Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:38 | |
| - Logic a écrit:
- bah, 30%>0%
J'ai pas dit qu'il y en avait beaucoup, mais il y en a pareil.
C'est juste pour dire que d'empêcher le mariage gay pour empêcher de faire de l'anal, c'est stupide. LOLOLOLOLOL Qui a dit ça? | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:39 | |
| bah Bibeen l'a pas dit directement, mais en gros, son argumentation tourne autour de ça là. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:40 | |
| Non... J'dis seulement, depuis le début, que les gays ont plus de chance d'avoir des ITS que les hétéros ou les lesbiennes.................... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:40 | |
| Bibeen... un peu de sérieux dans tes débats plz... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:41 | |
| - Bibeen a écrit:
- Non... J'dis seulement, depuis le début, que les gays ont plus de chance d'avoir des ITS que les hétéros ou les lesbiennes....................
Leurs crisses de problemes... et? | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:43 | |
| - Bibeen a écrit:
- Voulons-nous étendre les maladies transmises sexuellement ou les réduirent? Pi en plus, c'est dégueux en criss.
- Bibeen a écrit:
- ben si t'autorises le mariage gay, c'est que ça te dérange pas qui fourre pi qui s'affiche publiquement...
- Bibeen a écrit:
- ben vayont... t'as pas compris le lien ? L'anal = pratique la plus dangereuse pour les ITS (propos tenu par une sexologue qui est venu à notre école)... Ça te suffit tu? ..................................... C'est un FAIT.
Pi ya pas juste moi qui trouve ça dégueux. 60% de la population trouve ça dégueulasse Quand tu lis ces 3 messages, messemble que ça ressemble à Autorisé le mariage gay=ils vont fourrer=anal=itss. Et Bibeen, j'aimerais bien savoir ton argumentation sur le fait que les gay ne pourraient pas avoir le droit d'adopter? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:49 | |
| Parce que je veux qu'un enfant soit élevé dans un environnement normal, c'est-à-dire, avec un père et une mère................... Tu t'imagines tu comment cet enfant là va faire rire de lui ? LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:50 | |
| C'est sûr que tous le monde à l'école vont le savoir que les parent du petit garçon sont gay | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:50 | |
| Non... il faut du respect dans la vie. La société doit changé et l'adoption c'est bien, dans la mesure du possible. - Spoiler:
CRISS JSUIS HOMOPHOBE
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:52 | |
| - Logic a écrit:
- C'est sûr que tous le monde à l'école vont le savoir que les parent du petit garçon sont gay
Comment dire... euh... oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:53 | |
| Ben non, qui connais tes parents à ton école à part tes amis? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:54 | |
| - Logic a écrit:
- Ben non, qui connais tes parents à ton école à part tes amis?
Ça se sait... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:55 | |
| Bah si tu garde ça secret, ça ne se saura pas tant que ça là. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:56 | |
| - Bibeen a écrit:
- Non... J'dis seulement, depuis le début, que les gays ont plus de chance d'avoir des ITS que les hétéros ou les lesbiennes....................
On va aussi ignorer la fait que les moyens de contraception n'étaient pas disponibles pour les homosexuels et que contrairement à ce que tu veux croire, ils ont des désirs sexuels eux aussi. Je pense qu'on peut facilement nier de faire une relation directe entre l'accessibilité aux moyens de contraception et l'exposition aux ITSS... Tsé, pas rapport man. Tout cas, continue comme ça Steven, la vérité, c'est tellement overraté. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:57 | |
| Arrête là, c'est sur que ça se s'aurait sinon le kid aurait tout simplement aucune vie sociale, pi c'est tu ça qu'on souhaite? Poser la question, c'est y répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:58 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Bibeen a écrit:
On va aussi ignorer la fait que les moyens de contraception n'étaient pas disponibles pour les homosexuels et que contrairement à ce que tu veux croire, ils ont des désirs sexuels eux aussi. Je pense qu'on peut facilement nier de faire une relation directe entre l'accessibilité aux moyens de contraception et l'exposition aux ITSS... Tsé, pas rapport man.
