Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 0:34 | |
| Anyway les gars, c'est pas nous qui fait les lignes ... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 0:44 | |
| Oubliez pas aussi que, c'est bien beau DeLuca, mais on a un choix de 1re ronde aussi qui est un excellent espoir et qui va tout faire pour percer l'alignement ! Nicolas Hébert a l'air d'un joueur très complet, j'ai hate de le voir jouer lui ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 0:54 | |
| Hébert fitterait bien sur la 4e ligne. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 1:02 | |
| C'est qu'on a déja pas mal de joueurs pour la 4e ligne .. J'ai fait une petite recherche sur les joueurs américains qu'on a repêché (c'est des bouche-trou, je le sais, ils ne viendront pas ^^), pis Tyler Kelleher, il a terminé meilleur pointeur de son équipe dans la USHL ! Dans la même équipe que Stefan Matteau, Jacob Trouba, Brady Skjei... | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 1:40 | |
| SI ont le fait venir, sa va etre le boute de la marde ^^
L'Océ va devoir bouger, Tanguay devrait quitter ... sinon ont va avoir pas mal de jouer a l'attaque!
| |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 2:31 | |
| Donnez-nous en quelques-uns, on n'en a pas assez nous. ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 12:07 | |
| Criss qu'on va dompter ! Ça va être fou ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 12:35 | |
| On a genre vraiment trop de joueur a mettre dans le line-up a l'attaque Mais je me souvient d'Avoir lut a quelque part hier que boucher disait qui cherchait une paire de main je pense qui la trouver avec DeLuca | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 13:44 | |
| Oui, c'est vrai, il a dit qu'il trouvait ça dommage de perdre Belzile et Gauthier-Leduc, les deux paires de mains de l'équipe ^^ Il a réglé le problème ça pas été long Pour Tanguay, ça serait bien de l'échanger à Québec, mais j'adore ce qu'il apporte comme attaquant de soutien, j'aimerais mieux le garder. Je préfère avoir un surplus de joueurs, on sait ce qui arrive quand tout le monde se blesse ... Surtout qu'à Noel, la moitié de l'équipe va faire Team Canada U-18 DeLuca a marqué 48 buts en 43 matchs cette année Sacrament ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 14:45 | |
| Ok ouin, c'est même pas sur encore que DeLuca vient, c'est René Alary qui a inventé ça .. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 15:12 | |
| C'est pas Mikael Lalancette qui a parti tout ça? M'semble que oui... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 15:44 | |
| Non c'est René Alary qui a partit sa Lalancette a suivit
DeLuca a juste texter boucher apres qui l'aille drafter pour y dire qui voulait y parler c'est tout a date | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 16:30 | |
| Vous les avez les journalistes partisans à Rimouski vous | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 21:09 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Vous les avez les
journalistes partisans à Rimouski vous Honnêtement, on a les pire de la ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Dim 10 Juin - 23:57 | |
| Anthony DeLuca n'écarte pas la possibilité de venir à Rimouski, mais il confirme que sa priorité est toujours les collèges américains. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Lun 11 Juin - 0:10 | |
| RJC y pète des yeules Jo et tu le sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Lun 11 Juin - 0:21 | |
| - Marcalogy a écrit:
- RJC y pète des yeules Jo et tu le sais.
C'est vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Lun 11 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Lun 11 Juin - 21:29 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Anthony DeLuca n'écarte pas la possibilité de venir à Rimouski, mais il confirme que sa priorité est toujours les collèges américains.
Avant le repêchage, lors des entrevues, DeLuca a soumis une courte liste de 3 équipes avec lesquelles il désirait être repêché sans quoi il quitterait vers les collèges américains. Toutefois, l'Armada de Blainville-Boisbriand, l'OCÉANIC de RIMOUSKI et une autre formation qui m'échappe y figurait. S'il vient jouer à Rimouski, DeLuca sera certainement appelé comme le vol du repêchage 2012. Un choix de 2e ronde, 4e en deuxième. C'est tout un vol pour l'Océanic alors que DeLuca aurait fortement pu faire de l'ombre à Audette et Pépin pour le premier choix au total ou 2e. C'est donc dire qu'après ses contacts avec Crosby et Lecavalier (lui aussi^^) avant le repêchage, DeLuca aurait fait sa décision mais ne l'aurait divulgué à personne encore. Seuls certaines membres de l'Océanic seraient au courant et encore là! Je vous tiens au courant dès que j'obtiens de nouvelles informations sur ceci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Lun 11 Juin - 22:08 | |
| Honnêtement, je crois en nos chances de l'amener parce que ce n'est quand même pas une bourse pour Harvard qu'il a (maudit que Gauthier est cave, j'en reviens pas ). Mais je ne crois pas que DeLuca aie déja pris sa décision. Il va essayer le camp là-bas (présentement) et il va peut-être essayer le camp ici comme Frédérick Gauthier l'avait fait l'an dernier. Je crois qu'il va prendre sa décision après les 48h à Rimouski. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Lun 11 Juin - 22:58 | |
| J'espère qu'il va choisir Rimouski ! Ce serait fou raide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mar 12 Juin - 21:37 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Mais je ne crois pas que DeLuca aie déja pris sa décision. Il va essayer le camp là-bas (présentement) et il va peut-être essayer le camp ici comme Frédérick Gauthier l'avait fait l'an dernier. Je crois qu'il va prendre sa décision après les 48h à Rimouski. Oubliez ça, je retire ce que j'ai dit C'est pas hot là j'me sens mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mar 12 Juin - 21:41 | |
| Looll, oui c'est hot ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mar 12 Juin - 21:43 | |
| Oui c'est hot mais ... ouin, on va dire que Boucher est un bon DG ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mar 12 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski | |
| |
|
| |
| Océanic de Rimouski | |
|