Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Dim 10 Juin - 1:13 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Dim 10 Juin - 12:12 | |
| Mais pour revenir à DeLucas, je ne vois pas pourquoi ce serait une crosse.. Tsé il a quand même passé un an sans se faire repêcher ! Quelqu'un aurait amplement pu prendre un guess avant nous.. Il a pas vraiment choisi son équipe selon moi.. C'est juste que Philippe Boucher a du genre le contacter pour voir s'il serait intéresser de jouer à Rimouski, et il a du dire oui.. Il a fait une cristi de bonne job ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Dim 10 Juin - 14:25 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Sam ... Alex St-Pierre, ça doit aller à ton école ça ? (Goaleur des Commandeurs)
Certainement! ^^ Il est dans ma classe! Il y en a plusieurs que je connais... et qui sont venu fêter leur sélection au Draft hier soir... ^^ Haha! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Dim 10 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Dim 10 Juin - 14:34 | |
| J'me suis souvent fait dire qu'il était pas si fort là... Je sais pas...
En tout cas, comme tout les gars de la Beauce, y sait comment fêter lui! ^^ | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Dim 10 Juin - 15:27 | |
| Marc ? Que pense tu de Benjamin Bohemier ? choix de 2e tour des Olympiques | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Dim 10 Juin - 20:08 | |
| J'en connais quelques uns... Mais... Dominic Bedard à . | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| |
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Dim 10 Juin - 22:53 | |
| - @Collerette76 a écrit:
- Marc ? Que pense tu de Benjamin Bohemier ? choix de 2e tour des Olympiques
Connaît pas vraiment... Je sais juste que je ne suis pas top trop à l'aise avec la sélection d'Alexandre Carrier. Les Olympiques ont fait un méchant gros travail pour l'attirer ici et j'ai peur qu'à la première occasion où ça va mal, il demande de se faire échanger ou d'aller aux States. J'avais bien aimé Kielly et Bourcier au Kiwanis toutefois, ça augure bien dans ce cas-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Dim 10 Juin - 23:12 | |
| En vrai là ... les Olympiques n'avaient pas besoin de s'avancer pour prendre Carrier messemble, il aurait été disponible au 5e rang .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Lun 11 Juin - 0:09 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- En vrai là ... les Olympiques n'avaient pas besoin de s'avancer pour prendre Carrier messemble, il aurait été disponible au 5e rang ..
C'était pour le convaincre de venir... Les 3 premiers choix étaient connus de tout le monde, pas de soucis... Groulx a dit à Carrier que si il lui disait oui pour venir à Gatineau, il échangerait pour être certain de l'avoir au 4e rang. Overall, c'est le meilleur défenseur du draft, le plus intelligent. C'est ce que pas mal tous les dépisteurs disent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Lun 11 Juin - 16:55 | |
| Marc, pourquoi ils arrêtent le Kiwanis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Lun 11 Juin - 17:11 | |
| Moins en moins de monde venait et abolition du Midet Espoir au Québec... L'évènement n'était plus rentable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Lun 11 Juin - 18:33 | |
| jconnais chapados et leclerc, sont cool! | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Lun 11 Juin - 20:42 | |
| Mathieu Leclerc j'ai joué au soccer dans la meme équipe que lui quand j'avait genre 10-11 ans ^^ | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Lun 11 Juin - 21:29 | |
| Raphaël Guevin le frère de ma blonde | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Lun 11 Juin - 21:33 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- En vrai là ... les Olympiques n'avaient pas besoin de s'avancer pour prendre Carrier messemble, il aurait été disponible au 5e rang ..
C'était pour le convaincre de venir... Les 3 premiers choix étaient connus de tout le monde, pas de soucis... Groulx a dit à Carrier que si il lui disait oui pour venir à Gatineau, il échangerait pour être certain de l'avoir au 4e rang. Overall, c'est le meilleur défenseur du draft, le plus intelligent. C'est ce que pas mal tous les dépisteurs disent. En fait, ce n'est pas tout! Le Drakkar de Baie-Comeau voulait, lui aussi s'avancer pour en faire la sélection. Sa sélection aurait pu permettre au Drakkar de garder dans leurs rangs son frère, Samuel qui devrait au final possiblement jouer avec le club-école des Capitals la saison prochaine si le Drakkar ne s'améliore pas. Autre chose, en entrevue avec moi-même, Carrier m'a confirmé que sa principale décision avait été influencée par les possibilités d'éducation anglais/français et la qualité des écoles dans le coin d'Ottawa/Gatineau. Il avait peur que ses études soient négligées en allant à Baie-Comeau avec les cours à distance et tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Lun 11 Juin - 22:12 | |
| - HALL OF FAME a écrit:
- jconnais chapados et leclerc, sont cool!
o__O Comment ça tu les connais ? | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Lun 11 Juin - 23:33 | |
| Chapados est mon 2e voisin ;p jle connait jtaller a l'école avec! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Mar 12 Juin - 2:35 | |
| Moi j'le connaissais un peu plus jeune, mais ça fait quelques années que je l'ai pas vu ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Mar 19 Juin - 23:03 | |
| hey Zacharie Houle ( ) vient de Lapoc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Mer 20 Juin - 0:15 | |
| En tk, je sais pas où Joel Bouchard a trouvé ses recruteurs, mais maudit, c'est la 1re fois qu'une équipe repêche autant de joueurs du Bas-Saint-Laurent à part l'Océanic.
Avant l'arrivée de l'Armada, les bons joueurs du Collège Notre-Dame à Rivière-du-Loup avaient assurément un avenir avec l'Océanic qui les repêchaient tous. Maintenant, l'Armada vient prendre tous les joueurs de la région ^^
Dans le fond, c'est pas une mauvaise chose pour la région, mais Clapperton et Paquette joueraient avec l'Océanic si l'Armada était pas arrivée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Mer 20 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Mer 20 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Sam 14 Juil - 21:13 | |
| J'ai parlé avec Louis-Philippe Page (2e choix du Cap-Breton), il ira jouer au USA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ Sam 14 Juil - 21:20 | |
| Je le comprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage LHJMQ | |
| |
|
| |
| Repêchage LHJMQ | |
|