| Montréal ///// NY Rangers | |
|
+8E.T. Tha King @collerette76 Jay; SensNation Tristan21 Jo @Sam_Desbiens7 Marcalogy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 15:05 | |
| À : Brandon Dubinsky (25 ans, 4.2M$ par saison jusq'en 2014-15) + J.T. Miller (18 ans, contrat déjà en poche) À : Tomas Plekanec (29 ans, 5M$ par saison jusqu'en 2015-16) + Travis Moen (29 ans, UFA à la fin de la saison) + Choix de 3e ronde en 2013 Explications : Les Rangers sont 1er au classement dans l'Est avec une avance plutôt confortable, l'équipe joue très bien défensivement, ils ont le meilleur gardien du circuit, là où ça se gâte, c'est au centre. Richards a ralenti et Dubinsky n'offre pas des stats digne d'un #2. Les Rangers ont besoin d'un gars pour backer Richards et je crois que Plekanec pourrait être un ajout de taille pour cette équipe : un joueur complet, très bon fabriquant de jeu, capable de faire produire les gars aux ailes. De plus, Travis Moen pourrait s'avérer une très bonne acquisition pour cette équipe, ne serait-ce que pour solidifier la base de l'équipe en séries. Il a déjà gagné la Coupe, c'est un gars que tu aimes avoir dans ton vestiaire en séries. En retour, le CH pourrait regarder vers l'avenir en comblant un besoin qui a longtemps été laissé vacant, c'est-à-dire un gros centre. Dubinsky a un bon potentiel, mais il connaît une saison décevante. À seulement 25 ans, il a encore le talent de se développer et d'exploser. Tu prends une chance, le gars n'a pas produit grand chose cette saison, mais tu sais qu'un changement d'air lui ferait surement du bien. En même temps, tu en profites pour regarder un peu vers l'avenir en allant te chercher un goalscorer en J.T. Miller. C'est quelque chose qui manque terriblement à Montréal et je crois que ça ferait du bien à notre banque d'espoir, même laisser un peu de lousse pour notre choix de cette année (pourrait justifier la sélection d'un défenseur par exemple). Comme il s'agit quand même d'un excellent espoir, tu peux compenser en sacrifiant un choix de 2013. C'est une transaction très réalisable selon moi, sans véritable gagnants évident. Les Rangers sont dans une situation win now, le CH dans une situation où on peut bâtir des projets. Et d'un autre côté, je ne crois pas que quelqu'un va véritablement chialer contre Pierre Gauthier parce qu'on se grossit ou qu'on donne une place permanente à Louis Leblanc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 15:07 | |
| Ah... aussi... j'ai fait la trade sur Cap Geek, niveau salarial, ça fit. La seule chose, c'est que Plekanec a une clause de non-échange, mais elle est modifiée. De toute façon, je doute qu'il refuse d'allez jouer à New York. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 15:12 | |
| Pour amener une petite précision, Dubinsky a joué beaucoup à l'aile cette saison... On place maintenant Derek Stepan au centre du 1er ou 2e trio là, ils ont deux bons trios offensifs...
Gaborik-Stepan-Anisimov Hagelin-Richards-Callahan
Reste que Dubinsky peut jouer au centre, alors c'est bien pour remplacer Plekanec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 15:17 | |
| Ça donnerait genre :
Bourque - Dubisnky - Kostitsyn Pacioretty - Desharnais - Cole Eller - Leblanc - White Darche - Gomez - Palushaj | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 15:20 | |
| Et les Rangers...
Gaborik - Richards - Anisimov Stepan/Hagelin - Plekanec - Callahan Hagelin/Stepan - Boyle - Fedotenko Moen - Mitchell - Rupp Prust | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 15:28 | |
| Parce que mine de rien, le CH est peut-être à une transaction de rebâtir pas pire son avenir à l'attaque...
Tsé, tu vas te chercher un bon prospect à l'attaque, au repêchage, tu vas te chercher un gars comme Hertl...
Parfois, la solution, ce n'est pas de se compliquer la vie pour rien, c'est juste d'être patient.
T'as une transaction à faire et ton équipe n'a pas besoin de se planter solide pour avoir un bel avenir devant toi. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 15:29 | |
| Ce serait une bonne transaction, mais maudit que je n'ai jamais aimé Dubinsky ^^ | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 15:38 | |
| Moi, je l'aime bien Dubinsky... ça serait pas pire comme transaction. Surtout qu'on bâtirait l'avenir et avec un bon prospect au repêchage, on va être sur la bonne voie... | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 16:37 | |
| Pas sur que J.T Miller a d'affaire la moi | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 17:14 | |
| Sam : Prust > Rupp.
Sinon, je suis pas convainvu de Dubinsky pour amener une production de centre de 1er trio À MONTREAL... | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 17:40 | |
| Serieux si la trade a se fait jsuis crissement content !
-- Bourque - Dubisnky - Kostitsyn Pacioretty - Desharnais - Cole Gomez - Eller - Leblanc Darche - White - Palushaj/Nokelainen/Blunden
Top Prospect (OFF) -JT Miller -Brendan Gallagher
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 17:42 | |
| surtout si on est capable de drafter Fosberg ou Galyenchuk avec notre first Pick !!
Dernière édition par Alexis #60 le Dim 12 Fév - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 19:26 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Ça donnerait genre :
Bourque - Dubisnky - Kostitsyn Pacioretty - Desharnais - Cole Eller - Leblanc - White Darche - Gomez - Palushaj Gionta ?? PS : Je suis pas mieux je l'ai oublier aussi^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 20:23 | |
| Gigi !! ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 20:37 | |
| - Alexis #60 a écrit:
- MARCiacs a écrit:
- Ça donnerait genre :
Bourque - Dubisnky - Kostitsyn Pacioretty - Desharnais - Cole Eller - Leblanc - White Darche - Gomez - Palushaj
Gionta ??
PS : Je suis pas mieux je l'ai oublier aussi^^ Il est fini pour la saison je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 20:39 | |
| Fuck je suis bin pas aucourant ! En plus c'est mon équipe préferer ^^ | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 20:43 | |
| - Alexis #60 a écrit:
- Fuck je suis bin pas aucourant ! En plus c'est mon équipe préferer ^^
C'est pas officiel par contre, mais on parle d'une blessure semblable à Ryan Whtie et ça lui a pris du temps en maudit avant de revenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 21:01 | |
| Hein ?! Quand est-ce qu'il s'est blessé, j'en ai manqué un bout moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 21:05 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Hein ?! Quand est-ce qu'il s'est blessé, j'en ai manqué un bout moi aussi
Exactement quand, je ne sais plus, mais ça fait quand même un certain temps (avant le match des étoiles en tout cas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 21:24 | |
| Il ne joue pas depuis ce temps là ?? Ayoye, j'ai vraiment trop abandonné le Canadien hein ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 21:36 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Il ne joue pas depuis ce temps là ??
Ayoye, j'ai vraiment trop abandonné le Canadien hein ? ^^ Ça doit faire une vingtaine de games qu'il ne joue pas. | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 22:00 | |
| ça fait exactement 25 game qu'il joue pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 22:13 | |
| Bin voyons donc | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers Dim 12 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal ///// NY Rangers | |
| |
|
| |
| Montréal ///// NY Rangers | |
|