Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Ryan White - Montréal Mer 27 Juin - 12:39 | |
| - Logic a écrit:
- ok, sondage rapide:
Ton agent te dit:
Tu peux jouer au hockey dans la NHL pour 700 000$, mais si tu veux, je peux te négocier un petit 15 000$ de plus.
Tu dit quoi? Je lui aurais dit : "I don't give a shit about money I just want to play hockey That's my life philosophy I'd take bananas over bidous like a monkey would do Fuck You" | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Ryan White - Montréal Mer 27 Juin - 12:53 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- plus t'es riche, moins l'argent a de la valeur, donc l'affaire des pourcentages ca marche pas, parce que à moment donné tes besoins sont tous comblés...
Donc en réalité Logic le 15 000 $ qui valait 64$ sur ta paye en vaut probablement juste 10$, tu peux pas comparer ca en pourcentage équivalents < | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Ryan White - Montréal Mer 27 Juin - 17:55 | |
| - Baggy26 a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- plus t'es riche, moins l'argent a de la valeur, donc l'affaire des pourcentages ca marche pas, parce que à moment donné tes besoins sont tous comblés...
Donc en réalité Logic le 15 000 $ qui valait 64$ sur ta paye en vaut probablement juste 10$, tu peux pas comparer ca en pourcentage équivalents <
Bah justement, avec les pourcentage, ça fait que pour moi, 15 000$, ce n'est pas la même chose que pour Ryan White. Et BTW, tu crache pas sur de l'argent facile, même si c'est un petit 5$, parce que c'est probablement son agent qui lui a négocier ça le 7500 de plus. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Ryan White - Montréal Mer 27 Juin - 20:51 | |
| C'est beau, on tourne en rond.. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Ryan White - Montréal Mer 27 Juin - 22:26 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Ok, sondage rapide, on vous donne 700 000$ pour jouer au hockey cette année. Ah pis finalement, 500 000$. Qui embarque?
Pas Mathieu Darche ça a l'air! Nous, oui, on accepte facile là, mais eux, ils savent qu'ils peuvent avoir plus ailleurs, ils négocient donc pour plus, c'est normal! Même si c'est pour un «pti» fucking 15 000 piasses de plus. | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Ryan White - Montréal Jeu 28 Juin - 0:32 | |
| - Logic a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Ok, sondage rapide, on vous donne 700 000$ pour jouer au hockey cette année. Ah pis finalement, 500 000$. Qui embarque?
Pas Mathieu Darche ça a l'air!
Nous, oui, on accepte facile là, mais eux, ils savent qu'ils peuvent avoir plus ailleurs, ils négocient donc pour plus, c'est normal!
Même si c'est pour un «pti» fucking 15 000 piasses de plus. +100000 | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Ryan White - Montréal Jeu 28 Juin - 1:24 | |
| J'me fou de ce qu'ils pensent les joueurs d'hockey, moi si j'en serais un, quand même bien je serais Sidney Crosby, je demanderais le salaire minimum pis je me fermerais la gueule. Y'a pas un humain sur Terre qui a besoin de plus que 500 000$ par année pour survivre... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Ryan White - Montréal Jeu 28 Juin - 1:27 | |
| Ta jamais joué, donc tu le sais pas.
#trollface | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Ryan White - Montréal Jeu 28 Juin - 13:56 | |
| - Marcalogy a écrit:
- J'me fou de ce qu'ils pensent les joueurs d'hockey, moi si j'en serais un, quand même bien je serais Sidney Crosby, je demanderais le salaire minimum pis je me fermerais la gueule. Y'a pas un humain sur Terre qui a besoin de plus que 500 000$ par année pour survivre...
Justement, t'en est pas un. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Ryan White - Montréal Jeu 28 Juin - 15:32 | |
| Les gens comme Marc sont trop rares... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan White - Montréal Jeu 28 Juin - 17:45 | |
| Et Ryan White en est un justement qui n'est pas comme Marc, et que tous les «pti» 15 000$, il les prends!
Et l'argument que un 15 000$, c'est rien, je vous donne un défi:
Quand vous ferez-vos rapports d'impôts, enlevez un petit 15 000$, et écrivez que ce n'est pas grand chose, 15 000$, quand tu gère des milliards! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Ryan White - Montréal Mar 3 Juil - 18:36 | |
| Avec les 15 000 $, il va pouvoir payer les soins dentaires et medicaux pour quand il se blessera dans une bagarre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan White - Montréal | |
| |
|
| |
| Ryan White - Montréal | |
|