NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Doan avec le CH?

Aller en bas 
+8
Bastien'TheKid
¤Frank¤
Jyjy1001
¤SeNs¬FaN¤
Mathieu
Jo
Vallycalogy Kazooie
TheMikael
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:19

VIA rds.ca

Le Canadien de Montréal ne restera pas les bras croisés dans le dossier Shane Doan, selon ce qu'a appris RDS.

L'agent de Doan, Terry Bross de Lagardere Unlimited a confirmé que Marc Bergevin l'avait contacté et que son client avait aussi un intérêt pour le Canadien.

Shane Doan étudie plusieurs offres présentement, lui qui souhaiterait demeurer avec les Coyotes. Cependant, l'incertitude autour de l'équipe fait en sorte qu'il est très possible qu'il change de camp.


Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:21

Et si jme souvien bien.. Shane Doan est le cousin de Carey Price.. donc si Carey lache un coup de fil a Doan.. Ya de forte chance qu'il s'amene ici.. et soyons honete..ce serais toute une acquisition! En plein le type de joueur que j'aime! ( Doan,Richards,Morrow etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue2405/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:45

Il serait un complément parfait pour le deuxième trio et ça ferait que Bourque jouerait sur le troisième. Ça nous donnerait une belle profondeur.

Pacioretty - Desharnais - Cole
Doan - Plekanec - Gionta
Bourque - Eller - Leblanc / Gallagher / autre

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue3125/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:53

C'est exactement le type de joueur qui manque au CH. Ailier gauche, en plein où on a un trou pour avoir un alignement avec lequel je serais beaucoup plus à l'aise !

Pacioretty - Desharnais - Cole
Doan - Plekanec - Gionta
Bourque - Eller - Leblanc
Moen - Prust - Armstrong
(White, Gomez et Nokelainen pour combler les blessures)

Est-ce que les fans ont déja oublié l'histoire de 2005 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue1100/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:55

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
C'est exactement le type de joueur qui manque au CH. Ailier gauche, en plein où on a un trou pour avoir un alignement avec lequel je serais beaucoup plus à l'aise !

Pacioretty - Desharnais - Cole
Doan - Plekanec - Gionta
Bourque - Eller - Leblanc
Moen - Prust - Armstrong
(White, Gomez et Nokelainen pour combler les blessures)

Est-ce que les fans ont déja oublié l'histoire de 2005 ? ^^

sérieux, je me rapelle qu'il y avait eu dequoi, mais je me rapelle plus c'est quoi!
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:56

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
C'est exactement le type de joueur qui manque au CH. Ailier gauche, en plein où on a un trou pour avoir un alignement avec lequel je serais beaucoup plus à l'aise !

Pacioretty - Desharnais - Cole
Doan - Plekanec - Gionta
Bourque - Eller - Leblanc
Moen - Prust - Armstrong
(White, Gomez et Nokelainen pour combler les blessures)

Est-ce que les fans ont déja oublié l'histoire de 2005 ? ^^

Jsavais que quelqu'un allais la sortir celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue3125/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

TheMikael a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
C'est exactement le type de joueur qui manque au CH. Ailier gauche, en plein où on a un trou pour avoir un alignement avec lequel je serais beaucoup plus à l'aise !

Pacioretty - Desharnais - Cole
Doan - Plekanec - Gionta
Bourque - Eller - Leblanc
Moen - Prust - Armstrong
(White, Gomez et Nokelainen pour combler les blessures)

Est-ce que les fans ont déja oublié l'histoire de 2005 ? ^^

Jsavais que quelqu'un allais la sortir celle la ^^

Personnellement, ça me passe 10 pieds par-dessus la tête, mais je pensais vraiment que la majorité des fans ne voudraient rien savoir de Doan... Faut croire qu'ils ont oublié ça parce que je n'ai encore rien lu là-dessus nul part.

Je serais curieux de voir ce qu'en pense Denis Coderre par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue2200/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:38

Autant je disais l autre fois que cette équipe manquait de punch a l'attaque, autant Doan pourrait faire toute une différence selon et rendre cette équipe parmis les plus compétitives
Revenir en haut Aller en bas
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue2000/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:30

Ya eu quoi en 2005
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue2200/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:31

Jyjy1001 a écrit:
Ya eu quoi en 2005

si je me rappel bien il s'était pogné avec un arbitre québécois et avait traité les québécois de 'frogs' mais je mélange peut etre avec quelqun d autre
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue3125/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:34

Ok ouin, vous avez vraiment oublié ça.. ^^

Écrivez dont "Shane Doan arbitres francophones" sur Google genre.. XD
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue2200/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:39

j'étais proche la !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue3125/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:51

Ouais bin c'est ça, c'était 4 arbitres québécois au Centre Bell pour le match Canadien-Coyotes. À la fin du match, les Coyotes avaient perdus et pendant que Shane Doan discutait avec les arbitres, il y a eu un "Fucking French Frogs" qui a été crié en leur direction.

Sur le rapport officiel des arbitres, ils ont condamné Shane Doan pour le geste, mais y'avait comme rien pour prouver que c'était lui ou pas. Là ça fait tout un scandale parce qu'il se préparait à représenter le Canada aux JO à Turin, les Québécois (Denis Coderre en est à l'origine je crois) voulaient rayer son nom de l'équipe canadienne...

