Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Sam 18 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Sam 18 Aoû - 23:00 | |
| bin... qui sera échangé/coupé... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Sam 18 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Sam 18 Aoû - 23:07 | |
| Halifax pourrait avoir besoin d'un 20 ans (et Babineau est natif de la NE), mais je crois qu'ils vont attendre à Noel pour aller chercher un Ben Duffy genre...
Sinon, Rouyn et Baie-Comeau pourraient aussi aller chercher un autre 20 ans. | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 1:39 | |
| Oublie Babineau, il reste ... tu juge sur des parties hors-concours, il sera sa contredit un des meilleurs dans sa zone dans toute la ligue!
Sa se joue entre Clark et Defulviis! J'ai deja vu jouer Defulviis mais pas Clark donc je ne me prononce pas! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 3:12 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Va falloir partir un Topic Prédictions et tout là... ^^
Solide! Ma toute vous peter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 19:40 | |
| Philippe Boucher a annoncé toutes les coupures finales, sauf pour les joueurs de 20 ans !
Parmi les recrues, c'est Simon Fortier, Jasmin Boutet et Nicolas Hébert qui vont demeurer avec l'Océanic !!
Jean-François Lavoie et Mathieu Leclerc ont été coupé, tout comme le vétéran Gabriel Fortin. Il reste encore à savoir si Michael Joly sera coupé, on va le savoir demain. Guillaume McSween et François Beauchemin seront coupés, mais resterons au camp pour la prochaine semaine.
Chez les joueurs de 20 ans, seul Étienne Boutet a son poste assuré. Il sera sans doute capitaine de l'équipe même. On saura demain qui de Robbie DeFulviis, Garrett Clarke ou Casey Babineau sera retranché !
| |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 20:07 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Oh que les partisans des 'Nics ont pas aimé entendre/voir la confirmation de J.Boutet avec le club...
http://lhjmq.nouslesfans.com/t2156p465-l-oceanic-de-2012-13
Tous s'entendaient pour dire qu'il n'avait pas sa place... Pas d'accord...sur les partie intra-équipes, il était excellent, toujours à se mettre le nez dans le traffic. Un des plus physiques sur la glace avec DeFulviis. Il mérite sa place certain. Surtout si il a le même caractère que son frère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 20:10 | |
| Ils râlent tellement n'importe quoi sur ce forum là.. "Je crois que Légaré pourrait avoir sa place dans l'équipe..." Hey, ALLO, Légaré est un de nos meilleurs attaquants Pour ma part, je suis déçu qu'on aie préféré Boutet à Lavoie, juste parce que son frère est le capitaine... Mais bon, j'étais surpris des décision de Philippe Boucher à pareille date l'an passée, et il a amené cette équipe là en finale, alors.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 20:22 | |
| J'ai parcouru le forum et j'ai arrêté de lire après qu'un des "habitués" chialait pcq Babineau (unilingue anglophone) pourrait être capitaine et que ça serait un scandale pcq le capitaine doit aller visiter des ecoles primaires et que il devrait parler francais...bref, du grand ridicule :)
Probablement les même qui ont chialé sur Jodoin et Dumais, en gros des mononcles braillards ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 20:27 | |
| Je ne voudrais tellement pas avoir à prendre la décision pour les 20 ans, parce que c'en est une très difficile ! Clarke et DeFulviis ont tellement gagné leur poste pendant le camp, mais est-ce qu'on peut vraiment couper Babineau, le gars qui a le plus de coeur dans l'équipe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 20:30 | |
| c'est le côté paradoxal de ce camp...les décisions les plus difficiles ne seront pas du cot. des recrues, mais de celui des 20 ans.
defulviis je le pressentais déjà en fin de saison passée. c'est un catalyseur pour ses équipiers, le genre qui peut te faire gagner une game ne serait ce que par l'energie qu'il degage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 20:33 | |
| Je l'adore DeFulviis. Sentimentalement parlant, ce serait plus facile pour tout le monde de ne pas garder Garrett Clarke. Mais sibole, en le laissant à l'attaque, y nous en ferait des buts cette année lui ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 21:11 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
- @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Oh que les partisans des 'Nics ont pas aimé entendre/voir la confirmation de J.Boutet avec le club...
http://lhjmq.nouslesfans.com/t2156p465-l-oceanic-de-2012-13
Tous s'entendaient pour dire qu'il n'avait pas sa place... Pas d'accord...sur les partie intra-équipes, il était excellent, toujours à se mettre le nez dans le traffic. Un des plus physiques sur la glace avec DeFulviis. Il mérite sa place certain. Surtout si il a le même caractère que son frère. Carathère de douchbag oui ^^ - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Jérome va encore me râler de la marde, mais pour moi, c'est assez évident ^^
Cartin c'est pas Babineau qui vas etre coupe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 21:26 | |
| Ouin bin avec les coupures d'aujourd'hui, je commence à croire que c'est Clarke qui va être coupé. Ya des équipes qui vont être intéressées dans la ligue certain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 21:33 | |
| Ou on garde les 4 pis on fait un rotation ^^
On avait fait sa une année avec genre Jean-Francois Plourde Jean-Philippe Brière Ryan Clowe pis Éric Salvai finalement on les a echanger tout la gang durant la saion pis c'est apres sa qu'on a eu Crosby ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 21:37 | |
| !! Jean-François Plourde ! Il était tellement gentil !! On l'a échangé contre un prospect nowhere... l'année d'après, ce prospect nowhere marquait 59 buts en jouant avec Crosby | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 21:43 | |
| Prospec No-were #TranquillecommeTweetSa Y'avait été un choix de première ronde pis y'a fait 1 pts par match l'année que y'est arriver qunad Crosby etait pas la pis l'Océ avait comme Plan de le faire jouer avec son compagnon de trio MAAA Marc-Antoine Pouliot pis y voulait eventuellement aller chercher le 3em comparse mais sa pas marcher | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 22:01 | |
| Loll ^^
Mais.. Jasmin Boutet là.. Il suit pas pentute.. Il est loin d.avoir le coup de patin nécessaire pour la LHJMQ messemble.. en tout cas, à ce que j'ai vu de lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 19 Aoû - 22:02 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Prospec No-were #TranquillecommeTweetSa
Mais je sais, c'est juste que moi j'aimais tellement Plourde que j'étais triste ^^ | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Lun 20 Aoû - 8:47 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Ou on garde les 4 pis on fait un rotation ^^
On avait fait sa une année avec genre Jean-Francois Plourde Jean-Philippe Brière Ryan Clowe pis Éric Salvai finalement on les a echanger tout la gang durant la saion pis c'est apres sa qu'on a eu Crosby ^^ tu n'a pas le droit d'en avoir plus que 3 dans ton ''système'' apres les fetes...avant les fetes tu peux en avoir 25541656 | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Lun 20 Aoû - 11:09 | |
| 25541656 c'est un peu beaucoup non ? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Lun 20 Aoû - 17:59 | |
| Coudonc y'a tu juste moi qui n'est pas surpris pour 1$ de voir Babineau & Boutet comme 20 ans? M'semble qu'à mes yeux c'était clair que c'était eux qu'ils garderaient.... | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Lun 20 Aoû - 18:00 | |
| Rimouski commence a faire peur un peu la avec Jess Tanguay | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Lun 20 Aoû - 18:01 | |
| Tanguy* et... ils faisaient déjà une très bonne équipe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski | |
| |
|
| |
| Océanic de Rimouski | |
|