| Jaromir Jagr - Dallas | |
|
+13Shea Weber Jay; @Sam_Desbiens7 Vallycalogy Kazooie Bob de chambre TheMikael Yannn-5 xtreM_- Potterthebest Jo @collerette76 Tristan21 Bastien'TheKid 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 18:50 | |
| Le tchèque a signé un contrat de un an évalué à 4.5 millions de dollars avec les Stars de Dallas. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 18:53 | |
| Après Whitney, un autre vétéran... bin coudonc ! Bon joueur ça. | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 18:55 | |
| Tabarnak les Stars | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 18:58 | |
| Aucun mais vraiment aucun respect pour Jagr. Le gars en a royalement rien à foutre de l'équipe avec lequel il va signer mais pense juste au $$$ . | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 19:00 | |
| Bin coudonc ... Good Job Nieuwendyk !
Il veut mettre fin aux années de misère à Dallas en faisant les séries... Well done !
Derek Roy, Ray Whitney, pis là Jaromir Jagr... Sans oublier les Eriksson, Benn, Morrow... Même Ryder qui a marqué 35 buts cette année ! L'attaque commence à avoir de l'allure !
Va juste leur manquer un bon défenseur solide, ils sont en voiture ! | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 19:06 | |
| En plus Lethonen fait la job ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 19:12 | |
| - @Collerette76 a écrit:
- En plus Lethonen fait la job !
Ouin, il paraîterait encore meilleur en plus si ils ajoutaient un bon défenseur solide ! Bon, ça serait bien qu'ils s'essaient pour Suter, mais je doute fortement qu'il aille là-bas. Parmi les agents libres restants, Pavel Kubina pourrait faire la job ! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 19:37 | |
| Y'ont plein de Bon ailier mais pus aucun centre ya Roy mais je pense pas que l'ouest un gars comme lui de 5,9 soft un peu pis qui a toujours jouer dans l'est vas etre capable de suivre le jeu robuste dans l'ouest | |
|
| |
xtreM_- Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 106 Localisation : Saint-Georges Équipe(s) préférée(s) : Edmonton Oilers & Boston Bruins
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 19:45 | |
| Niceee , surpris mes tres cool sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 19:49 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Y'ont plein de Bon ailier mais pus aucun centre ya Roy mais je pense pas que l'ouest un gars comme lui de 5,9 soft un peu pis qui a toujours jouer dans l'est vas etre capable de suivre le jeu robuste dans l'ouest
Avec tous ces ailiers là, ça confirme que Jamie Benn va retrouver sa position de centre | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 19:53 | |
| Good deal Stars!!! un peu cher mais avec l'arrivé de Roy, Jagr, Whitney et Eakin pis le départ de Ribeiro seulement Nieuwendyk est en train de se batir une attaque pas pire... pis Bastien c'est demême avec le 3/4 des joueurs... | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 19:55 | |
| Pis qu'il va jouer avec un gars qui a du lead ^^ | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 19:57 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Y'ont plein de Bon ailier mais pus aucun centre ya Roy mais je pense pas que l'ouest un gars comme lui de 5,9 soft un peu pis qui a toujours jouer dans l'est vas etre capable de suivre le jeu robuste dans l'ouest
Benn, Roy, Eakin, Fiddler, Wandell, Vincour, Garbutt sur le site des Stars ils les mettent tous comme Centre sauf Benn.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 19:57 | |
| - Tяιsтαn21 a écrit:
- Pis qu'il va jouer avec un gars qui a du lead ^^
#LigueSimuléeStyle | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 20:34 | |
| Benn et roy comme 1er et 2iem centre sa bin de lallure.. Fiddler et/ou wandell peuvent enasse faire la job sur un 3iem.. | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 20:54 | |
| Bonne signature des Stars, mais Jagr et Whitney d'ici deux ans c'est fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 21:50 | |
| D'ici deux ans, d'autres prospects vont être prêts pour prendre la relève... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mar 3 Juil - 23:11 | |
| Benn est ailier mais il a joué au centre l'an dernier.
Les trios vont ressembler à ça :
Eriksson - Benn - Ryder Whitney - Roy - Jagr
C'est pas pire, mais deux gars là-dedans qui ne dureront pas bien longtemps encore.
Et pour Jagr, je me suis étouffé quand j'ai vu le salaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mer 4 Juil - 0:21 | |
| Tu ne crois pas plutôt que Whitney va jouer sur un trio un peu plus défensif, pour laisser de la place à capitaine Morrow ? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mer 4 Juil - 11:16 | |
| Peut-être qu'ils s'enlignent pour échanger un autre attaquant... Ils sont comme 7 pour 6 postes sur les deux premiers trios...
On a tellement entendu de rumeurs sur Brendan Morrow que je me demande si c'est pas fini pour lui à Dallas... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mer 4 Juil - 12:33 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Bin coudonc ... Good Job Nieuwendyk !
Il veut mettre fin aux années de misère à Dallas en faisant les séries... Well done !
Derek Roy, Ray Whitney, pis là Jaromir Jagr... Sans oublier les Eriksson, Benn, Morrow... Même Ryder qui a marqué 35 buts cette année ! L'attaque commence à avoir de l'allure !
Va juste leur manquer un bon défenseur solide, ils sont en voiture ! La defensive est correct je trouve. Robidas est solide. Goligoski aussi. Après ça, tu travaille en comité. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mer 4 Juil - 12:36 | |
| Robidas - Goligoski Daley - Oleksiak Larson - Fistric Benn
J'ai l'impression que Oleksiak va rentrer l'an prochain moi... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mer 4 Juil - 12:38 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Robidas - Goligoski
Daley - Oleksiak Larson - Fistric Benn
J'ai l'impression que Oleksiak va rentrer l'an prochain moi... Peu pas croire que Oleksiak est prêt... Perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas Mer 4 Juil - 12:38 | |
| Moi je pense que oui... après peut-être un petit séjour dans la AHL, mais je pense qu'il va finir l'année à Dallas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaromir Jagr - Dallas | |
| |
|
| |
| Jaromir Jagr - Dallas | |
|