NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ryan White - Montréal

+12
¤SeNs¬FaN¤
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
Mathieu
Yannn-5
Gab
Bastien'TheKid
Potterthebest
@collerette76
Bob de chambre
Jo
Kevin L
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ryan White - Montréal  - Page 3 Left_bar_bleue2550/5000Ryan White - Montréal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Ryan White - Montréal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ryan White - Montréal    Ryan White - Montréal  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:43

Rappel du premier message :

Le Canadien s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison avec le robuste attaquant Ryan White.

Ce contrat à un volet rapportera 687 500$ à White.

En 2011-12, White a amassé 61 minutes de punition en 20 parties avec le Canadien et il a ajouté trois mentions d'aide.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ryan White - Montréal  - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Ryan White - Montréal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Ryan White - Montréal    Ryan White - Montréal  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

Logic a écrit:
ok, sondage rapide:

Ton agent te dit:

Tu peux jouer au hockey dans la NHL pour 700 000$, mais si tu veux, je peux te négocier un petit 15 000$ de plus.

Tu dit quoi?

Je lui aurais dit :
"I don't give a shit about money
I just want to play hockey
That's my life philosophy
I'd take bananas over bidous
like a monkey would do
Fuck You"
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ryan White - Montréal  - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Ryan White - Montréal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Ryan White - Montréal    Ryan White - Montréal  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:53

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
plus t'es riche, moins l'argent a de la valeur, donc l'affaire des pourcentages ca marche pas, parce que à moment donné tes besoins sont tous comblés...

Donc en réalité Logic le 15 000 $ qui valait 64$ sur ta paye en vaut probablement juste 10$, tu peux pas comparer ca en pourcentage équivalents
<

cheers
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ryan White - Montréal  - Page 3 Left_bar_bleue1100/5000Ryan White - Montréal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Ryan White - Montréal    Ryan White - Montréal  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:55

Baggy26 a écrit:
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
plus t'es riche, moins l'argent a de la valeur, donc l'affaire des pourcentages ca marche pas, parce que à moment donné tes besoins sont tous comblés...

Donc en réalité Logic le 15 000 $ qui valait 64$ sur ta paye en vaut probablement juste 10$, tu peux pas comparer ca en pourcentage équivalents
<

cheers

Bah justement, avec les pourcentage, ça fait que pour moi, 15 000$, ce n'est pas la même chose que pour Ryan White.

Et BTW, tu crache pas sur de l'argent facile, même si c'est un petit 5$, parce que c'est probablement son agent qui lui a négocier ça le 7500 de plus.
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ryan White - Montréal  - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000Ryan White - Montréal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Ryan White - Montréal    Ryan White - Montréal  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:51

C'est beau, on tourne en rond..
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ryan White - Montréal  - Page 3 Left_bar_bleue1100/5000Ryan White - Montréal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Ryan White - Montréal    Ryan White - Montréal  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:26

Marcalogy a écrit:
Ok, sondage rapide, on vous donne 700 000$ pour jouer au hockey cette année. Ah pis finalement, 500 000$. Qui embarque?

Pas Mathieu Darche ça a l'air!

Nous, oui, on accepte facile là, mais eux, ils savent qu'ils peuvent avoir plus ailleurs, ils négocient donc pour plus, c'est normal!

Même si c'est pour un «pti» fucking 15 000 piasses de plus.
@collerette76
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ryan White - Montréal  - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Ryan White - Montréal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

MessageSujet: Re: Ryan White - Montréal    Ryan White - Montréal  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:32

Logic a écrit:
Marcalogy a écrit:
Ok, sondage rapide, on vous donne 700 000$ pour jouer au hockey cette année. Ah pis finalement, 500 000$. Qui embarque?

Pas Mathieu Darche ça a l'air!

Nous, oui, on accepte facile là, mais eux, ils savent qu'ils peuvent avoir plus ailleurs, ils négocient donc pour plus, c'est normal!

Même si c'est pour un «pti» fucking 15 000 piasses de plus.

+100000
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ryan White - Montréal  - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000Ryan White - Montréal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Ryan White - Montréal    Ryan White - Montréal  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:24

J'me fou de ce qu'ils pensent les joueurs d'hockey, moi si j'en serais un, quand même bien je serais Sidney Crosby, je demanderais le salaire minimum pis je me fermerais la gueule. Y'a pas un humain sur Terre qui a besoin de plus que 500 000$ par année pour survivre...
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ryan White - Montréal  - Page 3 Left_bar_bleue2075/5000Ryan White - Montréal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Ryan White - Montréal    Ryan White - Montréal  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:27

Ta jamais joué, donc tu le sais pas.

#trollface
@collerette76
@collerette76

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ryan White - Montréal  - Page 3 Left_bar_bleue1250/5000Ryan White - Montréal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/5000)

MessageSujet: Re: Ryan White - Montréal    Ryan White - Montréal  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:56

Marcalogy a écrit:
J'me fou de ce qu'ils pensent les joueurs d'hockey, moi si j'en serais un, quand même bien je serais Sidney Crosby, je demanderais le salaire minimum pis je me fermerais la gueule. Y'a pas un humain sur Terre qui a besoin de plus que 500 000$ par année pour survivre...

Justement, t'en est pas un.
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ryan White - Montréal  - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000Ryan White - Montréal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Ryan White - Montréal    Ryan White - Montréal  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

Les gens comme Marc sont trop rares...
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Ryan White - Montréal    Ryan White - Montréal  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:45

Et Ryan White en est un justement qui n'est pas comme Marc, et que tous les «pti» 15 000$, il les prends!

Et l'argument que un 15 000$, c'est rien, je vous donne un défi:

Quand vous ferez-vos rapports d'impôts, enlevez un petit 15 000$, et écrivez que ce n'est pas grand chose, 15 000$, quand tu gère des milliards!
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ryan White - Montréal  - Page 3 Left_bar_bleue500/5000Ryan White - Montréal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Ryan White - Montréal    Ryan White - Montréal  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

Avec les 15 000 $, il va pouvoir payer les soins dentaires et medicaux pour quand il se blessera dans une bagarre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan White - Montréal    Ryan White - Montréal  - Page 3 Icon_minitime

Ryan White - Montréal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3