|
| La LHJMQ au repêchage 2012 de la LNH | |
|
+4Jo Tyler Seguin Potterthebest Vallycalogy Kazooie 8 participants | Auteur | Message |
---|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: La LHJMQ au repêchage 2012 de la LNH Mer 6 Juin - 19:49 | |
| Voici le classement de la centrale de recrutement de la LNH pour les joueurs issus de la LHJMQ. Lesquels, selon vous, seront sélectionnés? Qui d’autre pourrait l’être qui n’est pas classé? Qui seront sélectionnés beaucoup plus haut/beaucoup plus bas que son rang dans le classement?
Patineurs
003 Mikhail Grigorenko, Québec 020 Martin Frk, Halifax 045 Tomas Hyka, Gatineau 056 Francis Beauvillier, Rimouski 062 Christophe Lalancette, Acadie-Bathurst 063 James Melindy, Moncton 066 Ryan Culkin, Québec 095 Charles Hudon, Chicoutimi 097 Matej Beran, Île-du-Prince-Édouard 109 Andrew Ryan, Halifax 129 Raphaël Bussières, Baie-Comeau 136 Dillon Fournier, Rouyn-Noranda 137 Anton Zlobin, Shawinigan 141 Denis Kamaev, Rouyn-Noranda 152 Justin Haché, Shawinigan 153 Vladislav Shalimov, Val-d’Or 156 Tomas Pavelka, Île-du-Prince-Édouard 169 Liam O’Brien, Rouyn-Noranda 183 Félix Girard, Baie-Comeau 192 Taylor Burke, Gatineau 194 Austin Hardy, Halifax 196 Sven Andrighetto, Rouyn-Noranda 199 Christopher Clapperton, Blainville-Boisbriand 202 Dominic Poulin, Chicoutimi 209 Loïc Leduc, Cap-Breton
Étonnamment, c’est Rouyn-Noranda qui compte le plus de patineurs classés avec 4.
Gardiens
02 Brandon Whitney, Victoriaville 05 François Tremblay, Val-d’Or 11 Étienne Marcoux, Blainville-Boisbriand 15 François Brassard, Québec 20 Maxime Lagacé, Île-du-Prince-Édouard 22 Roman Will, Moncton 35 Philippe Trudeau, Cap-Breton
Si vous me permettez, j’ajouterais les noms de Alexandre Mallet, Luca Ciampini, Cédrick Paquette et Alex Dubeau dans les joueurs susceptibles d’être sélectionné.
C’est passé assez inaperçu sur le forum, mais André Bouvet-Morrissette a signé un contrat avec le club-école des Predators de Nashville il y a quelques jours. On lui souhaite bonne chance! | |
| | | Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: La LHJMQ au repêchage 2012 de la LNH Mer 6 Juin - 19:52 | |
| 003 Mikhail Grigorenko, Québec 020 Martin Frk, Halifax 045 Tomas Hyka, Gatineau 056 Francis Beauvillier, Rimouski 062 Christophe Lalancette, Acadie-Bathurst 063 James Melindy, Moncton 066 Ryan Culkin, Québec 095 Charles Hudon, Chicoutimi 097 Matej Beran, Île-du-Prince-Édouard 109 Andrew Ryan, Halifax 129 Raphaël Bussières, Baie-Comeau 136 Dillon Fournier, Rouyn-Noranda
eux pas mal sur qui vont etre drafter ensuite sa vas dépendre beaucoup d'euro et de late il vas falloir que y'aille fait une méchante bonne impression pour etre drafter
137 Anton Zlobin, Shawinigan 141 Denis Kamaev, Rouyn-Noranda 152 Justin Haché, Shawinigan 153 Vladislav Shalimov, Val-d’Or 183 Félix Girard, Baie-Comeau 196 Sven Andrighetto, Rouyn-Noranda 199 Christopher Clapperton, Blainville-Boisbriand
sont les plus susptible d'etre drafter mais y'en a surment la moitier qui ne vont pas etre drafter
02 Brandon Whitney, Victoriaville 05 François Tremblay, Val-d’Or 11 Étienne Marcoux, Blainville-Boisbriand 15 François Brassard, Québec pis dubeau devrait etre drafter
| |
| | | Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: La LHJMQ au repêchage 2012 de la LNH Mer 6 Juin - 19:52 | |
| Dubeau j'ai des doute et pourtant je vient de shawi...
