Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Les capitaines ? Mer 25 Juil - 13:06 | |
| Présentement, quatre équipes dans la LNH n'ont toujours pas choisis de capitaine pour la saison 2012-13. Je vais donc vous présenter mon choix pour ses quatre équipes.
1. Blue Jackets de Columbus Capitaine l'année dernière : Rick Nash Adjoints l'année dernière : Vaclav Prospal et RJ Umberger.
Mon choix : Aucun C'est bien plate à dire mais je crois que les Blue Jackets de Columbus vont attendre avant de donner le ''C'' a quelqu'un d'autre que Nash. Il me serait pas surprenant que les Jackets attendre vers le milieu de la saison avant de donner un capitaine pour ne pas le donner sur un coup de tête, dans ce cas Prospal, Umberger et pourquoi pas Ryan Murray serait à considérer. Pourquoi Murray ? Crosby et Toews l'ont été très jeunes eux aussi et les Blue Jackets pourrait décider de nommer un capitaine qui sera longtemps avec l'équipe.
2. Les Red Wings de Detroit Le capitaine l'année dernière : Nicklas Lidstrom Les adjoints l'année dernière : Nicklas Kronwall, Pavel Datsyuk et Henrik Zetterberg
Mon choix : Henrik Zetterberg Henrik Zetterberg possède un grand leadership, pas autant que Lidstrom, mais sert d'adjoint à Lidstrom depuis des années et Zetterberg est en contrat jusqu'en 2021 ! Aussi bien dire que c'est son dernier contrat de sa carrière qu'il a signé en 2009. Zetterberg est préféré par bien des partisans comme le successeur de Lidstrom mais aussi par Lidstrom lui même. Lidstrom dans une entrevue peu après sa retraite a indiqué que Zetterberg et Kronwall avait un grand leadership dans le vestiaire. Et plusieurs journalistes pensent que c'est le choix logique.
3. Panthers de la Floride Le capitaine l'année dernière : Aucun Les adjoints l'année dernière : Brian Campbell, Ed Jovanovski, Tomas Kopecky et Stephen Weiss.
Mon choix : Stephen Weiss Un bon premier centre qui est avec l'organisation des Panthers depuis son repêchage ! Weiss a été adjoint l'année dernière mais aussi quelques années avant alors que Bryan McCabe était capitaine de l'équipe floridienne. Mais un autre choix peut être a considéré : Brian Campbell ! Campbell a connu une excellente saison l'année dernière et était parmi les préférés des partisans des Panthers, avec Weiss et Versteeg entre autres.
4. Devils du New Jersey Le capitaine l'année dernière : Zach Parisé Les adjoints l'année dernière : Patrick Elias et Ilya Kovalchuk.
Mon choix : Patrick Elias ou Ilya Kovalchuk Les Devils est l'équipe qui me pose le plus de difficulté pour moi, Patrick Elias a une longue carrière dans le New Jersey mais son contrat se termine le 1er juillet prochain, c'est sur que c'est un excellent choix mais les Devils l'ont-ils encore dans leur plan ? Si non, je crois que les Devils se tourneront vers Ilya Kovalchuk, pour Kovalchuk la longueur du contrat de pose en aucun cas problème vu sa longueur...
Selon vous, quel est le choix de ces quatres équipes ? | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les capitaines ? Mer 25 Juil - 13:27 | |
| Henrik Zetterberg est déjà le capitaine des Wings...
Pour les Panthers, je suis d'accord avec Stephen Weiss... Les Devils auront surement Ilya Kovalchuk comme capitaine, Patrick Elias a refuser dans le passé d'aborder le "C" et je ne crois pas qu'il y tienne encore cette saison... Pour les Jackets, mon choix serait Fedor Tyutin... | |
|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Les capitaines ? Mer 25 Juil - 14:19 | |
| pour , selon moi c'est soit Aucoin ou Umberger C'est Elias ou rien Weiss n'est pas un mauvais choix | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les capitaines ? Mer 25 Juil - 17:47 | |
| Perso, mon vote va à Colin White pour . | |
|
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Les capitaines ? Mer 25 Juil - 22:56 | |
| Mes choix: : Wizniewski : Zetterberg : Weiss : Kovalchuk | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les capitaines ? Jeu 26 Juil - 0:32 | |
| Mes choix: Columbus: Vaclav Prospal (Pas d'explication, mais selon moi, il ferait un meilleur capitaine que Umberger parmi les adjoints.) Detroit: Zetterberg Floride: Stephen Weiss New-Jersey: Patrick Elias |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Les capitaines ? Jeu 26 Juil - 15:58 | |
| : Aucun : Zetterberg : Weiss : Elias | |
|
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Les capitaines ? Jeu 26 Juil - 20:54 | |
| d'après moi : Prospal ou Umberger : Zetterberg je suis sûr a 99.9% : Weiss : Kovalchuk | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les capitaines ? | |
| |
|