Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 16 Aoû - 21:58 | |
| - Citation :
- Pense pas que Fortin a sa place tant assurer que sa pis loiseau non plus
Mais en vrai oui C'était donbin utile comme commentaire ça ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 16 Aoû - 22:00 | |
| Bon, avec ce que j'ai vu ce soir, j'ai même un nom à ajouter à la liste de joueurs qui pourraient faire l'équipe ! (Joueur que je met en gars) J'aurais même du me faire confiance, j'avais bel et bien vu Frédérick Dionne à l'attaque. J'aurais pas du me fier au site de l'Océanic, ce n'est pas un défenseur, c'est un ailier ! Puis finalement, comme Jérome a dit, McSween va surement retourner Midget AAA parce qu'il est exactement le même joueur que Samuel Morin, on en a pas besoin de 2. Même si je l'ai encore une fois bien aimé ce soir ! AttaquantsFrançois Beauchemin (16 ans) Joey Brisebois (17 ans) Jasmin Boutet (17 ans) Nicolas Hébert (16 ans) Jean-François Lavoie (16 ans) Frédérick Dionne (18 ans) Simon Fortier (17 ans)DéfenseursGuillaume McSween (16 ans) Scott Prier (19 ans) - Ohhh taaa ! Je savais pas qu'il avait 19 ! C'est pour ça, ça parait !! ------------------------ Beauchemin était encore très fort ce soir ! Coup de coeur ! Il a beau avoir 16 ans, on pourrait le garder, il est très habile avec la rondelle et a un bon coup de patin. Ce gars-là va devenir un Alex Belzile, clairement ^^ Brisebois est gros, j'aime ça, mais il n'aura surement pas sa place. Jasmin Boutet... je le déteste pas, mais je ne trouve pas qu'il a mérité sa place. Mais il est le frère du capitaine, alors... ^^ Hébert, 1er choix mais qui s'est fait volé la vedette par le choix de 2e ronde. Il a un bon positionnement sur la glace, mais je ne suis pas sur qu'on va le garder. Peut-être bien que oui aussi, un projet pour Philippe Boucher ! Lavoie, je l'adore, il a une vision du jeu de fou. Si c'est pas cette année, c'est l'année prochaine ! Dionne est pas un mauvais joueur. Sera probablement retranché, mais il joue très bien. Fortier a connu un très gros match ce soir ! De très belles passes en zone offensive. -------------------------------- Autre : Pour faire plaisir à Gab, Blaize Bridges a très bien joué ce soir ^^ Il a bien préparé le but de Garrett Clarke (encore lui, beast mode ). Casey Babineau est en train de perdre son poste. Alors que les autres 20 ans, Boutet, Clarke et DeFulviis connaissent un très bon camp, Babineau se cherche sur la glace ! Il cause des revirements et revient toujours au banc en hochant la tête, il sait que rien ne marche et ça rempire à chaque présence... pour ce soir en tout cas ! Samuel Morin et Jan Kostalek formaient un duo ce soir ! Très solide, rien ne passe ! Mais en zone offensive......... fuckall Jérome et Gab, ne vous fiez pas au match que vous avez vu de Maxime Gravel. Il était très explosif ce soir et son but était un boulet de canon ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 16 Aoû - 22:04 | |
| Kostalek yé malade c'est le prochain Scott Stevens ^^
Mais t'as été voir la game finalement ? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 16 Aoû - 22:06 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Mais t'as été voir la game finalement ?
Non, Philippe Boucher m'a texté pour me dire quels joueurs avaient bien joués. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 16 Aoû - 22:08 | |
| Y'é bin chum Philippe Boucher ! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 16 Aoû - 22:19 | |
| Lol, Simon Fortier est à votre camp? Je serais très surpris qu'il fasse l'équipe je vais t'avouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 16 Aoû - 22:45 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- Lol, Simon Fortier est à votre camp? Je serais très surpris qu'il fasse l'équipe je vais t'avouer.
Il a joué un très bon match ce soir ! Mais je serais surpris aussi qu'il fasse l'équipe... | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 16 Aoû - 22:48 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- @maxvallieres a écrit:
- Lol, Simon Fortier est à votre camp? Je serais très surpris qu'il fasse l'équipe je vais t'avouer.
