NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Matt Carle - Tampa Bay

+8
¤SeNs¬FaN¤
Bastien'TheKid
Bibeen
hedman77
Jo
xtreM_-
Kevin L
TheMikael
12 participants
AuteurMessage
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Matt Carle - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:51

6 ans 33millions 5.5 par anner.. stune joke?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Kevin L

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Matt Carle - Tampa Bay Left_bar_bleue2550/5000Matt Carle - Tampa Bay Empty_bar_bleue  (2550/5000)

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

Ses fou
xtreM_-
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
xtreM_-

Équipe(s) préférée(s) : Edmonton Oilers & Boston Bruins

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:59

Gros merci a Jason Garisson lol
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Matt Carle - Tampa Bay Left_bar_bleue3125/5000Matt Carle - Tampa Bay Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:15

Eh bin ! Bergeron, Salo et Carle, le powerplay va rouler à Tampa !

Ça commence à faire beaucoup de défenseurs la-bas, mais je suis content, parce que je voulais qu'ils se trouvent un bon défenseur complet !

Gros contrat, mais bon, je commence à être moins surpris là disons... XD
TheMikael
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:25

Gros contrat tu dit? jmattendais a ce quil signe pour 3.5 millions.. 4m gros max..
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Matt Carle - Tampa Bay Left_bar_bleue3125/5000Matt Carle - Tampa Bay Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:26

Non, avec le marché qu'il y a là, je m'attendais à 4,5/5 M$ moi...
hedman77
Joueur de Niveau Midget Espoir
hedman77

Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:34

Ouin mais il mérite le 5.5 par année.

En 2010-2011: 40 points. Et il en a fait 38 a forces égales pour le premier rang de toute la ligue chez les défenseurs.
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Matt Carle - Tampa Bay Left_bar_bleue2000/5000Matt Carle - Tampa Bay Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:02

t fou toi y merite pas 5.5m par année spas un def numero 1 ça là cest un def numero 2 au max...
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Matt Carle - Tampa Bay Left_bar_bleue1575/5000Matt Carle - Tampa Bay Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:24

hedman77 a écrit:

En 2010-2011: 40 points. Et il en a fait 38 a forces égales pour le premier rang de toute la ligue chez les défenseurs.

Je veux bien croire que t'est un partisan de Tampa Bay mais réveille toi ! Réveille-toi sacr.. !!!! T'est sur le point de me dire que Purcell vaut 7.5 millions ou que Lindback est un Dieu qui aurait dû mérité le Vézina .

Carle est totalement sur-payé car c'est le 2ième meilleur défenseur chez les UFA c'est tout ! Tu offres de l'argent et le joueur va venir. Tampa avait grandement besoin d'un défenseur et ils ont était obligés d'accepter. Sauf qu'à 5.5 millions je suis désolé mais si Shero aurait fait ça je l'aurait critiqué , je l'aurai regretté .

Matt Carle se fait plus de $$$ que Erik Karlsson , Kris Letang , Keith Yandle et même Goligoski !

Carle vaut pas 5 millions .. certain.
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
hedman77
hedman77

Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:46

Bastien'TheKid a écrit:
hedman77 a écrit:

Je veux bien croire que t'est un partisan de Tampa Bay mais réveille toi ! Réveille-toi sacr.. !!!! T'est sur le point de me dire que Purcell vaut 7.5 millions ou que Lindback est un Dieu qui aurait dû mérité le Vézina .

Carle est totalement sur-payé car c'est le 2ième meilleur défenseur chez les UFA c'est tout ! Tu offres de l'argent et le joueur va venir. Tampa avait grandement besoin d'un défenseur et ils ont était obligés d'accepter. Sauf qu'à 5.5 millions je suis désolé mais si Shero aurait fait ça je l'aurait critiqué , je l'aurai regretté .

Matt Carle se fait plus de $$$ que Erik Karlsson , Kris Letang , Keith Yandle et même Goligoski !

Carle vaut pas 5 millions .. certain.