Tout cas, continue comme ça Steven, la vérité, c'est tellement overraté. I dont wanna imagined | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:58 | |
| criss, si t'es amis sont moyennement correct avec toi, ils le diront pas à tous le monde que tes parents son gay! | |
|
| |
| - Marcalogy a écrit:
- Bibeen a écrit:
On va aussi ignorer la fait que les moyens de contraception n'étaient pas disponibles pour les homosexuels et que contrairement à ce que tu veux croire, ils ont des désirs sexuels eux aussi. Je pense qu'on peut facilement nier de faire une relation directe entre l'accessibilité aux moyens de contraception et l'exposition aux ITSS... Tsé, pas rapport man.
Tout cas, continue comme ça Steven, la vérité, c'est tellement overraté. Oh je sais qu'ils ont des désirs sexuels... Pi c'est ça qui me dégoute, justement... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:59 | |
| - Bibeen a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Bibeen a écrit:
Tout cas, continue comme ça Steven, la vérité, c'est tellement overraté. Oh je sais qu'ils ont des désirs sexuels... Pi c'est ça qui me dégoute, justement... JAIME JAIME JAIME | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 0:59 | |
| - Logic a écrit:
- criss, si t'es amis sont moyennement correct avec toi, ils le diront pas à tous le monde que tes parents son gay!
criss dans quel monde tu vie toé LOLLLLLL T'es coupé de la réalité, j'pense... | |
|
| |
| pourquoi ça te dégoute, parce que tu es présent lors des relations? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:00 | |
| - Logic a écrit:
- pourquoi ça te dégoute, parce que tu es présent lors des relations?
LOLLLLL, c'est pas un très bon diss ça... Ça me dégoute pcq c'est dégoutant c'est tout criss... Pas besoin d'avoir mangé dla marde pour savoir que c'est dégoutant coliss LOL | |
|
| |
| Sujet: u Dim 13 Mai - 1:02 | |
| - Bibeen a écrit:
- Logic a écrit:
- criss, si t'es amis sont moyennement correct avec toi, ils le diront pas à tous le monde que tes parents son gay!
criss dans quel monde tu vie toé LOLLLLLL T'es coupé de la réalité, j'pense... Bah, c'est sûr que si ils sont tous comme toi les ami du gars dont les parents sont gay, ça part mal, mais sinon, ils iront pas crier sur tous les toit que tes parents sont gay. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:03 | |
| - Bibeen a écrit:
- Logic a écrit:
- pourquoi ça te dégoute, parce que tu es présent lors des relations?
LOLLLLL, c'est pas un très bon diss ça...
Ça me dégoute pcq c'est dégoutant c'est tout criss... Pas besoin d'avoir mangé dla marde pour savoir que c'est dégoutant coliss LOL Oui, mais pourquoi ça te dégoute de savoir que du monde gay fourrent ensemble, sans les voir? Pour prendre ton exemple, même si je sais que de la marde, c'est dégoutant, de savoir que quelqu'un en mange, ça me dégoute pas. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:04 | |
| - Bibeen a écrit:
- Parce que je veux qu'un enfant soit élevé dans un environnement normal, c'est-à-dire, avec un père et une mère................... Tu t'imagines tu comment cet enfant là va faire rire de lui ? LOL
À l'époque de la Grèce Antique, il était normal pour un jeune homme de faire des fellations aux vieux sage du village pour être accepté au sein des discussions politiques et du monde adulte. Il s'agissait d'une pratique aussi commune que celle de se marier... Oupss... S'cuse. Vaut mieux garder dans l'ombre le passé de ceux qui nous définissent... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Caroline du Nord et les mariages homosexuels Dim 13 Mai - 1:07 | |
| - Logic a écrit:
- Bibeen a écrit:
- Logic a écrit:
criss dans quel monde tu vie toé LOLLLLLL T'es coupé de la réalité, j'pense... Bah, c'est sûr que si ils sont tous comme toi les ami du gars dont les parents sont gay, ça part mal, mais sinon, ils iront pas crier sur tous les toit que tes parents sont gay. Ils font quoi quand ils veulent aller à l'épicerie avec ses ''parents'', quand ils veulent aller jouer dehors avec eux, quand ils veulent se faire reconduire à l'école par eux? | |
|
| |
| La Caroline du Nord et les mariages homosexuels | |
|