Il a joué un très bon match ce soir ! Mais je serais surpris aussi qu'il fasse l'équipe... Il a déçu dans les dernières années. Il n'y a pas si longtemps il était un lock dans la Q. Ça se pourrait qu'il fasse l'équipe, mais je penserais pas. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 16 Aoû - 22:58 | |
| Un lock ???
Fred Dionne je suis ami avec son frère ^^
Pis je pense pas que Macseewn soit aussi efficace deffensivement que Morin | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 16 Aoû - 22:59 | |
| McSween a son 1er camp à 16 ans est aussi efficace que Morin à son 1er camp à 16 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 16 Aoû - 23:02 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Un lock ???
Fred Dionne je suis ami avec son frère ^^
Pis je pense pas que Macseewn soit aussi efficace deffensivement que Morin Il aurait dû jouer dans la LHJMQ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Jeu 16 Aoû - 23:10 | |
| That's it, j'ai manqué la 3e période et Defulviis a encore scoré C'est fini pour Babineau. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Ven 17 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Ven 17 Aoû - 17:24 | |
| Allignement ce soir :
Défenseurs (5) : Maxime Gravel, Mathieu Leclerc, Etienne Boutet, Michaël Joly, Simon Boudreau. Attaquants (12) : Scott Oke, Peter Trainor, François Beauchemin, Justin Samson, Simon Fortier, Jean-François Lavoie, Frédérik Gauthier, Guillaume McSween, Anthony Chapados, Alexis Loiseau, Jasmin Boutet, Anthony DeLucas. Gardiens (1) : Philippe Desrosiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Ven 17 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Ven 17 Aoû - 17:49 | |
| C'est quoi cette affaire-là juste un Gardien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Ven 17 Aoû - 17:50 | |
| C'est Alex St-Pierre qui va être le second, mais il ne jouera surement pas... | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Ven 17 Aoû - 17:53 | |
| Hey c'est le gars qui était dans ma classe l'an passé ça! Ce gars-là c'est une beast à l'école... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Ven 17 Aoû - 17:57 | |
| Il va peut-être goaler demain vu que le match est à Québec (L'ancienne-Lorette)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Ven 17 Aoû - 18:14 | |
| Deux joueurs de ma liste ont été retranchés aujourd'hui, en plus de l'ontarien Scott Prier qui va probablement quitter.
Comme joueurs qui pourraient percer l'alignement, il reste donc ça :
Attaquants François Beauchemin (16 ans) Jasmin Boutet (17 ans) Nicolas Hébert (16 ans) Jean-François Lavoie (16 ans) Simon Fortier (17 ans)
Défenseurs Guillaume McSween (16 ans) Scott Prier (19 ans)
---------------------------
La date limite des échanges est lundi... de la façon que c'est parti, Babineau pourrait être le 4e joueur de 20 ans, donc être retranché/échangé. Je m'attend à ce que Boucher vienne ajouter un défenseur de 19 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Ven 17 Aoû - 18:19 | |
| Eille Jasmin Boutet... Si ce gars-là fait le club sérieusement...
C'est le genre de gars qui a de la misère à suivre dans le Midget AAA... | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Ven 17 Aoû - 18:25 | |
| C'est plate parce que les 2 frères auraient vraiment aimé jouer ensemble, mais on dirait vraiment qu'il manque un petit quelque chose à Jasmin pour jouer dans la LHJMQ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Ven 17 Aoû - 18:29 | |
| C'était un gars de 2e année cette année dans le Midget AAA et était même pas capable de suivre les 1ere année...
Lorsque tu joue à 16 dans le MAAA, c'est peut-être normal d'avoir un rôle plus effacé, sur la 4e ligne par exemple, comme ce fût le cas il y a deux ans. Sauf que cette année, à ta deuxième année, c'est pas normal de passer le 3/4 de ton temps sur le 4e trio ou encore à tuer les punitions.
Ce gars-là est peut-être un joueur plus défensif, mais quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Ven 17 Aoû - 18:56 | |
| Lol, je viens de réaliser qu'il y a un François Beauchemin.
Et Jo, je miserais sur Hébert pour faire l'équipe. C'est quand même un choix de première ronde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Ven 17 Aoû - 18:59 | |
| Oui, moi je mise sur Hébert, Beauchemin et Lavoie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Ven 17 Aoû - 22:56 | |
| Hey DeLuca yé fort en ti-pépin ! (expression de caca) Sérieusement vous allez être impressionner quand vous allez le voir jouer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski | |
| |
|
| |
| Océanic de Rimouski | |
|