| Une question de goût ! | |
|
+3Vallycalogy Kazooie Jo Bob de chambre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Une question de goût ! Sam 7 Juil - 20:06 | |
| Selon vous quel est votre top 5 des chandails dans la LNH et ce que ce sois des équipes actuelles ou pas et votre top 5 des plus laids !!!
Les Meilleurs : 5. Rouge - Red Wings de Détroit (1931-...) 4. Rouge - Blackhawks de Chicago (1956-...) 3. Bleu - Whalers de Hartford (1992-1997) 2. Bleu - Nordiques de Québec (1979-1995) 1. Rouge - Canadiens de Montréal (1917-...)
Les Pires : 5. ''Un T ???'' - Thrashers d'Atlanta (1998-2006) 4. ''Le Désert et les Cactus'' - Coyotes de Phoenix (1998-2003) 3. ''Laid'' - Golden Seals de la Californie (1974-1976) 2. ''Les Vagues et le Pêcheur'' - Islanders de New York (1995-1998) 1. ''V'' - Canucks de Vancouver (1978-1989) | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Une question de goût ! Sam 7 Juil - 21:00 | |
| Les plus beauxTiens, on commence tout de suite par le plus beau ! 1. Le plus récent chandail des Sabres de Buffalo est la perfection même. - Spoiler:
2. Vous aurez deviné ma palette de couleur, j'adore le chandail actuel des Predators. (oui oui, j'aime le jaune aussi !) - Spoiler:
3. Le bleu poudre (bin oui... bleu fif...) des Penguins était très beau. C'est sûr qu'avec le nom de Crosby écrit derrière, c'est encore plus beau ^^ - Spoiler:
4. Autant la pelure de banane a été controversée, je la trouvais belle moi ^^ - Spoiler:
5. L'agencement bleu-vert donne un très beau résultat chez les Canucks. - Spoiler:
Les plus laidsIci, je vais garder le plus laid pour la fin ^^ 5. Quoi de plus laid qu'un chandail de marde pour une équipe de marde ? - Spoiler:
4. Les joueurs des Blues de St-Louis devaient tellement se sentir virils - Spoiler:
3. Ça là... ça là... c'était affreux - Spoiler:
2. On va s'entendre là-dessus j'pense hein... - Spoiler:
1. Attention âmes sensibles, l'image suivante possède un contenu explicite. Vos yeux pourraient en souffrir. - Spoiler:
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Une question de goût ! Sam 7 Juil - 21:06 | |
| Malade toi, c'est un de mes préférés celui des Leafs. ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Une question de goût ! Sam 7 Juil - 21:59 | |
| jcrois que cétait sarcastique ^^ un que je trippe dessus : criss que jaimais les mighty ducks, javais meme un coton ouater (wtf comment ça s'écrit ça ) d'eux | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Une question de goût ! Sam 7 Juil - 22:50 | |
| Le chandail des Blues n'a jamais été porté tellement c'était là (pas en saison régulière en tout cas) c'était un modèle et c'était tellement laid qu'il ne l'ont pas accepté. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Une question de goût ! Sam 7 Juil - 23:51 | |
| Bibeen, moi, le chandail des Mighty Ducks, je l'ai toujours trouvé affreux. Turcoise, come on Le logo pouvait avoir sa part d'originalité, mais il était totalement gâché par le chandail. Puis, j'ai découvert une photo qui montrait le chandail actuel des Ducks (avec la genre de vague dans le bas comme l'Océanic), mais que les deux lignes du bas étaient aux couleurs du logo des Mighty Ducks pis que c'était justement le logo des Mighty Ducks sur le chandail. Je le trouvais pas mal plus beau que celui que les Ducks ont actuellement ! | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Une question de goût ! Dim 8 Juil - 3:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Une question de goût ! Dim 8 Juil - 3:12 | |
| Le chandail de Yakupov sur la page d'accueil... la genre d'abeille lette... c'est lette | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question de goût ! Dim 8 Juil - 18:16 | |
| - Tяιsтαn21 a écrit:
- Le chandail de Yakupov sur la page d'accueil... la genre d'abeille lette... c'est lette
o__O Pardon ?? Le Sting a solidement un des plus beaux chandails dans la LCH ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question de goût ! Lun 9 Juil - 3:36 | |
| | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Une question de goût ! Lun 9 Juil - 13:16 | |
| Les plus beau1. Buffalo - Spoiler:
2. Chicago - Spoiler:
3. Toronto - Spoiler:
4. Edmonton - Spoiler:
5. Vancouver - Spoiler:
Les plus laid1. Ottawa - Spoiler:
2. Minnesota - Spoiler:
3 Islanders - Spoiler:
4. Pitsburgh - Floride - Spoiler:
- Spoiler:
5 Tampa - Spoiler:
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Une question de goût ! Mer 11 Juil - 10:39 | |
| En passant jo, c'est TurQUoise Et je l'ai toujours trouvé sublime leur chandail des Mighty Ducks ! Juste pour le fait qu'ils aient fait un film ^^ Et.. le meilleur gilet ever.. Le voici : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une question de goût ! Mer 11 Juil - 13:14 | |
| Non, lui - Spoiler:
| |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Une question de goût ! Mer 11 Juil - 13:17 | |
| Loll Au moins, on a eu une amélioration ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question de goût ! | |
| |
|
| |
| Une question de goût ! | |
|