| |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: La LHJMQ au repêchage 2012 de la LNH Mer 6 Juin - 19:56 | |
| Grigorenko et Frk seront sélectionnés en 1re ronde. Charles Hudon, je le vois en début de 3e ronde (Canadien?). Hyka, Beauvillier, Lalancette, Beran, Bussières, Fournier, Whitney, Tremblay et Brassard sont pas mal sur de se faire repêcher selon moi. Ryan Culkin aussi surement, à cause des tests physiques Les autres, pas qu'ils ne sont pas bons, mais ce serait une surprise pour moi qu'un recruteur insiste auprès de son équipe pour les repêcher. | |
| | | Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: La LHJMQ au repêchage 2012 de la LNH Mer 6 Juin - 20:02 | |
| 003 Mikhail Grigorenko, Québec 020 Martin Frk, Halifax 045 Tomas Hyka, Gatineau 056 Francis Beauvillier, Rimouski 062 Christophe Lalancette, Acadie-Bathurst 063 James Melindy, Moncton 066 Ryan Culkin, Québec 095 Charles Hudon, Chicoutimi 097 Matej Beran, Île-du-Prince-Édouard 109 Andrew Ryan, Halifax 129 Raphaël Bussières, Baie-Comeau 136 Dillon Fournier, Rouyn-Noranda 137 Anton Zlobin, Shawinigan 152 Justin Haché, Shawinigan 183 Félix Girard, Baie-Comeau 202 Dominic Poulin, Chicoutimi NC Alexandre Mallet, Rimouski
02 Brandon Whitney, Victoriaville 05 François Tremblay, Val-d’Or 11 Étienne Marcoux, Blainville-Boisbriand 15 François Brassard, Québec
Personnellement, je pense qu'il n'y aura qu'eux de sélectionné pour un total de 21. Beauvillier, Lalancette, Culkin, Ryan seront choisis pas mal plus tard que leur rang de sélection. Bussières et Fournier vont monter. | |
| | | Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: La LHJMQ au repêchage 2012 de la LNH Mer 6 Juin - 20:40 | |
| Je suis un fafan, mais Paquette ne sera probablement pas repêché. Un contrat pro cette été pour lui je crois. Marcoux et Clapperton seront drafter.
| |
| | | Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: La LHJMQ au repêchage 2012 de la LNH Mer 6 Juin - 20:40 | |
| Mallet sera pas repêché.. Il va être signé à la fin de la prochaine saison d'après moi.. | |
| | | The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: La LHJMQ au repêchage 2012 de la LNH Mar 12 Juin - 19:28 | |
| D Dominic Poulin ne sera pas repêché. Mais pourrait signer un contrat pro la saison prochaine si son processus de développement avec Gatineau prend un nouveau virage! Car il a déçu de nombreux recruteurs dont moi cette saison et n'a pas performé au niveau des attentes | |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: La LHJMQ au repêchage 2012 de la LNH Mar 12 Juin - 21:31 | |
| En tk, en tant que partisan de l'équipe rivale, je suis bien content qu'il soit enfin parti de Chicoutimi ^^ | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: La LHJMQ au repêchage 2012 de la LNH Mar 12 Juin - 22:07 | |
| Je connais bien des partisans des Remparts qui se réjouissent de son départ également. Poulin, c'est un gars que je veux depuis 1 an et demi! :) | |
| Sujet: Re: La LHJMQ au repêchage 2012 de la LNH Mer 13 Juin - 0:19 | |
| C'est ton style de joueur justement, maudit qu'il est tannant ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La LHJMQ au repêchage 2012 de la LNH | |
| |
| | | | La LHJMQ au repêchage 2012 de la LNH | |
|