Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Lun 23 Juil - 21:50 | |
| Peut-être Napessis André aussi. | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Lun 23 Juil - 21:52 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Attendez là avant de parler de derby... V'là 2 ans, on disait que Sean Couturier et Adam Larsson étaient loin devant et que les autres allaient se battre pour Ryan Nugent-Hopkins et Matt Puempel. Finalement, on était loin de ce résultat-là...
Les choses ont le temps de changer... Si ça se trouve, Boberetti Mishtiviano va sortir de nul part et péter la gueule à tout le monde pis Columbus va le réclamer. C'est sûr! Si Nick Ebert a pu descendre 211e, n'importe qui peut connaitre une descente aux enfer. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Lun 23 Juil - 22:08 | |
| C'est pas certain que Columbus fini dernier, non plus lol. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Lun 23 Juil - 23:51 | |
| non, mais...
Je ne les vois pas vraiment amméliorer, et l'an passé, ils ont fini dernier solidement.
Certes, je les vois gagnant dans cette échange, mais pas à court terme, seulement long terme.
BTW, billet fort interessant sur le grand club. Je n'oserais peut-être pas comparer Nash à Gomez, mais quand on regarde ça de plus près, c'est vrai que ce n'est pas impossible, et que Nash est, selon moi, surestimé. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mar 24 Juil - 0:49 | |
| J'ai toujours trouvé Nash un peu sur-estimé moi aussi... C'est un très bon joueur de 1er trio, mais ce n'est pas un joueur de concession comme les gens voulaient le voir à Columbus.
Je lui souhaite que d'évoluer avec des gars comme Richards, Gaborik ou Callahan soit profitable pour sa carrière !
Je l'aurais bien vu à Pittsburgh car il y avait une belle complicité entre Crosby et lui aux Jeux Olympiques de Vancouver en 2010 et je suis convaincu que Nash serait devenu un véritable marqueur étoile aux côtés de Crosby. Mais je crois aussi que Brad Richards est le genre de joueur qui peut rendre Nash meilleur ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mar 24 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mar 24 Juil - 1:17 | |
| Selon moi, Columbus n'avait pas le choix de l'échanger. Dommage, ils n'ont pas eu gros! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mar 24 Juil - 10:52 | |
| good deal!!
3 choix de 1ere pour CBL l'an prochain pas pire!!!
| |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mar 24 Juil - 18:43 | |
| Je suis tu le seul a penser que Columbus gagne dans cette transaction ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mar 24 Juil - 22:01 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- Selon moi, Columbus n'avait pas le choix de l'échanger. Dommage, ils n'ont pas eu gros!
Pas eu gros? Erixon, c'est un bon défenseur d'avenir, surement qu'il va jouer nhl cette année, et un choix de 1ere ronde de 2013, ça va être leur 3e en première ronde. Je trouve ça pas pire. Et Dubinski et Anisimov ne sont pas si vieux non plus, et pourraient faire parti des plans à long terme. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mar 24 Juil - 22:14 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Ohh shit ^^ Wow ! Le partisan de hockey en moi est content de voir une grosse nouvelle, mais maudit que les Jackets vont être encore plus mauvais
Hey pis, juste comme ça, ça ressemble drolement à la transaction de The Journalist dans son Be A DG dans NHL 12 ^^ Je suis d'accord, je m'attendais à voir les Jackets reçevoir au moins un excellent attaquant . Mais désolé , ce que les Rangers ont donné c'est pas si impressionnant que ça. Dubinsky c'est un centre de 2ième trio , le choix de repêchage ne sera pas intéressant car à moins d'un désastre les Rangers devrait être fort cette année. Erixon je ne le connais pas trop , j'avais lu qu'il avait un bon potentiel quelque part. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mar 24 Juil - 22:17 | |
| Dubinsky a tellement rien fait cette année que je sais vraiment plus quoi penser de lui.. Après avoir signé son gros contrat, il a vraiment, mais vraiment pas prouvé qu'il le méritait... Stepan est passé devant lui à 100 miles à l'heure, Dubinsky était rendu un plombier... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mar 24 Juil - 22:19 | |
| Le choix de 1re ronde et Erixon, ce sont de très belles compensations ! Le repêchage va être très fort, un choix en fin de 1re ronde est loin d'être mauvais ! Et Erixon est l'un des meilleurs prospects chez les défenseurs dans la ligue.
Le problème, c'est Dubinsky et Anisimov. Des joueurs de 2e ligne (de 3e ligne même dans une bonne équipe...), c'est loin de remplacer Nash. Si les Jackets sont pour sortir gagnant de cette transaction, ça va seulement être dans plusieurs années, pis encore là..... | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mer 25 Juil - 0:00 | |
| Sérieusement, je ne vois pas pourquoi Columbus aurait du aller se chercher un attaquant de puissance de 1er trio en retour de Nash.. c'est pas un peu sa qu'il était ? Ils ont été cherché ce qu'ils avaient besoin, et c'est un excellent échange pour les deux côtés.. les rangers vont être fou dans tête pour une coupe d'année, et Columbys va finir par se sortir du trou..
Je ne crois pas qu'ils voulaient remplacer Nash, parce que sa donne rien d'avoir 1 joueur fou pis 11 autres attaquants de marde.. Ils ont bien fait, et avec leurs futurs choix de premieres rondes, ils vont être bon de se faire une équipe potable.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mer 25 Juil - 0:07 | |
| - @Collerette76 a écrit:
- Je suis tu le seul a penser que Columbus gagne dans cette transaction ? ^^
Je suis tu le seul à penser que les deux clubs sortent gagnants? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mer 25 Juil - 0:11 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Sérieusement, je ne vois pas pourquoi Columbus aurait du aller se chercher un attaquant de puissance de 1er trio en retour de Nash.. c'est pas un peu sa qu'il était ? Ils ont été cherché ce qu'ils avaient besoin, et c'est un excellent échange pour les deux côtés.. les rangers vont être fou dans tête pour une coupe d'année, et Columbys va finir par se sortir du trou..
