je sais pas vous mais je commence a etre eceurer de jouer les 49ers vs les giants ahhahaha
Ah ah moi aussi , en fait je suis écoeuré de pas mal tout les démos de sport , mais j'ai regardé mon compte en banque et j'ai 256$ donc je vais aller acheter Madden NFL 13 dès que je le pourrai .
En passant , pour voir plus en profondeur le Franchise mode ;
Moi c'est plus ou moins l'inverse .. NCAA je trouve ça pas sérieux . Le nombre de fois que les défenseurs auraient du intercepter ma passe est ridicule. Ils échappent des easy pick quand ils sont seul ou presque. Donc à la fin je suis tanné xD
jme suis faite un coach !! c'est hutt , j'ai hate dessailler les autres option..
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
Sujet: Re: Madden Nfl 13 Mer 29 Aoû - 15:31
Quelqu'un sait comment avoir plus de SP par semaine ? pour le scouting pcq j'en ait seulement 1000 moi , pis j'ai vue dekoi avec 4000 fack jme demande si on peux en acheter avec de l'XP ou dekoi la..
Sujet: Re: Madden Nfl 13 Mer 29 Aoû - 15:34
Ahhhh laisse faire j'ai trouver , ''Expert Scout Package'' sa double les SP (Scouting points) par semaine !! par exemple sa coute cher !! 27,500 XP
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
Sujet: Re: Madden Nfl 13 Mer 29 Aoû - 19:52
Bastien'TheKid a écrit:
Moi c'est plus ou moins l'inverse .. NCAA je trouve ça pas sérieux . Le nombre de fois que les défenseurs auraient du intercepter ma passe est ridicule. Ils échappent des easy pick quand ils sont seul ou presque. Donc à la fin je suis tanné xD
Moi j'ai augmenter le niveau d'interceptions donc pas de problemes.. mais c'est genre impossible de passer dans des slants
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
Sujet: Re: Madden Nfl 13 Mer 29 Aoû - 22:12
hey comment on fait pour faire un attaque sans caucus genre?
C'est Triangle sur PS3 . Ca doit etre Y je crois sur Xbox360
Sujet: Re: Madden Nfl 13 Jeu 30 Aoû - 18:36
Thanks ! Perso je me suis faite une carriere en tant que coach , j'ai choisi Jim Harbaugh ! Ma fiche 9-1 ! perso j'aime vraiment avec les pratiques et les XP pis les scouting , update des joueur , avec des objectif et tout c'est vraiment le fun et se que j'aime c'est que tu doit prendre ton temps comme au 12 tu pouvais finir 3 saison en 1 journée , la sa fait 2-3 jours je joue en accoter pis jai meme pas fini la premiere saison !!!
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Sujet: Re: Madden Nfl 13 Jeu 30 Aoû - 22:37
@Collerette76 a écrit:
Thanks ! Perso je me suis faite une carriere en tant que coach , j'ai choisi Jim Harbaugh ! Ma fiche 9-1 ! perso j'aime vraiment avec les pratiques et les XP pis les scouting , update des joueur , avec des objectif et tout c'est vraiment le fun et se que j'aime c'est que tu doit prendre ton temps comme au 12 tu pouvais finir 3 saison en 1 journée , la sa fait 2-3 jours je joue en accoter pis jai meme pas fini la premiere saison !!!
3 saisons en 1 journée?
Tu jouais tu les matchs, ou tu les simulait?
Et j'ai une question. J'Ai changé mon roster, mais quand je me start un coach, les rosters fonctionnent pas genre.
Est-ce que vous savez comment règler ça?
Sujet: Re: Madden Nfl 13 Jeu 30 Aoû - 23:36
Logic a écrit:
@Collerette76 a écrit:
3 saisons en 1 journée?
Tu jouais tu les matchs, ou tu les simulait?
Et j'ai une question. J'Ai changé mon roster, mais quand je me start un coach, les rosters fonctionnent pas genre.
Est-ce que vous savez comment règler ça?
J'ai exagerer un peux , mais pour dire que c'étais rapide..
sinon je sais pas peut-etre ta pas saver ton roster ou tu doit modifier le mode comme roster par défaut ou dekoi comme sa ... je sais pas..
Sujet: Re: Madden Nfl 13 Jeu 30 Aoû - 23:59
Bah oui il a saaver, car quand j'essaie de le remodifier, il est comme il est supposé être, mais quand je commence une saison, il redevient comme avant.
Je vais essayer de checker ça les modes, merci pareil.
Le jeu est vraiment trop bon . J'ai pas essayé de jouer online mais j'essayerai ça tantôt . C'est pas perdre qui me déranges , c'est surtout que la connexion avec les gars des States est souvent mauvaise sur NFL.
Sinon je joues pour le moment énormément au mode Be a Pro qui avec les objectifs est très réaliste . Dans les autres, on commençait comme partant directement que maintenant il faut gagner son poste de partant . Je suis un Speed RB avec les Raiders . Pour le moment je suis le 2ième de l'équipe.
Je vais voir pour me partir une carrière de coach avec les Patriots ou les Steelers . Chez les Patriots , j'adorent leur joueur (Brady , Welker , The Gronk) et pour les Steelers et bien c'est surtout parce que c'est Pittsburgh ah ah ^^
Sinon le jeux est excellent , la présentation , les graphiques , le gameplay et tout c'est excellent. L'interface du menu de Connected Career est capotant . Avec le Twitter et les Stories .. même si tu connais pas trop la NFL ou le football tu peux avoir du fun avec ce jeu
Sujet: Re: Madden Nfl 13 Sam 8 Sep - 1:19
Hey boys, glissade du quart arrière quand il court, c'est quoi batard?