Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 18:39 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Si l'Armada ne bouge pas plus que ça, ils n'atteindront pas le carré d'as?
Tant qu'à moi ils y sont... Je vois Halifax, Moncton et Rimouski atteindre le carré d'as. L'autre équipe sera Québec, Rouyn-Noranda ou Boisbriand. Jusqu'à maintenant, je trouve que c'est Rouyn qui a l'avantage... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 18:43 | |
| Au retour de Marcoux l'Armada va être dangereux, et j'ai tellement l'impression que Moncton vont choker...
Anyway t'a genre 5 clubs nez à nez + Halifax là il va avoir des sales séries en quarts de finales pour une place dans le carré d'as... | |
|
| |
Monette
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 20:31 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Au retour de Marcoux l'Armada va être dangereux, et j'ai tellement l'impression que Moncton vont choker...
Anyway t'a genre 5 clubs nez à nez + Halifax là il va avoir des sales séries en quarts de finales pour une place dans le carré d'as... Marcoux ne reviendra pas cette saison je lui ait parler personnellement , il devra se faire opérer ! C'est pour sa l'acquisition de Descelles ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 20:43 | |
| :O Ça va faire mal à l'Armada ça.. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 20:53 | |
| Fuck l'armada est dans marde si y'ont pus Marcoux on peut leur envoyer Hozjan contre Claperton l'an prochain au pire ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 20:55 | |
| Tant qu'à payer pour Hojzan aussi bien payer pour Francis Desrosiers pour vrai... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 20:58 | |
| Bha Hozjan est meilleur que desrosier la | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 21:04 | |
| Ouin mais on échangera pas Desrosiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 21:06 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Ouin mais on échangera pas Desrosiers
Tha Fuck? @Jérôme : Pas tant que ça non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 21:09 | |
| Sam parlait du Desrosier de Chicout Gab ^^
@Sam Oui Desrosier a jamais ete capable de prendre le led a chicout Hozjan quans y'est a forme y'a toujours été excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 21:13 | |
| Ahh C'est dur a suivre y'a genre 25 Desrosiers goaleurs dans la LHJMQ (je sais...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 21:15 | |
| Pas été capable de prendre le lead?
Quand l'organisation décide de ramener Gibson comme 20 ans tu veux qu'il fasse quoi? Fait trois ans qu'il a Christopher Gibson dans la face, un gars repêché LNH et possiblement l'un des meilleurs gardiens de la Ligue...
Il est 4-8-0 au début de la saison quand les Saguenéens allaient nulle part et il s'est blessé par après... D'où l'arrivée de Julio Billia pour plusieurs rencontres. Et encore là, je pense que ça l'aurait pu être 0-12... s'il n'avait pas volé ses matchs-là...
Hozjan s'est genre fait détrôné par un gars de 17 ans à côté de lui... Toujours été excellent? Hmmm... à part cette année avec une fiche de 7-2-0, pas des grandes statistiques...
Vraiment pas prêt de dire que Hozjan est un meilleur gardien que Desrosiers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 21:19 | |
| Et je disais ça parce que les Saguenéens ont trois gardiens, et doivent absolument laisser partir Desrosiers au plus offrant...
S'il n'y a pas beaucoup d'intérêt, forcément Fortier va devoir le laisser partir à rabais parce que l'an prochain, c'est Julio Billia le numéro 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 21:47 | |
| Hozjan c'est pas fait tasser par Desrosier y c'est fait operer genre fin octobre c'est pour sa que Desrosier est rendu premier gardien je dit pas que Desrosier aurait pas fait sa pareille je suis un de ceux qui disait qu'il finirait par faire sa mais Hozjan etait vraiment dominent au début de la saison.
L'an passer apres 4-5 match difficile en commencent l'année y'a été le gardien qui nous a sauver la saison jusqu'au fête quand y c'est blesser apres les fête Chouinard en avait profiter pour prendre la pole pis Hozjan a goller plus sporadiquement mais a chanque fois qui prenait le but y'etait excellent, chouinard aussi a par quelque contre performance ce qui lui a parmit de garder le poste de no 1.
Rendu en série l'an passer j'etait plus safe quand c'etait Hozjan qui golait que qunad c'était Chouinard.
Perso je pense que Hozjan traine un blessure depuis un boute a tout les saisons y'a dut s'absenter mistérieusement pour des blessures c'est toujours sa qui lui a couper l'herbre sous le pied qunad il venait enfin a devenir no1. Mais la il reviend d'une opération qui a dut regler le problème ce qui lui permettera de goller a temps plein d'ici la fin de l'année et d'etre le gardien dominent qu'il peut être | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 22:02 | |
| Ils doivent regarder un peu pour un gardien eux en tout cas!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 22:56 | |
| - Monette a écrit:
- @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Au retour de Marcoux l'Armada va être dangereux, et j'ai tellement l'impression que Moncton vont choker...
Anyway t'a genre 5 clubs nez à nez + Halifax là il va avoir des sales séries en quarts de finales pour une place dans le carré d'as... Marcoux ne reviendra pas cette saison je lui ait parler personnellement , il devra se faire opérer ! C'est pour sa l'acquisition de Descelles ! Il se peut qu'il ait besoin d'une opération, mais il jouera demain. S'il en a réellement besoin et que ça devient plus urgent, il n'aura pas le choix, mais pour l'instant, il revient au jeu demain et si les choses ne s'aggravent pas trop et qu'il est en mesure de jouer, il va jouer. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 23:16 | |
| En passant Marcoux revient d'ici une semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 23:22 | |
| Confirmé, Marcoux revient dans les nets demain.
L'Armada avex Marcoux et sans Marcoux c'est vraimebt pas pareil.
On va revenir en force! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Jeu 3 Jan - 17:23 | |
| Sam, Hozjan est genre le meilleur gardien de la ligue cette année Ouin non bon ok, je préfère Marcoux et Gibson. 3e d'abord ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Jeu 3 Jan - 17:31 | |
| - Dr. Cooper a écrit:
- Sam, Hozjan est genre le meilleur gardien de la ligue cette année
Ouin non bon ok, je préfère Marcoux et Gibson. 3e d'abord ! Mais il est votre 2e gardien. Fuck logic. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Jeu 3 Jan - 17:35 | |
| C'est pas notre 2em gardien c'est sa que le monde catch pas y'est blesser y'est pas a 100% presentement y'est assis au bout du banc pcq sa prend qq1 la pis c tout quand y vas etrfe a 100% y vas goaler | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Jeu 3 Jan - 17:37 | |
| Comment vous pouvez sortir le meilleur gardien du mois de décembre? ^^
La seule option, c'est de l'échanger. ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Jeu 3 Jan - 17:37 | |
| Ouin c'est ça, c'est pas notre 2e gardien pentoute, ça fait 3 mois qu'il est blessé Comme disais Michel Germain l'autre jour, ça risque de faire toute une différence en séries ! Il va être beaucoup plus reposé que les autres gardiens dans la ligue, il n'aura pas une longue saison de fatigue dans le corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Jeu 3 Jan - 17:42 | |
| Ben c'est sa le problème on a 2 des 10 meilleur gardien de la ligue genre tout cas de quoi de meme au moins la fak c'est sur qu'on garde Desrosier fak Hozjan si on peut avoir de quoi de gros pour je suis partant pour le trader sinon on vas pour la couper avec pis si y'est fatiguer ou y se blesse ou si y rush on met Desrosier pis on est encore moins stress pour les serie Pcq au debut de la saison y'etait fucking machine Hozjan la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... | |
| |
|
| |
| Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... | |
|