Doan a toujours continué de dire qu'il n'avait jamais insulté les arbitres et plus tard, Ladislav Nagy a avoué que c'était lui... Sauf que l'histoire a comme jamais eu de dénouement parce que y'a jamais eu de preuves de rien, alors les fans du CH ont continué à détester Doan.

Mais là, faut croire que c'est tout oublié, et tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue2200/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:54

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Ouais bin c'est ça, c'était 4 arbitres québécois au Centre Bell pour le match Canadien-Coyotes. À la fin du match, les Coyotes avaient perdus et pendant que Shane Doan discutait avec les arbitres, il y a eu un "Fucking French Frogs" qui a été crié en leur direction.

Sur le rapport officiel des arbitres, ils ont condamné Shane Doan pour le geste, mais y'avait comme rien pour prouver que c'était lui ou pas. Là ça fait tout un scandale parce qu'il se préparait à représenter le Canada aux JO à Turin, les Québécois (Denis Coderre en est à l'origine je crois) voulaient rayer son nom de l'équipe canadienne...

Doan a toujours continué de dire qu'il n'avait jamais insulté les arbitres et plus tard, Ladislav Nagy a avoué que c'était lui... Sauf que l'histoire a comme jamais eu de dénouement parce que y'a jamais eu de preuves de rien, alors les fans du CH ont continué à détester Doan.

Mais là, faut croire que c'est tout oublié, et tant mieux ^^

bin tantot en faisant mes recherches j ai trouvé qu il avait avoué que cétait lui en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue3125/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:55

Où ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue2200/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:00

un article de Réjean Tremblay dans la presse
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue2200/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue2000/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:02

Personnellement, je m'en fout totalement si c'est lui ou Nagy


être joueur je me gênerais probablement pas pour traiter un ontarien de square head ou un américain de redneck ou w/e Razz

Est-ce que ça veut dire que j'aime pas les ontariens/américains? Non, juste l'insulte qui va me passer par la tête pendant le match.


La ligue ne doit pas accepter des propos comme ça, question de respect, mais faut pas virer fou avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue1575/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:17

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
C'est exactement le type de joueur qui manque au CH. Ailier gauche, en plein où on a un trou pour avoir un alignement avec lequel je serais beaucoup plus à l'aise !

Pacioretty - Desharnais - Cole
Doan - Plekanec - Gionta
Bourque - Eller - Leblanc
Moen - Prust - Armstrong
(White, Gomez et Nokelainen pour combler les blessures)

Est-ce que les fans ont déja oublié l'histoire de 2005 ? ^^

Enlève Bourque , met Moen ou Armstrong et à la place de Moen ou Armstrong tu met White . Car Bourque va juste ralentir Eller et Leblanc sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001


Messages : 2398
Localisation : Le vagin de ta Mère
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue2000/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:38

Se qui se passe sa glace, reste sa glace... quand tu perd pis tes frustré tu pense pas a se que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
a230
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
a230


Messages : 554
Localisation : Québec
Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:18

Moi je le crois Doan quand il dit ça , j'ai lui en ai jamais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue2405/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:21

Bastien'TheKid a écrit:
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
C'est exactement le type de joueur qui manque au CH. Ailier gauche, en plein où on a un trou pour avoir un alignement avec lequel je serais beaucoup plus à l'aise !

Pacioretty - Desharnais - Cole
Doan - Plekanec - Gionta
Bourque - Eller - Leblanc
Moen - Prust - Armstrong
(White, Gomez et Nokelainen pour combler les blessures)

Est-ce que les fans ont déja oublié l'histoire de 2005 ? ^^

Enlève Bourque , met Moen ou Armstrong et à la place de Moen ou Armstrong tu met White . Car Bourque va juste ralentir Eller et Leblanc sur la glace.

Bourque est une méchante coche sur Moen et je le prends bien avant sur le troisième trio. Moen a un talent offensif sur-évalué. Attendez à l'an prochain avant de juger Bourque, on n'a rien vu de lui encore. Il est arrivé frustré et au pire moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue1925/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:56

ça me vais rire ceux qui disent que Bourque devrait pas avoir sa chance sur le 2e trio!!!

tsé le gars a scoré 27 but en 2009-10 et 2010-11 pis l'année passé il avais scoré 13 but en 38 game a Calgary(sur 82 partie ça fait environ 27 but ça)

mettez vous a la place du gars, il joue a Calgary dans une équipe qui s ebat pour faire les série et qui a des chance de les faire pis tu te fais trader dans l'équipe au 15e rang de l'est qui est déjà éliminé. équipe où le coach est là temporairement pis que la ville a crier au scandale parce que ce dernier parle pas français!! désolé mais moi aussi le moral et la motivation aurait descendu pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue3125/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:34

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il donne raison à Denis Coderre parce que les propos ont été dit par un joueur des Coyotes. Il ne dit pas que c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Doan avec le CH? Left_bar_bleue1925/5000Doan avec le CH? Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:14

Nagy l'a dis que c'était lui!!! pis même si c'était Doan qu'est-ce que ça fait??? dite-moi pas que ça vous ai jamais arrivé dans une game de hockey(ou autre sport) d'insulté un arbitre ou un adversaire!!!

story close!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doan avec le CH? Empty
MessageSujet: Re: Doan avec le CH?   Doan avec le CH? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doan avec le CH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport
» 7.5 millions par année pour Doan?
» Prolongation de Contrat pour Shane Doan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Le Coin des Rumeurs-
Sauter vers: