Voyons les joueurs qui feront probablement partie de l'Océanic l'an prochain. Les deux repêchages s'en viennent, alors il y a assurément deux européens à ajouter à cet alignement.
Attaquants Gabriel Fortin (18 ans) Peter Trainor (19 ans) Jonathan Lavoie (19 ans) Alexandre Mallet (20 ans) Francis Beauvillier (19 ans) Scott Oke (19 ans) Alexis Loiseau (18 ans) Jean-François Plante (19 ans) Charles-Éric Légaré (18 ans) Alexandre Tanguay (19 ans) Frédérick Gauthier (17 ans)
Excellente ligne de centres (Mallet, Beauvillier, Oke, Plante, Loiseau, Gauthier), faut s'attendre à en voir de ceux-là jouer à l'aile. Parlant d'ailiers, il y a un flagrant manque de talent à ce niveau, espérons que les européens pourront faire la différence. On peut toujours espérer que notre choix de 1re ronde puisse faire l'équipe !
Défenseurs Casey Babineau (20 ans) Étienne Boutet (20 ans) Ryan MacKinnon (18 ans) Samuel Morin (17 ans) Maxime Gravel (17 ans) Simon Boudreau (17 ans)
On va s'entendre tout de suite que tu ne peux pas amorcer une saison avec seulement 6 défenseurs. Il y a du changement à prévoir de ce côté. Aussi, si on veut avoir du succès l'an prochain, cette défensive-là est jeune ... très jeune ... trop jeune ! Casey Babineau pourrait-il être échangé à une formation des Maritimes pour son année de 20 ans ? Un européen en défensive ?
Gardiens Carl Hozjan (19 ans) Philippe Desrosiers (17 ans)
C'est nickel, aucun changement à prévoir. Hozjan est rendu au stade d'être un gardien no.1 dans la ligue, on sait à quel point la différence entre 18 et 19 ans est grande ! Desrosiers a gagné le titre du meilleur gardien du Midget AAA cette année, un très bon gardien pour les prochaines années à Rimouski !
Dernière édition par Jo ¤ Go Nics Go le Jeu 7 Juin - 19:48, édité 1 fois
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 17 Oct - 13:23
@jaybezeau94 a écrit:
JAKUB CULEK IN BOISBRIAND BABY!!!
Jevpavlovs est si mauvais que ça ??
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 17 Oct - 13:29
Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
@jaybezeau94 a écrit:
JAKUB CULEK IN BOISBRIAND BABY!!!
Jevpavlovs est si mauvais que ça ??
Marti est blessé jusqu'à Noel et on a échang Lebel...
Serge Beausoleil est assez direct dans les entrevues ^^
Hier :
"Tanguy a eu un bon match. Beauvillier a eu un bon match. Plante a eu un bon match. En défense......... Morin, correct. Ouin, correct. Kostalek.. Ok. Est-ce que j'oublie quelqu'un ? Non, on a faite le tour."
Attend, moi j'pense qu'il est juste pas encore adapté.. Ça se peut pas qu'un gars qui aie joué pour la Russie au U-18 et repêché en 2e ronde dans la KHL soit aussi faible ^^
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 25 Oct - 20:04
J'espère mais j'ai comme de la misère a voir son potentielle qunad un gars en a full normalement meme si y rush que y'est pas adapter pis tout on voie au moins des flash mais la fuck all je sais pas on vas voir la mais
Ouin bin c'est sa la.. Tsé au bout de 10-15 matchs, t'es supposé être adapté pas mal la.. Et personnellement, je ne voit toujours pas un grand potentiel en lui.. Il est jamais à la bonne place, a des mains ordinaires, un coup de patin ordinaire, un shot ordinaire... Tant qu'a payé pour un euro, j'aimerais mieux laisser aller lui et en prendre un autre l'an prochain..
les russes c'est parfois plus long à s'adapter je me souviens de Zlobin à son arrivé à Shawinigan... invisible et tout d'un coup un flash de joueur élite, tout ca pour dire que le potentiel est la mais reste juste à s'adapter à la ligue, sees nouveau cooéquipier, son nouvel environnement, une nouvelle culture, une nouvelle langue, etc.
patiente et il comptera le but le plus important de ton histoire
les russes c'est parfois plus long à s'adapter je me souviens de Zlobin à son arrivé à Shawinigan... invisible et tout d'un coup un flash de joueur élite, tout ca pour dire que le potentiel est la mais reste juste à s'adapter à la ligue, sees nouveau cooéquipier, son nouvel environnement, une nouvelle culture, une nouvelle langue, etc.
patiente et il comptera le but le plus important de ton histoire