NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Océanic de Rimouski

+14
DeLoreanQC
Bibeen
Jyjy1001
Mathieu
Tyler Seguin
Jay;
The Journalist
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
Potterthebest
GabriJ Nics
Gab
Jo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski - Page 10 Left_bar_bleue3125/5000Océanic de Rimouski - Page 10 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Océanic de Rimouski - Page 10 Empty
MessageSujet: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:38

Rappel du premier message :

Voyons les joueurs qui feront probablement partie de l'Océanic l'an prochain. Les deux repêchages s'en viennent, alors il y a assurément deux européens à ajouter à cet alignement.

Attaquants
Gabriel Fortin (18 ans)
Peter Trainor (19 ans)
Jonathan Lavoie (19 ans)
Alexandre Mallet (20 ans)
Francis Beauvillier (19 ans)
Scott Oke (19 ans)
Alexis Loiseau (18 ans)
Jean-François Plante (19 ans)
Charles-Éric Légaré (18 ans)
Alexandre Tanguay (19 ans)
Frédérick Gauthier (17 ans)

Excellente ligne de centres (Mallet, Beauvillier, Oke, Plante, Loiseau, Gauthier), faut s'attendre à en voir de ceux-là jouer à l'aile. Parlant d'ailiers, il y a un flagrant manque de talent à ce niveau, espérons que les européens pourront faire la différence. On peut toujours espérer que notre choix de 1re ronde puisse faire l'équipe !

Défenseurs
Casey Babineau (20 ans)
Étienne Boutet (20 ans)
Ryan MacKinnon (18 ans)
Samuel Morin (17 ans)
Maxime Gravel (17 ans)
Simon Boudreau (17 ans)

On va s'entendre tout de suite que tu ne peux pas amorcer une saison avec seulement 6 défenseurs. Il y a du changement à prévoir de ce côté. Aussi, si on veut avoir du succès l'an prochain, cette défensive-là est jeune ... très jeune ... trop jeune ! Casey Babineau pourrait-il être échangé à une formation des Maritimes pour son année de 20 ans ? Un européen en défensive ?

Gardiens
Carl Hozjan (19 ans)
Philippe Desrosiers (17 ans)

C'est nickel, aucun changement à prévoir. Hozjan est rendu au stade d'être un gardien no.1 dans la ligue, on sait à quel point la différence entre 18 et 19 ans est grande ! Desrosiers a gagné le titre du meilleur gardien du Midget AAA cette année, un très bon gardien pour les prochaines années à Rimouski !

Dernière édition par Jo ¤ Go Nics Go le Jeu 7 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski - Page 10 Left_bar_bleue7500/5000Océanic de Rimouski - Page 10 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:58

Citation :
Pense pas que Fortin a sa place tant assurer que sa pis loiseau non plus

Mais en vrai oui

C'était donbin utile comme commentaire ça XD ^^
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski - Page 10 Left_bar_bleue3125/5000Océanic de Rimouski - Page 10 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:00

Bon, avec ce que j'ai vu ce soir, j'ai même un nom à ajouter à la liste de joueurs qui pourraient faire l'équipe ! (Joueur que je met en gars)

J'aurais même du me faire confiance, j'avais bel et bien vu Frédérick Dionne à l'attaque. J'aurais pas du me fier au site de l'Océanic, ce n'est pas un défenseur, c'est un ailier !

Puis finalement, comme Jérome a dit, McSween va surement retourner Midget AAA parce qu'il est exactement le même joueur que Samuel Morin, on en a pas besoin de 2. Même si je l'ai encore une fois bien aimé ce soir !

Attaquants
François Beauchemin (16 ans)
Joey Brisebois (17 ans)
Jasmin Boutet (17 ans)
Nicolas Hébert (16 ans)
Jean-François Lavoie (16 ans)
Frédérick Dionne (18 ans)
Simon Fortier (17 ans)

Défenseurs
Guillaume McSween (16 ans)
Scott Prier (19 ans) - Ohhh taaa ! Je savais pas qu'il avait 19 ! C'est pour ça, ça parait !!

