Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Lun 31 Déc - 21:09 | |
| Ou je vient de pense a sa la C'est p-e trudeau mais sa nous donne rien de l'avoir tout suite comme sa donne rien qui parte de CB tout suite
On attand p-e d'Avoir échanger Hozjan genre | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Lun 31 Déc - 21:10 | |
| Ouin mais on en a fuckall besoin, on a déja hozjan justement | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Lun 31 Déc - 21:31 | |
| Oui mais metton que on trade Hozjan pour de la sauce a une team qui en a besois genre
Pis qu'on a trudeau pour genre pas grand chose pour finir la saison moi sa me stress pas la ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Lun 31 Déc - 21:56 | |
| Ouin mais on va avoir du ketchup pour Hozjan.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Lun 31 Déc - 22:15 | |
| Ben non c'Est un bon goal la Pis c'est un des seul sur le marché | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mar 1 Jan - 1:27 | |
| - Dr. Cooper a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Tout le monde veut des thirst picks !
T'as soif mon Merry ? C'est toi Merry idiot. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mar 1 Jan - 11:57 | |
| - Maxim Kabanov a écrit:
- Dr. Cooper a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Tout le monde veut des thirst picks !
T'as soif mon Merry ? C'est toi Merry idiot. Duuude. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mar 1 Jan - 12:00 | |
| Legaré vaut pas plus que ça... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mar 1 Jan - 12:08 | |
| Et c'est dommage, parce que les Eagles viennent d'acquérir un très bon joueur pour les 2 prochaines saisons en échange de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mar 1 Jan - 15:07 | |
| Légaré va être bon les 2 prochaines années ! Il va faire au moins 50 points selon moi.. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mar 1 Jan - 16:01 | |
| Charles Guévremont de Cap-Breton à Chicoutimi pour un 3e choix selon Roby St-Gelais...
Simonac Fortier? | |
|
| |
Monette
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 12:27 | |
| @ Ryan Tesink @ 1er pick 2013 de ! @ Guillaume Descelles @ 5e pick 2013 ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 13:05 | |
| Bonnes transactions de l'Armada ça, Tesink était l'un des meilleurs attaquants disponibles! Les Sea Doga bougent encore! Vers : D Jeremy Doucet Vers : A Aidan Kelly | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 13:20 | |
| Merde l'Armada vient de se renforcer avec Tesink, je l'aurais bien voulu a Rimouski lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 13:41 | |
| On leur a deja donner notre premier pick pour Keven Gagner | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 13:59 | |
| Mais c'Est Huberdeau que sa leur prenait pas Tesink | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 14:56 | |
| Merde Tesink est tellement LE style de gars qu'on avait besoin à Rimouski... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 14:58 | |
| Mais on avait pas grand chose pour le payer pis j'aime mieux un gars qui revient l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 15:04 | |
| Duuuude, un gars qui revient l'an prochain va couter encore plus cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 15:15 | |
| Well see mais je sais pas j'aurait aimer Tesink mais sa nous aurait trop mit a y aller cette annee | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 15:20 | |
| Je sais pas si Tesink pourrait pas revenir l'an prochain...
Même s'il est repêché LNH, on ne sait jamais... et si c'est le cas, l'Armada va avoir fait une excellente prise, plus encore que ce qu'on peut le penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 17:49 | |
| Anyway, si on ne bouge pas plus que ça à Boisbriand, on atteint même pas le carré d'as cette année... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 18:25 | |
| Si l'Armada ne bouge pas plus que ça, ils n'atteindront pas le carré d'as?
Tant qu'à moi ils y sont... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 18:34 | |
| On se demandait si l'Océanic allait passé le 2e tour l'an passée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... Mer 2 Jan - 18:39 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Si l'Armada ne bouge pas plus que ça, ils n'atteindront pas le carré d'as?
Tant qu'à moi ils y sont... Je vois Halifax, Moncton et Rimouski atteindre le carré d'as. L'autre équipe sera Québec, Rouyn-Noranda ou Boisbriand. Jusqu'à maintenant, je trouve que c'est Rouyn qui a l'avantage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... | |
| |
|
| |
| Transactions - Saison estivale ou autre saison, on s'en fout un peu à vrai dire... | |
|