Après divers courriel (beaucoup de fausses rumeurs ou d’offres pas plausible), voici une offre que mon grand contact Jason Miller-USAIHS a retenu.
Ceci est loin d’être une offre de transaction qui passera à l’histoire, mais le CH recherchait à acquérir entre 1 à 2 choix supplémentaire en 2012.
Voir les développements via mes articles #38-A (F Jarred Boll) et #38-B (F Alex Chiasson/D Raphael Diaz) pour suivre les pourparlers que je considères avec mon grand contact comme plausible et non du spectaculaire.
VOICI L’OFFRE DU COLORADO (EN ÉTUDE) PAR MONTRÉAL DATANT DU 17/6/2012
Colorado cèderait son choix de 5e ronde, 132e au total en 2012 EN RETOUR Montréal cèderait AD Aaron Palushaj.
CE
ÇA L’APPORTERAI (SI ÉCHANGE) AUX DEUX ÉQUIPES
Pour Montréal…Aaron Palushaj, 23 ans a déçu et un vétéran ou un autre jeune pourrait prendre sa place.
Pour Colorado…une profondeur d’un joueur de 4e ligne et/ou “call-up” car il fonctionne dans la LAH.
STATISTIQUES EN CARRIÈRE DE AD AARON PALUSHAJ
AD Aaron Palushaj USA 5-11 187 1989/09/07 (
-2e ronde, 44e au total en 2007)
2010-12 NHL PJ 41 B 1 A 4 PTS 5 PUN 10 +2 TDG 7:06
Était de l’échange F Matt D’Agostini en retour de F Aaron Palushaj.
DANS LA TÊTE DE DG BERGEVIN
Veut-il le laisser une autre saison pour se faire valoir ou bien le laisser partir et recevoir quelque chose en retour ? Le mettre dans une transaction simple ou de le mettre dans une transaction avec plusieurs joueurs/choix impliqué ? Bref en attente de sa décision d’ici le 22-23 juin 2012 ou cet été. Car AD Aaron Palushaj est (RFA) le 1 juillet 2012.
VOIR ARTICLE #38-B POUR TOUT LES CHOIX DE REPÊCHAGE
LE CH A POUR LE REPÊCHAGE DE 2012 NHL DRAFT
2012/06/17 16:33