------------------------

Beauchemin était encore très fort ce soir ! Coup de coeur ! Il a beau avoir 16 ans, on pourrait le garder, il est très habile avec la rondelle et a un bon coup de patin. Ce gars-là va devenir un Alex Belzile, clairement ^^

Brisebois est gros, j'aime ça, mais il n'aura surement pas sa place.

Jasmin Boutet... je le déteste pas, mais je ne trouve pas qu'il a mérité sa place. Mais il est le frère du capitaine, alors... ^^

Hébert, 1er choix mais qui s'est fait volé la vedette par le choix de 2e ronde. Il a un bon positionnement sur la glace, mais je ne suis pas sur qu'on va le garder. Peut-être bien que oui aussi, un projet pour Philippe Boucher !

Lavoie, je l'adore, il a une vision du jeu de fou. Si c'est pas cette année, c'est l'année prochaine !

Dionne est pas un mauvais joueur. Sera probablement retranché, mais il joue très bien.

Fortier a connu un très gros match ce soir ! De très belles passes en zone offensive.

--------------------------------

Autre :

Pour faire plaisir à Gab, Blaize Bridges a très bien joué ce soir ^^ Il a bien préparé le but de Garrett Clarke (encore lui, beast mode XD).

Casey Babineau est en train de perdre son poste. Alors que les autres 20 ans, Boutet, Clarke et DeFulviis connaissent un très bon camp, Babineau se cherche sur la glace ! Il cause des revirements et revient toujours au banc en hochant la tête, il sait que rien ne marche et ça rempire à chaque présence... pour ce soir en tout cas !

Samuel Morin et Jan Kostalek formaient un duo ce soir ! Très solide, rien ne passe ! Mais en zone offensive......... fuckall XD

Jérome et Gab, ne vous fiez pas au match que vous avez vu de Maxime Gravel. Il était très explosif ce soir et son but était un boulet de canon ^^
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski - Page 10 Left_bar_bleue7500/5000Océanic de Rimouski - Page 10 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:04

Kostalek yé malade c'est le prochain Scott Stevens ^^

Mais t'as été voir la game finalement ?
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:06

Baggy26 a écrit:

Non, Philippe Boucher m'a texté pour me dire quels joueurs avaient bien joués.
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:08

Y'é bin chum Philippe Boucher !
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski - Page 10 Left_bar_bleue2405/5000Océanic de Rimouski - Page 10 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:19

Lol, Simon Fortier est à votre camp? Je serais très surpris qu'il fasse l'équipe je vais t'avouer.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:45

@maxvallieres a écrit:
Lol, Simon Fortier est à votre camp? Je serais très surpris qu'il fasse l'équipe je vais t'avouer.

Il a joué un très bon match ce soir ! Mais je serais surpris aussi qu'il fasse l'équipe...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski - Page 10 Left_bar_bleue2405/5000Océanic de Rimouski - Page 10 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:48

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
@maxvallieres a écrit:

Il a joué un très bon match ce soir ! Mais je serais surpris aussi qu'il fasse l'équipe...

Il a déçu dans les dernières années. Il n'y a pas si longtemps il était un lock dans la Q. Ça se pourrait qu'il fasse l'équipe, mais je penserais pas.
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski - Page 10 Left_bar_bleue2000/5000Océanic de Rimouski - Page 10 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:58

Un lock ???

Fred Dionne je suis ami avec son frère ^^

Pis je pense pas que Macseewn soit aussi efficace deffensivement que Morin
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:59

McSween a son 1er camp à 16 ans est aussi efficace que Morin à son 1er camp à 16 ans.
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:02

Potterthebest a écrit:
Un lock ???

