Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Guillaume Latendresse Mar 12 Juin - 14:48 | |
| Guillaume Latendresse n'a pas été épargné par les blessure ces deux dernières saisons étant limité à seulement 27 rencontres. Via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- L’ancien choix de deuxième ronde du Canadien espère en venir à une nouvelle entente avec le Wild du Minnesota. Le DG Chuck Fletcher doit lui soumettre une offre qualificative de 2,5M$ pour un an afin de retenir ses services, ou encore négocier une nouvelle entente à la baisse compte tenu du fait qu’il a raté la presque totalité des deux dernières saisons.
C'est loin d'être sûr que le Wild le conservera. J'ai hâte de voir ce qui va arriver avec lui. S'il devenait UFA, j'adorerais le revoir avec le CH. Le genre de gros ailier qui nous donnerait de la profondeur et qui laisserait le temps à Leblanc et Gallagher de bien se développer dans les mineurs. Si vous avez des développements sur sa situation, postez ça ici. | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse Mar 12 Juin - 14:56 | |
| Honnêtement, moi aussi je le ramènerais à Montréal ^^ J'aurais plus confiance en lui qu'en René Bourque. | |
|
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse Mar 12 Juin - 16:13 | |
| Étonnement, je le verrais à Calgary^^ Mais c'est une intuition, rien de plus. | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse Mar 12 Juin - 16:15 | |
| Personnellement, je crois qu'il va resigner à la baisse avec le Wild pour 1 an afin de l'évaluer. C'est plate pour Guillaume, mais il devra probablement signer de courts contrats jusqu'à la fin de sa carrière. | |
|
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse Mer 13 Juin - 21:50 | |
| | |
|
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse Ven 15 Juin - 16:05 | |
| J'aimerais bien le revoir a Montréal mais est-ce qu'il veux revenir a Montréal apres qu'on l'aille échanger ? Surtout qu'on la échanger au Minnesota^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume Latendresse | |
| |
|