Matt Puempel
Auteur Message Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Matt Puempel Dim 29 Mai - 12:27 VIDEO Il évolue pour Peterborough! Le chandail est vraiment sharp sérieux, tout comme lui, il a d'excellente main!!!
Bellaak46
Messages : 14Localisation : St ferdinandÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens et Prédateurs Sujet: Re: Matt Puempel Dim 29 Mai - 13:13 wow il semble talentueux le p'tit pet:)
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Matt Puempel Dim 29 Mai - 14:01 Il a de tres bonne mains!! Le CH pourrait le repecher!
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Matt Puempel Dim 29 Mai - 14:01 Un vrai marqueur naturel! Pourrait être toujours là au 17e rang!
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751Localisation : OttawaÉquipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHLScouting Points Points NHL Rumors : (500/5000) Sujet: Re: Matt Puempel Dim 29 Mai - 14:04 Il sera la au 17 eme rang.. il est classer 27 eme par la centrale de recrutement de la NHL.
Mais j'aime bien la toune aussi
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: Matt Puempel Dim 29 Mai - 14:05 Habs4ever a écrit: Il sera la au 17 eme rang.. il est classer 27 eme par la centrale de recrutement de la NHL. Mais j'aime bien la toune aussi Jeff Skinner était bien classé en 2e ronde! La liste ne veut pas dire grand chose m'as te dire sauf donner un aperçu des meilleurs espoirs.
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Matt Puempel Dim 29 Mai - 14:23 Ouais ça pourrait être un bon choix pour le CH !
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Matt Puempel Dim 29 Mai - 15:13 Je le prends tellement à Montréal moi... Avant Sadd, Jensen, Jurco, etc...
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Matt Puempel Dim 29 Mai - 16:15 Il était supposé lutter avec Nugent-Hopkins pour la 3-4e place en début d'année... Saison décevante, mais quand même beaucoup de talent!
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Matt Puempel Dim 29 Mai - 17:07 C'est vrai, les recruteurs avaient des attentes très élevées sur Puempel.. il à déçu, mais quand même...
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Matt Puempel Dim 29 Mai - 17:31 The Doctor Q a écrit: Il était supposé lutter avec Nugent-Hopkins pour la 3-4e place en début d'année... Ouais c'est vrai, je m'en rapelle, mais le classement a changé souvent cette année !
Même que ça faisait quelques années que je ne m'étais pas posé la question de qui pourrait être le 1er choix au total (parce que la LNH n'avait pas réussi à me faire avaler que Duchene et Seguin pourraient être 1er, moi ^^) ..
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Matt Puempel Dim 29 Mai - 18:08 Gageons qu'il connaîtra une meilleure saison l'an prochain, avec une meilleure formation. Les Petes ont ratés les séries cette année et Puempel a terminé premier compteur de son équipe. Tu ne peux pas allez loin avec ton meilleur 19-20 ans qui marque 31 points... Avec Austin Watson et Lino Martschini l'an prochain, Puempel connaîtra assurément de biens meilleurs moments.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matt Puempel
Matt Puempel