Fred Dionne je suis ami avec son frère ^^

Pis je pense pas que Macseewn soit aussi efficace deffensivement que Morin

Il aurait dû jouer dans la LHJMQ.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:10

That's it, j'ai manqué la 3e période et Defulviis a encore scoré lol!
C'est fini pour Babineau.
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski - Page 10 Left_bar_bleue2075/5000Océanic de Rimouski - Page 10 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:12

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Baggy26 a écrit:

Non, Philippe Boucher m'a texté pour me dire quels joueurs avaient bien joués.

lol! lol! lol!

PS : Max, ton Gauthier là, toujours aussi poche... cheers
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:24

Allignement ce soir :

Défenseurs (5) : Maxime Gravel, Mathieu Leclerc, Etienne Boutet, Michaël Joly, Simon Boudreau.
Attaquants (12) : Scott Oke, Peter Trainor, François Beauchemin, Justin Samson, Simon Fortier, Jean-François Lavoie, Frédérik Gauthier, Guillaume McSween, Anthony Chapados, Alexis Loiseau, Jasmin Boutet, Anthony DeLucas.
Gardiens (1) : Philippe Desrosiers
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:30

McSween = défenseur
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski - Page 10 Left_bar_bleue1375/5000Océanic de Rimouski - Page 10 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:49

C'est quoi cette affaire-là juste un Gardien?
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:50

C'est Alex St-Pierre qui va être le second, mais il ne jouera surement pas...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Océanic de Rimouski - Page 10 Left_bar_bleue1375/5000Océanic de Rimouski - Page 10 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:53

Hey c'est le gars qui était dans ma classe l'an passé ça! Ce gars-là c'est une beast à l'école... ^^
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:57

Il va peut-être goaler demain vu que le match est à Québec (L'ancienne-Lorette)...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:14

Deux joueurs de ma liste ont été retranchés aujourd'hui, en plus de l'ontarien Scott Prier qui va probablement quitter.

Comme joueurs qui pourraient percer l'alignement, il reste donc ça :

Attaquants
François Beauchemin (16 ans)
Jasmin Boutet (17 ans)
Nicolas Hébert (16 ans)
Jean-François Lavoie (16 ans)
Simon Fortier (17 ans)

Défenseurs
Guillaume McSween (16 ans)
Scott Prier (19 ans)

---------------------------

La date limite des échanges est lundi... de la façon que c'est parti, Babineau pourrait être le 4e joueur de 20 ans, donc être retranché/échangé. Je m'attend à ce que Boucher vienne ajouter un défenseur de 19 ans !
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:19

Eille Jasmin Boutet... Si ce gars-là fait le club sérieusement...

C'est le genre de gars qui a de la misère à suivre dans le Midget AAA...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:25

C'est plate parce que les 2 frères auraient vraiment aimé jouer ensemble, mais on dirait vraiment qu'il manque un petit quelque chose à Jasmin pour jouer dans la LHJMQ.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:29

C'était un gars de 2e année cette année dans le Midget AAA et était même pas capable de suivre les 1ere année...

Lorsque tu joue à 16 dans le MAAA, c'est peut-être normal d'avoir un rôle plus effacé, sur la 4e ligne par exemple, comme ce fût le cas il y a deux ans. Sauf que cette année, à ta deuxième année, c'est pas normal de passer le 3/4 de ton temps sur le 4e trio ou encore à tuer les punitions.

Ce gars-là est peut-être un joueur plus défensif, mais quand même...
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:56

Lol, je viens de réaliser qu'il y a un François Beauchemin.

Et Jo, je miserais sur Hébert pour faire l'équipe. C'est quand même un choix de première ronde.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:59

Oui, moi je mise sur Hébert, Beauchemin et Lavoie !
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:56

Hey DeLuca yé fort en ti-pépin ! (expression de caca) Sérieusement vous allez être impressionner quand vous allez le voir jouer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski   Océanic de Rimouski - Page 10 Icon_minitime

Océanic de Rimouski
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant