| Matt Carle - Tampa Bay | |
|
+8¤SeNs¬FaN¤ Bastien'TheKid Bibeen hedman77 Jo xtreM_- Kevin L TheMikael 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Matt Carle - Tampa Bay Mer 4 Juil - 22:51 | |
| 6 ans 33millions 5.5 par anner.. stune joke? | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Mer 4 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
xtreM_- Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 106 Localisation : Saint-Georges Équipe(s) préférée(s) : Edmonton Oilers & Boston Bruins
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Mer 4 Juil - 22:59 | |
| Gros merci a Jason Garisson lol | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Mer 4 Juil - 23:15 | |
| Eh bin ! Bergeron, Salo et Carle, le powerplay va rouler à Tampa ! Ça commence à faire beaucoup de défenseurs la-bas, mais je suis content, parce que je voulais qu'ils se trouvent un bon défenseur complet ! Gros contrat, mais bon, je commence à être moins surpris là disons... | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Mer 4 Juil - 23:25 | |
| Gros contrat tu dit? jmattendais a ce quil signe pour 3.5 millions.. 4m gros max.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Mer 4 Juil - 23:26 | |
| Non, avec le marché qu'il y a là, je m'attendais à 4,5/5 M$ moi... | |
|
| |
hedman77 Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 154 Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Mer 4 Juil - 23:34 | |
| Ouin mais il mérite le 5.5 par année.
En 2010-2011: 40 points. Et il en a fait 38 a forces égales pour le premier rang de toute la ligue chez les défenseurs. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Jeu 5 Juil - 0:02 | |
| t fou toi y merite pas 5.5m par année spas un def numero 1 ça là cest un def numero 2 au max... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Jeu 5 Juil - 0:24 | |
| - hedman77 a écrit:
- Ouin mais il mérite le 5.5 par année.
En 2010-2011: 40 points. Et il en a fait 38 a forces égales pour le premier rang de toute la ligue chez les défenseurs. Je veux bien croire que t'est un partisan de Tampa Bay mais réveille toi ! Réveille-toi sacr.. !!!! T'est sur le point de me dire que Purcell vaut 7.5 millions ou que Lindback est un Dieu qui aurait dû mérité le Vézina . Carle est totalement sur-payé car c'est le 2ième meilleur défenseur chez les UFA c'est tout ! Tu offres de l'argent et le joueur va venir. Tampa avait grandement besoin d'un défenseur et ils ont était obligés d'accepter. Sauf qu'à 5.5 millions je suis désolé mais si Shero aurait fait ça je l'aurait critiqué , je l'aurai regretté . Matt Carle se fait plus de $$$ que Erik Karlsson , Kris Letang , Keith Yandle et même Goligoski ! Carle vaut pas 5 millions .. certain. | |
|
| |
hedman77 Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 154 Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Jeu 5 Juil - 0:46 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- hedman77 a écrit:
- Ouin mais il mérite le 5.5 par année.
En 2010-2011: 40 points. Et il en a fait 38 a forces égales pour le premier rang de toute la ligue chez les défenseurs. Je veux bien croire que t'est un partisan de Tampa Bay mais réveille toi ! Réveille-toi sacr.. !!!! T'est sur le point de me dire que Purcell vaut 7.5 millions ou que Lindback est un Dieu qui aurait dû mérité le Vézina .
Carle est totalement sur-payé car c'est le 2ième meilleur défenseur chez les UFA c'est tout ! Tu offres de l'argent et le joueur va venir. Tampa avait grandement besoin d'un défenseur et ils ont était obligés d'accepter. Sauf qu'à 5.5 millions je suis désolé mais si Shero aurait fait ça je l'aurait critiqué , je l'aurai regretté .
Matt Carle se fait plus de $$$ que Erik Karlsson , Kris Letang , Keith Yandle et même Goligoski !
Carle vaut pas 5 millions .. certain. Ben yé pas trop overpaid. Quand tu y penses, ont dit qu'a quatre millions il serait correct. Ben c juste un million de plus. Pis j'ai jamais dit que Purcell valait 7.5 et que Lindback aurait du mériter le Vézina. Pour moi tu es fatiguer. Pis je veux bieen croire que t'aime Letang, Yandle et Goligoski, mais en ce qui me concerne, Carle a fait autand de points qu'eux les 3 dernières saisons additionnées ensemble. En fait, il en a fait une trentaine de moins que Yandle, 6 de moins que Letang et 6 de plus que Goligoski. Alors si tu dis qu'il est sous-estimé...En plus il a eu des différentiels de +19, +30 et +4 dans ces saisons. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Jeu 5 Juil - 0:47 | |
| Karlsson gagne 6.5M ... Moi je crois que c'est le prix a payer via le marché et ont fait une bonne acquisition. Oui c'est cher mais arrêter de dire que vous le prendriez pas dans votre équipe... C'est pas comme si avait pas de place sur la masse, il faut mettre le tout en perspective. Bref, je crois que c'est une bonne acquisition pour et ils ont payer le prix pour l'avoir ! Mais c'est ça le marché et c'est toujours mieux que Gonchar au même salaire... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Jeu 5 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Jeu 5 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Jeu 5 Juil - 9:18 | |
| Bonne acquisition de Tampa Bay même si Matt Carle est overpaid un peu, je lui souhaite un bon retour à Tampa (il avait joué 12 matchs en 2008-2009). | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Jeu 5 Juil - 10:08 | |
| | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Jeu 5 Juil - 13:10 | |
| a 3.5 je prend, un bon def, mais pour ce prix ... | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay Ven 6 Juil - 16:42 | |