Ben yé pas trop overpaid. Quand tu y penses, ont dit qu'a quatre millions il serait correct. Ben c juste un million de plus. Pis j'ai jamais dit que Purcell valait 7.5 et que Lindback aurait du mériter le Vézina. Pour moi tu es fatiguer.

Pis je veux bieen croire que t'aime Letang, Yandle et Goligoski, mais en ce qui me concerne, Carle a fait autand de points qu'eux les 3 dernières saisons additionnées ensemble. En fait, il en a fait une trentaine de moins que Yandle, 6 de moins que Letang et 6 de plus que Goligoski. Alors si tu dis qu'il est sous-estimé...En plus il a eu des différentiels de +19, +30 et +4 dans ces saisons.
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Matt Carle - Tampa Bay Left_bar_bleue2200/5000Matt Carle - Tampa Bay Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:47

Karlsson gagne 6.5M ...

Moi je crois que c'est le prix a payer via le marché et TB ont fait une bonne acquisition. Oui c'est cher mais arrêter de dire que vous le prendriez pas dans votre équipe... C'est pas comme si TB avait pas de place sur la masse, il faut mettre le tout en perspective. Bref, je crois que c'est une bonne acquisition pour TB et ils ont payer le prix pour l'avoir ! Mais c'est ça le marché et c'est toujours mieux que Gonchar au même salaire...
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Matt Carle - Tampa Bay Left_bar_bleue1575/5000Matt Carle - Tampa Bay Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:52

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Karlsson gagne 6.5M ...

Moi je crois que c'est le prix a payer via le marché et TB ont fait une bonne acquisition. Oui c'est cher mais arrêter de dire que vous le prendriez pas dans votre équipe... C'est pas comme si TB avait pas de place sur la masse, il faut mettre le tout en perspective. Bref, je crois que c'est une bonne acquisition pour TB et ils ont payer le prix pour l'avoir ! Mais c'est ça le marché et c'est toujours mieux que Gonchar au même salaire...

Désolé , je suis allé voir sur capgeek faut croire qu'ils ont fait une erreur . Je cracherai pas sur un joueur comme ça mais je le prendrai pas à 5.5 millions pendant tout ce temps là c'est certain !
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Matt Carle - Tampa Bay Left_bar_bleue2200/5000Matt Carle - Tampa Bay Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:03

Bastien'TheKid a écrit:
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Karlsson gagne 6.5M ...

Désolé , je suis allé voir sur capgeek faut croire qu'ils ont fait une erreur . Je cracherai pas sur un joueur comme ça mais je le prendrai pas à 5.5 millions pendant tout ce temps là c'est certain !

A Pittsburgh, moi non plus je le prendrais pas... Mais a TB c'est une situation différente, ils avait 5 millions de moins que PIT sur la masse, en plus ils ont des gros contrats qui vont finir dans un avenir proche ( Saint-Louis, Malone, Brewer et Salo ) et Stamkos et Hedman sont a long terme. Alors oui, ils pouvaient ce le permettre et Carle 'Fit' bien dans leur alignement. Selon moi c'est une signature longuement songé
Bob de chambre
Bob de chambre

Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Matt Carle - Tampa Bay Left_bar_bleue2000/5000Matt Carle - Tampa Bay Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:18

Bonne acquisition de Tampa Bay même si Matt Carle est overpaid un peu, je lui souhaite un bon retour à Tampa (il avait joué 12 matchs en 2008-2009).
Yannn-5
Yannn-5

Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Matt Carle - Tampa Bay Left_bar_bleue1925/5000Matt Carle - Tampa Bay Empty_bar_bleue  (1925/5000)

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:08

good pour Tampa...
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10

a 3.5 je prend, un bon def, mais pour ce prix ...
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:42

Ouf.. trop cher à mon goût..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt Carle - Tampa Bay   Matt Carle - Tampa Bay Icon_minitime

Matt Carle - Tampa Bay
Page 1 sur 1