est parce que vous ne l'avez jamais vu en stand-up. Comme comédien, il est OK, mais en stand-up, c'est l'un des plus drôles et des plus crus de la gang!
Je pense que j'ai vu 2 numéros de lui, et j'avais pas tripper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 22:24 | |
| En tout cas, moi quand j'écoute Atomes Crochus je le trouve drole ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Dim 29 Juil - 22:37 | |
| Perso, il m'énarve beaucoup trop J'suis juste pas capable d'écouter sa voix.. bin trop aigu criss | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? Lun 30 Juil - 16:52 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- En tout cas, moi quand j'écoute Atomes Crochus je le trouve drole ^^
Ouin, c'est vrai que à Atome Crpchu, c'est lui qui donne le show. | |
|
| |
| Alex Perron : La reference homosexuel au Quebec? | |
|