Je ne crois pas qu'ils voulaient remplacer Nash, parce que sa donne rien d'avoir 1 joueur fou pis 11 autres attaquants de marde.. Ils ont bien fait, et avec leurs futurs choix de premieres rondes, ils vont être bon de se faire une équipe potable.. Les Blue Jackets voulaient garder Nash... Non seulement ça donne rien d'avoir 1 joueur fou pis 11 attaquants de marde, mais là, ils ont 12 attaquants de marde...
Dernière édition par Jo ¤ Go Nics Go le Mer 25 Juil - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mer 25 Juil - 0:11 | |
| Vraiment gros ! Très intéressant... les joueurs que les Blue Jackets reçoivent peuvent être très bons à long terme. Rick Nash ! Avec Gaborik et Richards...
Sérieux, les Rangers sont dus pour la Coupe ^^ | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mer 25 Juil - 1:01 | |
| - Marcalogy a écrit:
- @Collerette76 a écrit:
- Je suis tu le seul a penser que Columbus gagne dans cette transaction ? ^^
Je suis tu le seul à penser que les deux clubs sortent gagnants? ^^ C'est sa je voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mer 25 Juil - 1:14 | |
| Mettons, théoriquement, sur papier là tsé, les Blue Jackets ne sont pas nécessairement "perdants"...
Mais à être un partisan de cette équipe là, je serais en beau fusil présentement.
Je serais même pas surpris que ce soit cette équipe là qui aboutisse à Québec ! | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mer 25 Juil - 1:31 | |
| Qui sera le prochain Capitaine ? Tyutin ? Prospal ? Umberger ? | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mer 25 Juil - 1:48 | |
| - Logic a écrit:
- @jaybezeau94 a écrit:
- Selon moi, Columbus n'avait pas le choix de l'échanger. Dommage, ils n'ont pas eu gros!
Pas eu gros? Erixon, c'est un bon défenseur d'avenir, surement qu'il va jouer nhl cette année, et un choix de 1ere ronde de 2013, ça va être leur 3e en première ronde. Je trouve ça pas pire. Et Dubinski et Anisimov ne sont pas si vieux non plus, et pourraient faire parti des plans à long terme. Erixon voulait pas jouer à Calgary.. tu penses tu il va vouloir à Columbus? Hum... Dubinsky decoit plusnsouvent qu'autrement... n'est plus le gars qu'il a deja été... le premier choix est de New York... TOP25? Wow... Anisimov, pas pire... sans plus. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mer 25 Juil - 12:14 | |
| - Tяιsтαn21 a écrit:
- Qui sera le prochain Capitaine ? Tyutin ? Prospal ? Umberger ?
Rien pentoute ? Brassard ? J. Johnson ? Il pourrait faire un coup d'éclat en mettant Murray ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mer 25 Juil - 12:46 | |
| Ils vont attendre 1 ou 2 ans pour mettre Murray ou mettre Prospal en attendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mer 25 Juil - 13:08 | |
| J'ai bien l'impression que ça va être Johnson moi, et avoir Johnson comme capitaine....... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mer 25 Juil - 13:26 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Ohh shit ^^ Wow ! Le partisan de hockey en moi est content de voir une grosse nouvelle, mais maudit que les Jackets vont être encore plus mauvais
Hey pis, juste comme ça, ça ressemble drolement à la transaction de The Journalist dans son Be A DG dans NHL 12 ^^ Je suis d'accord, je m'attendais à voir les Jackets reçevoir au moins un excellent attaquant . Mais désolé , ce que les Rangers ont donné c'est pas si impressionnant que ça. Dubinsky c'est un centre de 2ième trio , le choix de repêchage ne sera pas intéressant car à moins d'un désastre les Rangers devrait être fort cette année. Erixon je ne le connais pas trop , j'avais lu qu'il avait un bon potentiel quelque part.
ont beau finir genre 1st l'an prochain, si il arrive en série et chock dès le premier tour, ils vont avoir un choix comme le 22e OVR, ce qui est quand même très bon dans un repêchage comme celui de 2013. Oui les rangers ont rien donner d'irremplacable, mais ils avaient l'opportunité de le faire. Dubinsky ça reste un bon 2e centre Anisimov en lui donnant l'opportunité, j'ai hate de voir ce qu'il peut faire Erixon va jouer surement dès cette saison et apporter de l'aide direct à Et je suis pas prêt à mettre hors course l'an prochain, ils sont entrain de d'avoir une défensive solide. Je ne pense pas qui soit en série, mais il pourrait quand même surprendre Johnson, Wisniewski, Tyutin, Aucoin, Murray, Nikitin, Erixon | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Columbus - Rangers Mer 25 Juil - 13:30 | |
| - @THE RL'H a écrit:
- Tяιsтαn21 a écrit:
- Qui sera le prochain Capitaine ? Tyutin ? Prospal ? Umberger ?
Rien pentoute ? Brassard ? J. Johnson ? Il pourrait faire un coup d'éclat en mettant Murray ^^ Pourrait tout simplement être un gars comme Adrian Aucoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Columbus - Rangers | |
| |
|
| |
| Columbus - Rangers | |
|