Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mar 26 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mar 26 Juin - 18:49 | |
| Mais Plante on peut juste pas le laisser de coté ou l'échange.r. sinon notre PK va manger une claque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mar 26 Juin - 18:56 | |
| Bha je pense que Fred Gauthier est assez gros pour bien bloquer des shoot ^^ | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 17:43 | |
| J'ai retrouvé mes vieilles revues de l'Océanic tantot ! La plus vieille date de... 2003 ! Il y a une interview avec Sidney Crosby qui vient tout juste de se faire drafter par l'océ.. Il dit avoir été influencé par la venue de Brad Richards, et c'est sa qui l'a poussé a venir Et j'en ai également une de 2004-2005, où ils parlent encore de Crosby quand il a gagné ses 938256045 trophées à 16 ans, et qu'il avait fait 136 points à sa saison recrue.. MacKinnon a des croutes à manger ! ^^ | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 17:44 | |
| Crosby a juste trop dominé en junior.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 19:23 | |
| J'ai des veille revue de genre le temps de levacalier chez nous | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 19:41 | |
| Ça commence à prendre forme tout ça ! Deux purs inconnus, mais Philippe nous a promis un défenseur qui peut jouer sur les 2 premières paires et un attaquant qui peut jouer sur les 2 premiers trios dès l'an prochain. Un tchèque et un russe, Kostalek et ... chose bine. Regardons notre depth chart pour commencer. Centres1. Scott Oke (19 ans) 2. Jean-François Plante (19 ans) 3. Frédérick Gauthier (17 ans) 4. Alexis Loiseau (18 ans) La perte de Mallet fait très mal ici.Ailiers gauches1. Peter Trainor (19 ans) 2. Francis Beauvillier (19 ans) 3. Alexandre Tanguay (19 ans) 4. Charles-Éric Légaré (18 ans) 5. Nicolas Hébert (16 ans) Ailiers droits1. Anthony DeLuca (17 ans) 2. Vladimir Bryukvin (17 ans) (je n'ai pas osé le mettre 1er là... j'ai aucune idée c'est qui ) 3. Robbie DeFulviis (20 ans) 4. Gabriel Fortin (18 ans) 5. Jasmin Boutet (17 ans) Défenseurs1. Étienne Boutet (20 ans) 2. Casey Babineau (20 ans) 3. Maxime Gravel (17 ans) 4. Samuel Morin (17 ans) 5. Ryan MacKinnon (18 ans) 6. Jan Kostalek (17 ans) (lui non plus je sais pas où le classer là...) 7. Simon Boudreau (17 ans) 8. Nicholas Quillan (16 ans) Gardiens1. Carl Hozjan (19 ans) 2. Philippe Desrosiers (17 ans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 19:43 | |
| Oke va devenir le prochain Mallet ! C'Est Philippe Boucher lui meme qui l'a dit ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 19:54 | |
| J'ai fortement l'impression qu'on va échanger Tanguay à Québec. Les Remparts y vont pour la coupe et un gars de 19 ans sur le 3e trio leur serait utile. Surtout que la position d'ailier gauche est celle où il y a le moins de profondeur chez les Remparts. Et je n'ai pas besoin de vous rappeller qu'Alexandre est le fils du propriétaire des Remparts ^^
Donc en gros :
Peter Trainor - Scott Oke - Vladimir Bryukvin (je l'ai écrit sans checker !!! ^^) Francis Beauvillier - Jean-François Plante - Anthony DeLuca Alexandre Tanguay - Frédérick Gauthier - Robbie Defulviis Charles-Éric Légaré - Alexis Loiseau - Gabriel Fortin (Nicolas Hébert, Jasmin Boutet)
Étienne Boutet - Maxime Gravel Samuel Morin - Casey Babineau Jan Kostalek - Ryan MacKinnon (Simon Boudreau)
Carl Hozjan Philippe Desrosiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 20:04 | |
| Tanguay fils a toujours dit qui voulait pas jouer pour son pere donc pas a Qc ^^
Mais moi je vois pas mal Plus Légare en avant de Tanguay a l'aile pis Gauthier en avant de Plante au centre
Change Plante/Gauthier de place pis Tanguay/Legarer dans ton line-up pis c'est pas mal ce que je vois aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 20:20 | |
| C'est juste hypothétique les lignes là ^^
Mais c'est normal que Tanguay a dit ça, il était pas pour dire qu'il aurait aimé mieux jouer à Québec qu'à Rimouski, c'est pas Éric Lindros là .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 20:21 | |
| Non mais y'a dit qui voulait pas jouer pour son pere genre qui voulait vivre autre chose pas tout le temps etre a la maison genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 20:50 | |
| Selon moi Boutet va faire l'équipe cette année.. Genre a la place de Fortin ou DeFulviis si on l'échange.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 20:53 | |
| Sa pourrait etre straka a place de defulvis si l'autre euro vient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 20:56 | |
| Ouin mais je doute que Straka revienne la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 21:58 | |
| J'avoue que Straka est comme sur le chômage présentement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 22:17 | |
| Donc c'est très possible que les joueurs qu'on a repêché avaient une entente avec une autre équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 22:20 | |
| Je pense pas pour le def Boucher parlait avec depuis noel de ce qui est marquer je pense que c'est nous qui avait l'entente avec pis pour le russe rendu au 46em pick je suis pas sur que les gars ont encore des entente Mais le plus drole c'est que personne dans l'organisation l'avait jamais vue jouer On la drafter au feeling normalement une organisation sérieuse a pus vraiment le droit de faire sa mais bon on est pas si dans marde que sa qunad meme on a réussi a s'en sortir pas si pire en espérant que le russe fasse de quoi de bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 22:25 | |
| Ok pis c'est tu moi qui est mongole ou le gars que les sags ont drafter existe genre pas essaye de le chercher dans google c'est weird O.o
Mais sérieux sa fait de l'expérience qui rentre pour Boucher. Mais tant qu'a moi sa augure bien pour le futur pis les autres draft euro si Boucher avait eu des discussion avec Barbachev pis l'avait convaicus de venir dans la prochaine batch d'euro on peut vriament s'attandre a un gros russe poilut Grigo style | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 22:27 | |
| En 2013-2014 on va avoir une team crinquée pis je serai surement pu à Rimouski :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 22:30 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
On ira voir la coupe memonrial ^^ ou ce qu'a sera présenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 22:47 | |
| Ça va être à Windsor surement ^^ Deal, rendez-vous à Windsor en 2014 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Mer 27 Juin - 23:53 | |
| Y va aller à un camp là un moment donné ^^ Ou bin il va aller jouer en Europe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski Sam 14 Juil - 18:24 | |
| Outch. J'ai confiance en Boucher, il sait ce qu'il fait, mais outch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Océanic de Rimouski | |
| |
|
| |
| Océanic de Rimouski | |
|